Elros du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elros du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Doyek: Sa vie, son histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Doyek Elros
Novice avancé
Doyek Elros


Nombre de messages : 78
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 06/05/2006

Doyek: Sa vie, son histoire. Empty
MessageSujet: Doyek: Sa vie, son histoire.   Doyek: Sa vie, son histoire. EmptySam 13 Mai - 23:14

Approchez, mes enfants. Je vais vous raconter l'incroyable histoire du Grand Doyek Elros.
*met ses lunettes de lecture*


Palouf, de son nom à la naissance, est né il y a bien longtemps de cela dans une famille des plus accueillante. Les Hydre. Graven son père et Lynn sa mère. Il avait aussi une femme nommé Merla AmaDei et trois magnifiques enfants. Sa vie était parfaite il ne connaissait pas la souffrance. Mais un bon jour, un terrible malheur s'abatta sur lui. Toute ça famille avait été enlevé. Il ne retrouva que sa mère, Lynn, morte. Tandis que les autres plus personne n'eut de nouvelles* d'eux.

Il réagissa très mal a cette nouvelle. Pour faire passer son deuil, l'oublier, il sombra dans les delires de l'alcool. Il commenca a voler et tuer. Il changea même son nom pour ne plus que personne ne le reconnsaisse. Il l'avait changé en Doyek. Sa petite vie tranquille était devenu l'enfer. Il se tenait avec un groupe d'amis mauvais. Ils lui ont fait faire toutes sortes de choses. Le jeune homme était rendu détesté de tout le monde, mais il ne s'en prennait pas la tête pour ça. Il ne prennait soin que d'une seule personne: lui-même. Rien d'autre ne comptait.

Soudain, son jour chanceux j'imagine, pendant qu'il était dans une embrouille avec quelqu'un qui était autrefois son ami, une sorte d'ange apparut.

-Mon ami, si j'étais toi, je m'éloignerais de ce conflit, dit l'ange.

-Quoi? Qui êtes-vous? Répondit le jeune.

-Faites ce que je vous dit et je vous direz mon nom.

Confus, le petit fesa ce que l'homme en blanc lui demanda. Il s'éloigna de son groupe d'amis malceint et alla vers l'apparition et son amie qui avait aussi apparut comme par magie.

-Je me nomme Draax Elros et voici Aciesa Elros, dit-il en lui serrant
la main, et vous, vous êtes Doyek.

-Comment savez-vous mon nom? Êtes-vous un ange?

-Je ne suis pas un ange, mais je sais que vous ne vous sentez pas bien. N'en n'avez-vous pas assez de vivre comme cela?

Doyek baissa la tête en regardant le sol.

-Je..Je n'en sait rien. Tout ce que j'ai fais..Ce n'était pas moi, argumenta-t'il, c'était ma colère, ma rage! Je voudrais telement que tout redevienne comme avant.

-C'est pourtant possible, dit Aciesa.

-Comment? Ne me faites pas perdre mon temps! Dit Doyek énervé.

-Vos amis, ne vous approchez plus d'eux, faites la paix à vos enemis et soyez joyeux, répondit Draax.

Il suivit alors les conseils de Draax. Il disa adieu à ses amis, pardonna a ses enemis et arrêta de s'acharner sur son sort. Chaque jour devenait de mieu en mieu. Il avait reeût la piqure d'aimer vivre et par-dessus tout, Aciesa lui avait accordé une petite place chez les Elros: elle l'avait adopter. Les belles années recommencèrent. Mais ça ne finit pas là, il eut aussi une magnifique petite fille nommé Saitek Elros. Côté amour, il m'a dit qu'il croit avoir trouvé la femme parfaite pour lui. Mais il n'a pas voulu m'en dire plus.
Qu'est-ce que l'avenir lui réserve encore?

Voilà les enfants, l'histoire est finit il est temps de dormir.
*enleve ses lunettes et les met sur la table**sort tranquillement de la chambre et disparait dans l'ombre*

*: Lynn Hydre c'est Luna HS maintenant, Graven a été lock sans raison, ma femme et mes enfants sont vraiment disparut sans raison.

-------------------------------------------------------------------------------

C'est pas une histoire à 300 pages..Mais c'est ma chtite histoire Smile Tout est vrai. J'espère que vous avez aimé.

Doyek Elros

Edit: Plutard j'ajouterai un début moin..soudain Razz J'expliquerai ma naissance, comment j'ai connu ma femme, ma famille..Etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.familleelros.com
 
Doyek: Sa vie, son histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doyek Elros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elros du monde :: Roleplay :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser