Elros du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elros du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un gagne, l'autre perd

Aller en bas 
+2
Tidus AmaDei-B-
Aciesa Elros
6 participants
AuteurMessage
Aciesa Elros
Biscuiteuse professionelle
Aciesa Elros


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans le dedans de mon chez moi
Date d'inscription : 03/05/2006

Un gagne, l'autre perd Empty
MessageSujet: Un gagne, l'autre perd   Un gagne, l'autre perd EmptyLun 12 Juin - 12:07

C'est un jeu de carte que Raph a inventé, qui consiste à séparer un paquet de cartes en 2 paquets (SANS JOKERS!! et 2 joueurs)

Vous prenez la première carte sur le top de votre pile (faut pas regarder, très important Razz pour le suspense) et vous la déposez sur la table en face de votre adversaire (il fait pareil!) et celui ayant la plus grosse carte l'emporte, mais ça dure tout le paquet (mettez les cartes gagnantes d'un côté et les perdantes de l'autre, nulles au milieu)

Quand les 2 piles sont vides, comptez le nombre de gagnantes, et celui en ayant le plus bah il gagne Laughing vous pouvez faire des "deux de trois" et aussi des "deux de trois avec les deux de trois"

et si vous êtes perdu dans mon post, c'est que vous êtes perdants Razz

Fascinant pour tuer le temps, quand vous avez des heures de cours a perdre ou bien chez un ami

-------------------100ième post de la Taverne!!!-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-
Apprenti



Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Un gagne, l'autre perd Empty
MessageSujet: Re: Un gagne, l'autre perd   Un gagne, l'autre perd EmptyLun 12 Juin - 14:17

Lol on dirai un genre de bataille :p ( ne joue pas a la bataille )
Revenir en haut Aller en bas
Serille Elros




Nombre de messages : 15
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 03/05/2006

Un gagne, l'autre perd Empty
MessageSujet: Re: Un gagne, l'autre perd   Un gagne, l'autre perd EmptyLun 12 Juin - 21:43

Oui ca ressemble a la bataille retournée (ou je sais pas quoi, mais qu'on vois pas les cartes) sauf que y'a pas de remise la

Au fait Acie, il rox ton avatar, vive les elfes!
Revenir en haut Aller en bas
Sod Elros
Apprenti



Nombre de messages : 53
Localisation : assi
Date d'inscription : 03/05/2006

Un gagne, l'autre perd Empty
MessageSujet: Re: Un gagne, l'autre perd   Un gagne, l'autre perd EmptyMar 13 Juin - 14:05

J'allucine les QC me font honte!!!
Ilm connaisse pas la bataille et en + il connaisse pas le handball (ou alors le gars ou fille etais pas doué, dsl Ekhi mais me semble c'etais toi^^)

Bzouuuu

handball = volleyball nan? c'est ce que j'vois en ce mot, mais la bataille c'est trop minable comme nom xD faut un nom bcp plus original, donc Un gagne, l'autre perds, j'ai jamais dit que j'connaissais pas...

c'est pas sympa de se moquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-
Apprenti



Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Un gagne, l'autre perd Empty
MessageSujet: Re: Un gagne, l'autre perd   Un gagne, l'autre perd EmptyMar 13 Juin - 19:02

euh nan handball c'est euh on va dire du foot a la main s'pas du tout du voley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doyek Elros
Novice avancé
Doyek Elros


Nombre de messages : 78
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 06/05/2006

Un gagne, l'autre perd Empty
MessageSujet: Re: Un gagne, l'autre perd   Un gagne, l'autre perd EmptyMar 13 Juin - 22:04

Lol Handball c'est du basket avec un ballon plus mou et avec des buts et des gardiens (1 par buts..) (et c'est très plate comme jeu :p)

Et pour le jeu de Raph...C'est mon ami qui l'a inventé en premier! On l'a bâptisé T-Fight (cherchez moi jel c po pkoi!) on était bien saoul et celui qui remportait (après chaque carte déposé) gagnait un shooter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.familleelros.com
Allyoucan Elros
Admin
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 106
Localisation : avec ma chewie :DDD
Date d'inscription : 23/04/2006

Un gagne, l'autre perd Empty
MessageSujet: Re: Un gagne, l'autre perd   Un gagne, l'autre perd EmptyMer 14 Juin - 5:53

c comme un peux la pisseuse a moi et Gyla ...

Ta un packet de carte et tu revir la premiere avec les autres en meme temps ...

lui qui a la plus basse ben tu te prend un verre d'eau (quand tu va pissé ta perdu donc faut boir le moin possible ;P)

pour le Handball

c'est comme le soccer (oui car ya un but pas un pagné dodo -.-) mais tu joue avec les mains ...

tk si jme suis mal expliker jsais c koi la on joue a l'école :p

bis king
Revenir en haut Aller en bas
Sod Elros
Apprenti



Nombre de messages : 53
Localisation : assi
Date d'inscription : 03/05/2006

Un gagne, l'autre perd Empty
MessageSujet: Re: Un gagne, l'autre perd   Un gagne, l'autre perd EmptyMer 14 Juin - 13:22

Bas alors c'est ma tite Ekgiiii qui a du mal avec :'( lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gagne, l'autre perd Empty
MessageSujet: Re: Un gagne, l'autre perd   Un gagne, l'autre perd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gagne, l'autre perd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elros du monde :: Général Elros :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser