Elros du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elros du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oblivion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Oblivion Empty
MessageSujet: Oblivion   Oblivion EmptyMar 9 Mai - 18:03

Mouahahhahahahahah !!!

Je sais qu'un post avait déja été ouvert sur l'ancien forum des Elros , mais la, j'en ouvre un nouveau pour dire, ici, que OBLIVION, SA ROX !!!


Voila, si certains désirent des photos (prises par moi, c'est pas de mega graphiques vu que ma carte graphique est pas la meilleure Wink)

Un joli paysage derriere la Weynon House (ou il y a les 2 clans de prostituées d'Anvil qui t'invitent dans leur maison :p
Image 1

Voici Anvil vue de loin!
Image 2

C'est à l'entrée de Chorrol
Image 3

Le point central de Chorrol (l'arbre qui représente la ville avec la Fighter's guild et Mage guild derriere)
Image 4

Voici le chateau de Chorrol
Image 5

Le paysage en sortant de la prison (par les égouts) ... (avec ma carte graphique 128 mo) C'était pas mal Smile
Image 6

Le paysage en sortant de la prison (par les égouts) ... (avec ma nouvelle carte graphique, une 256 mo) OMG ! Trop beau !
Image 7

Voici Leyawiin vue de l'extérieur
Image 8

Un marais tout juste à l'extérieur de Leyawiin
Image 9

Bravil vue de l'extérieur Smile
Image 10

Paysage à l'extérieur de Bravil (on voit un peu les fortifications à droite)
Image 11

Le palais impérial à la Imperial City
Image 12

Le palais impérial à la Imperial City (non c'était pas tout ^^)
Image 13

Voici la Imperial City vue de l'extérieur (avec plein de parties manquantes comme la Prison, la Arcane University, etc) On voit un peu les docks de la ville a droite Smile Et je prend le screen d'un pont.
Image 14

Un paysage pris du pont impérial (meme pont que sur l'autre screen) . C'est trop joli !!
Image 15



Sinon, ya toujours le vieux psot sur Oblivion ! Smile Ici

Alors vala, si quelqun joue, bien... échangeons des astuces !! :p

Draaxou Elros
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Serille Elros




Nombre de messages : 15
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 03/05/2006

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyMar 9 Mai - 20:31

J'y joue, par contre je suis pas très avancé dans la quete principale, me suis arrété a la ou il faut tuer des vampires pour Azura je crois qu'elle s'appelle la madame de la statue :p

En fait je prefere faire les quetes de guildes a coté, j'ai finis la guilde des voleurs et celle des mages, coincé a la confrérie noire ou faut assassiner une garde que je vois toujours en pleine ville (c'est moyen pour la discretion, surtout qu'elle est resistante la bougresse!)

Donc voila, pour echange d'astuces suis ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Reine Elros
Apprenti
Reine Elros


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2006

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyMer 10 Mai - 19:54

je ne vais pas y jouer paske le seul defaut cest ke cest pas en ligne et jai pas envie de aprler ka des pnj mais le frere de evil y joue jai regarder cest beau et kan evil y jouera je riske de regarder encore plus et je finirai ptet par changer davis et my mettre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyMer 10 Mai - 20:02

Hihi je dois dire que ce que tu dis la, Reine, sa a été un point... marquant dans ma décision.

Apres 1 an et demi de t4c, je me suis habitué à jouer avec des personnes sur internet (a des mmorpg) alors bon, tomber sur un jeu sans aucun mode multijoueur, c'était boff. Laughing

Mais mon ami m'en parlait tellement et je voyais de quoi sa avait l'air et bon, j'ai pas pu résister Smile Je l'ai acheté ! Et vraiment, j'adore ! C'est peut etre un jeu monojoueur, mais les possibilités sont immenses, il y a des mega quêtes (il y a tellement de quêtes , sa change de l'xp de t4c Smiley qui lole) , les pnj sont intéressants. Les quetes sont diversifiées (malgré que la quete principale est un peu répétitive Wink)


Pour Serille,

J'ai terminé la quete principale (je crois que j'ai été un peu trop vite, je suis que lvl 15 hihi Rolling Eyes ) . Je trouvais que je montais pas vite, mon ami me conseille de faire la quete principale... elle se fait tellement bien que je l'ai toute faite sans me rendre compte que j'étais avancé a ce point ^^. Sinon, les quêtes de guilde sont super cool (J'adore la confrérie noire (Dark Brotherhoods) Very Happy) . Je ne suis vraiment pas avancé dans la quête des voleurs...

Et bon, j'ai été mordu par un vampire et pour etre franc, je ne sais pas trop comment utiliser sa a mon avantage Neutral ... Pendant un bout, personne me parlait (tout le monde se sauvait de moi ^^) jusqua temps que je comprenne que je devais mordre les gens pendant leur sommeil pour pas subir les dégats du Soleil Smiley qui lole (Jsuis nul :p) . Mais la, je ne fais que mordre les gens pour ne pas me faire mourru par le Soleil... ya des avantages a etre vampire? :p

Bizz Bizz

Draaxou Elros
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Reine Elros
Apprenti
Reine Elros


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2006

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyMer 10 Mai - 20:11

bah sur guild wars j'apprecie plus la compagnie des mercenaires (pnj) et de mon animal que celle des autres joueurs et sur t4c , enfin chaos je draguais bien roen greeleaf le pnj ki donne l'anneau seraph Embarassed alors apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Serille Elros




Nombre de messages : 15
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 03/05/2006

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyJeu 11 Mai - 15:21

Bin quand t'es vampire, si tu bouffe pas les gens tu as une force, rapidité, et resistance aux sorts de brutasse, sinon c'est vrai que c'est assez contraignant, surtout que ca rends vraiment laid :/

Et pour la confrerie noire, j'ai vraiment adoré la mission ou on dois tuer le type qui se fous de nous au début (bon ok je sais la vengeance c'est mal : x)

Sinon en ce moment je suis fais une archere pour parcourir les bois a la recherche de ruines/caves dignes d'interet, namarre de se trainer en equipement tout miteux :p Au niveau de la quete principale par contre, les vampires a tuer demontent le perso avec lequel j'en suis a cet endroit (guerriere lvl 5) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Novice
Obi


Nombre de messages : 32
Localisation : Loin..tres loin...
Date d'inscription : 03/05/2006

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyMer 5 Juil - 9:47

toujours pas avancer dans se jeux ^^


faut dire que quand je rate une quete j'ai pas la patience de la refaire tout de suite apres donc je laisse tomber le jeux et j'y revien lke mois d'apres^^
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyMer 5 Juil - 10:20

Pareil pour moi... je suis devenu trop fort bcp trop vite... Et jai fini la quete principale au lvl 13 je crois. Alors jai pas eu a me battre contre plein de gros monstres, alors bon. Et jai la flemme de tout refaire au complet, peut etre dans quelques mois/ans Wink

hhé

Draax
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Obi
Novice
Obi


Nombre de messages : 32
Localisation : Loin..tres loin...
Date d'inscription : 03/05/2006

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptySam 22 Juil - 12:10

bon apres 2 semaines de vacances j'ai pas mal avancer:

un guerrier rougegarde lvl 22 (quete principal terminer au lvl 14,Maitre de la guilde des guerrier,et grand champion de l'arene de la citer imperial)

un archer Elfe (Ecoutant de la confrerie Noir et Renard Gris de la guilde des voleurs)

j'ai un ENORME reproche a faire poru se jeux la...

la majoriter des quetes sont penser pour des classes tanker...

rien que la quete principal je voit mal mon archer la finir avec les grosses mélée qu'il y a.


sinon autre reproche mais uniquement valable pour le jeux en VF:
Les Doubleur et traducteur VF se foutent de la gueul du monde, y a un nombre incalculable de text non traduit et certain personnage n'ont pas de voit VF pour leur replique (du genre Jauffre qui a la moitier de ses replique bugger ou le text apparait en anglais et le perso ne parle pas)
Le pire que j'ai eu c'est dans le tombeau de Tiber Septim ou les spectre des Lames parlait en Allemand -_-

et autre petit reproche les gardes telepate...
dans une mission de la confrerie noir ils faut assassiner un garde... il est tranquil dans un coin je lui met 2 fleches pas le temps de reagir et j'arrive quand meme a me taper une prime de 1040...

sinon un jeux tres divertissant
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptySam 22 Juil - 12:45

Je ne joue plus depuis bonne lurette ^^

Peut etre que je m'y remettrai un jour Smile

Draax Elros
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Obi
Novice
Obi


Nombre de messages : 32
Localisation : Loin..tres loin...
Date d'inscription : 03/05/2006

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptySam 22 Juil - 13:26

juste un ptit lien:

http://forum.wiwiland.net/index.php?showforum=143

tout plei nde mod pour ameliorer oblivion^^


(et gratuit pas comme sur le site officiel ou faut payer pour avoir des addons)
Revenir en haut Aller en bas
Mellian Elros OA
Novice
Mellian Elros OA


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2006

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptySam 22 Juil - 16:47

pour Oblivion, moi j'ai entrepris de faire un perso ayant... TOUTES les capassitées en maître ^^

sinon niveau quetes je suis a 103 il me semble et je n'ai pas tout fait, et je n'ai pas attaqué la quete principale :p

je n'ai pas non plus découverts tous les sanctuaires des 9 divins, ni toutes les Statues Daedras.

au fait.... combien d'entre vous ont trouvé L'Homme qui viens de la contrée Nord de Cyrodil ainsi que la lettre qu'il porte sur lui ? moi j'suis tombé dessus par hasard en cherchant d'autres secrets cachés du jeu

Sinon.... en fouillant les fonds des rivières... on trouve parfois de trucs interessants ou meme... ca m'est arrivé 2x des Trappes !!!! menant vers des grottes :p
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptySam 22 Juil - 17:12

Lol, moi c'était le contraire. Razz

Je trouvais les grottes et ensuite, je trouvais une porte ou une trappe qui descendait et sa me menait dans la riviere ^^

Draax
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Obi
Novice
Obi


Nombre de messages : 32
Localisation : Loin..tres loin...
Date d'inscription : 03/05/2006

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptySam 22 Juil - 17:29

pareil la pluspart du temps je rentre dans une grotte et je ressort dans la riviere sous l'eau Very Happy

se que je trouve bizard c'est la difficulter adaptable selon ton lvl
du genre au debut t'affronte des brigands avec les petits couteau rouiller tu rvien au meme endroit 15 lvl plus tard tu voit les brigands avec arme et armure en or massif (armure dwemer ou d'ebene ou encore deadrique!)

en se moment mon passe temps c'est la collection d'armure Very Happy

la j'ai dans le placard de ma maison la full dragon imperial (obtenut a la fin de la quete principal) et une quasi full deadrique (me manque que le casque et j'pourrais me la jouer a la dremora Very Happy (surtotu avec la claymore deadrique a coter Very Happy) jai quelque partie d'armure d'ebene^^
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyMer 16 Aoû - 18:57

Mouhihihihi je voulais juste dire que bon, je me suis remis a Oblivion depuis... hier Razz Je vais voir si je me tanne vite ou pas Smile

Mais bon, depuis mon formattage de pc, j'ai perdu mes saves donc je recommence a zéro, sa risque d'etre différent Very Happy

Biz

Draax Elros
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elros du monde :: Autre :: Passe-temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser