Elros du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elros du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Langage

Aller en bas 
AuteurMessage
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Langage Empty
MessageSujet: Langage   Langage EmptyLun 8 Mai - 18:12

Salut tout le monde Smile

Je tiens a dire premierement que je suis très content que le forum soit aussi vivant !! Continuez comme sa !!

Sinon, seule mini critique, il faudrait qu'un critere de langage minimum soit instauré. Par cela, je ne veux pas dire qu'il y a de la vulgarité sur le forum (meme que vous etes très polis et c'est cool Smile) , je voulais plutot dire que ce serait bien de ne pas trop écrire en abréviations.


A létai allé ché le ga. (C'est un exemple que je viens d'inventer :p)

Essayez seulement d'etre lisible et comprenable Wink (Quitte a ce que sa prenne 5 min de plus a écrire Exclamation )

Voila gros bisoux !!

Draax Elros

ps : Je tiens a dire que je passerai vraiment pas bcp pendant les 2 prochaines semaines parce que je suis extremement occupé a cause de l'école (Je finis dans 2 semaines Wink) Mais bon, des que j'ai du temps, j'ajoute de nouveaux smileys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
 
Langage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elros du monde :: Annonces :: Forum / Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser