Elros du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elros du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Simulateur de poitrine !!

Aller en bas 
+6
Reine Elros
Aciesa Elros
Draax Elros
Gallie Elros-B-
Laure de Jade
Fenril
10 participants
AuteurMessage
Fenril
Novice
Fenril


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Simulateur de poitrine !! Empty
MessageSujet: Simulateur de poitrine !!   Simulateur de poitrine !! EmptyMer 28 Juin - 8:15

Alors voila, z'allez surement me dire que je suis un pervers avec ce post mais pas grave, j'assume Very Happy

Hier on parlait langue, puis on a dérivé poitrine ... *Regarde Laure* Sisi Wink
Alors plutot que d'écrire mes pensées (et vous choquer) sur les joies et les diverses utilisations que l'on peut faire d'une poitrine (je le ferais si vous vous le voulez vraiment), je vous propose un tit lien sympa que voici:

http://www.shockabsorber.co.uk/bounceometer/shock.html


Mon avis ??

Pas assez réaliste même si cela va aider les hommes a se faire une idée du bonnet utilisé par ces mesdammes.

Je m'explique: le bonnet A est, selon moi, trop grand alors que le bonnet D est, quant a lui, pas assez grand (gros?).

Bien sur je peux me tromper, seule les filles peuvent le savoir et j'attends les réactions Very Happy

PS: j'attends aussi les observations de Reine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Jade
Novice avancé
Laure de Jade


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2006

Simulateur de poitrine !! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de poitrine !!   Simulateur de poitrine !! EmptyMer 28 Juin - 13:39

Ouille j'ai fais ma taille...Mad J'ai mal pour cette pauvre fille :/ Mon avis... ça donne pas envie de faire du sport xD
Sinon j'dis A la pauvre j'la plaind Mad La B j'pense ça commence à devenir potable Smile Et C c'est parfait Mad
Ne vous inquietez pas j'assume d'être parfaite :')
Et je plaind les filles au dessus :s Franchement D grand max apres faut les couper XD
Les filles en clair faut acheter des soutiens-gorges expres xD
Bon vraiment poste nawak mdr Razz Pour ça que j'aime bien :')
Vive nous les filles Very Happy Bisous Mira la folle qui so sunny
Et vive le naturel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Novice
Fenril


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Simulateur de poitrine !! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de poitrine !!   Simulateur de poitrine !! EmptyMer 28 Juin - 15:10

Je plussoie sur le C, c'est parfait :p Mais on a pas toujours ce qu'on veux dans la vie Wink

Mdrr pour couper les seins, je connaissais une fille, elle avait fait une opération pour ENLEVER de sa poitrine car elle en avait trop...

Honnetement ils été parfait, ni trop maigres ni trop gros et pourtant elle a fais l'opération :p

Bon sinon ca vous tente le post sur les bzez (heu seins) ou pas ? Laughing


Bizooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Simulateur de poitrine !! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de poitrine !!   Simulateur de poitrine !! EmptyMer 28 Juin - 21:08

moi perso ma blonde a le bonnet C et c'est tres agréable hein Razz Cool
voila koi les seins tro pti ou to gro c moche jtouve Mad
bref Merci Fenrou pour ce pti sujet c plaisant ^^
ps: ton site i fait des seins surréalistes mdr c hallucinantn komen ils volent partt^^
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Simulateur de poitrine !! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de poitrine !!   Simulateur de poitrine !! EmptyMer 28 Juin - 23:10

Fenril a écrit:
Alors voila, z'allez surement me dire que je suis un pervers avec ce post mais pas grave, j'assume Very Happy

Hier on parlait langue, puis on a dérivé poitrine ... *Regarde Laure* Sisi Wink
Alors plutot que d'écrire mes pensées (et vous choquer) sur les joies et les diverses utilisations que l'on peut faire d'une poitrine (je le ferais si vous vous le voulez vraiment), je vous propose un tit lien sympa que voici:

http://www.shockabsorber.co.uk/bounceometer/shock.html


Mon avis ??

Pas assez réaliste même si cela va aider les hommes a se faire une idée du bonnet utilisé par ces mesdammes.

Je m'explique: le bonnet A est, selon moi, trop grand alors que le bonnet D est, quant a lui, pas assez grand (gros?).

Bien sur je peux me tromper, seule les filles peuvent le savoir et j'attends les réactions Very Happy

PS: j'attends aussi les observations de Reine Wink


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Qu'une chose a dire...

Pervers silent

Non mais sans blagues, c'est très utile ! Maintenant, je sais que je dois porter la SuperBraSchockAbsorber pour faire du vélo et du basket king

haha

Draax Elros
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Laure de Jade
Novice avancé
Laure de Jade


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2006

Simulateur de poitrine !! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de poitrine !!   Simulateur de poitrine !! EmptyJeu 29 Juin - 4:43

Gallie tu redis ma blonde KOS les QC ont beau roxxer je deteste qu'on dise ma blonde pour dire sa copine!!! En tant que blonde je trouve cela inadmicibleuuu Non mais :O Je sais que vous aimeriez des copines parfaites... d'où le blonde Very Happy Mais bon prenez une blonde et faites pas chiou Very Happy y'en a tout plein de gentilles blondes ( avec du C en + xD MDR Mad ) Ne me regardez pas j'appartiens à quelqu'un Razz
Bizouuuuuux mon céléri Ti nem =) Embarassed

Voilà petit coup de gueule passé Razz
Oui Sinon Nous Allons tous cotiser pour un soutien-gorge de sport pour Papy xD
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Simulateur de poitrine !! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de poitrine !!   Simulateur de poitrine !! EmptyJeu 29 Juin - 7:01

moi j'aime ma BLONDE mais la blondeskerie n'est pas signe de perfection, elle est brune et franchement elle serait vraiment moche en blonde ^^ surtt comme elle est typée asiatik ébé un asiatik blonde... tu voi le karnage koi
pi je madapte o langage Qc hein fo bien debuter paske sinan jvai rien comprendre laba Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aciesa Elros
Biscuiteuse professionelle
Aciesa Elros


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans le dedans de mon chez moi
Date d'inscription : 03/05/2006

Simulateur de poitrine !! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de poitrine !!   Simulateur de poitrine !! EmptyJeu 29 Juin - 14:51

c'est vrai, les filles sont considérées comme des blondes quand elles ont des chums, mais bon, Gallie au moins, PARLE le qc, et comme l'a dit, faut bien débuter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Simulateur de poitrine !! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de poitrine !!   Simulateur de poitrine !! EmptyJeu 29 Juin - 18:33

kler merci Acie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reine Elros
Apprenti
Reine Elros


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2006

Simulateur de poitrine !! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de poitrine !!   Simulateur de poitrine !! EmptyJeu 29 Juin - 20:24

jai trouver ca marrant et realiste mais bon ya toujours la solution de pas courir car n'est-ca pas une reine ca ne court pas dans tous les sens non plus question de dignite queen pi le sport on peut aussi le pratiker horizontalement comme ca pas de soutien necessaire
a propos des blondes mon propre pere ma envoyer des blagues sur elles ca ma etonne kan meme mais bon il a pas du tilter le povre
et puis fo savoir saccepter comme on est ski est le plus debile c de fer tout pour ressembler a skon est pas
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Novice
Fenril


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Simulateur de poitrine !! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de poitrine !!   Simulateur de poitrine !! EmptyVen 30 Juin - 5:24

Reine Elros a écrit:
Ya toujours la solution de pas courir car n'est-ce pas une reine ca ne court pas dans tous les sens non plus question de dignité queen

Plus on monte dans la royauté et moins on en fait, tu risque de prendre du poids a ne rien faire Very Happy

Reine Elros a écrit:
Pis le sport on peut aussi le pratiquer horizontalement comme ca pas de soutien necessaire

Exemple ?? Embarassed

Reine Elros a écrit:
Et puis faut savoir s'accepter comme on est. Ce qui est le plus debile c'est de faire tout pour ressembler a ce qu'on est pas

Carrément d'accord, moi j'aime les filles naturelles. A quoi bon vouloir ressembler aux autres, on est tous différents. Razz

PS: je t'ai corrigé des fautes pour que ce soit plus agréable a lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Simulateur de poitrine !! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de poitrine !!   Simulateur de poitrine !! EmptyVen 30 Juin - 7:29

sa c sur une fille refaite ressemble pas a une humaine (ni a une seraphe d'ailleurs... bon ok hein ^^) VIVE LES FILLES NATURELLE!!!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Jade
Novice avancé
Laure de Jade


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2006

Simulateur de poitrine !! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de poitrine !!   Simulateur de poitrine !! EmptyVen 30 Juin - 7:38

VIVE MOI Very Happy Bisous
Comment ça non ? ²²²²

Ti nem ma cérie Sad
Vive toi vive toi vive toi vive toi vive toi vive toi


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitek Elros -B-
Apprenti
Saitek Elros -B-


Nombre de messages : 55
Localisation : Strasbourg - France
Date d'inscription : 03/05/2006

Simulateur de poitrine !! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de poitrine !!   Simulateur de poitrine !! EmptyVen 30 Juin - 11:17

Vive toi I love you




Ti nem cérie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Allyoucan Elros
Admin
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 106
Localisation : avec ma chewie :DDD
Date d'inscription : 23/04/2006

Simulateur de poitrine !! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de poitrine !!   Simulateur de poitrine !! EmptyVen 30 Juin - 11:21

Vive Sophie !!!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Jade
Novice avancé
Laure de Jade


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2006

Simulateur de poitrine !! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de poitrine !!   Simulateur de poitrine !! EmptyVen 30 Juin - 11:24

Et merde on edite pas mes post raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Faites chiou la Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Simulateur de poitrine !! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de poitrine !!   Simulateur de poitrine !! EmptyVen 30 Juin - 13:50

Nawak vive ma blonnndeuuuhhh (jdirai pa le nom hin hin)
Revenir en haut Aller en bas
Aubepine




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2006

Simulateur de poitrine !! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de poitrine !!   Simulateur de poitrine !! EmptyLun 3 Juil - 6:29

Ah ouais en fait Fenril c'est vraiment un obsédé...
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Novice
Fenril


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Simulateur de poitrine !! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de poitrine !!   Simulateur de poitrine !! EmptyLun 3 Juil - 10:10

Heu si pour toi ce post fais obsédé, alors tout les mecs sont des obsédés Aubepine Shocked

Je dis juste haut et fort ce que les gens pensent tout bas. Ca fait de moi un obsédé ?

Qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Novice
Chaotic


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2006

Simulateur de poitrine !! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de poitrine !!   Simulateur de poitrine !! EmptyLun 3 Juil - 10:34

Fenril a écrit:
Heu si pour toi ce post fais obsédé, alors tout les mecs sont des obsédés Aubepine Shocked

rhaaa mais shuuut pfffffffff -_-'
ah bravo on est tous découvert Neutral
(bon apars moi *ange*)
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Jade
Novice avancé
Laure de Jade


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2006

Simulateur de poitrine !! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de poitrine !!   Simulateur de poitrine !! EmptyLun 3 Juil - 10:56

Euuuuh Nounours c'est pas toi qui voulait farcir une dinde y'a pas longtemps ? Razz hmmm ^^'
C'est bien ça Fenril- d'assumer Razz
Bisouus Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aubepine




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2006

Simulateur de poitrine !! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de poitrine !!   Simulateur de poitrine !! EmptyLun 3 Juil - 12:06

Mais euh c'est pas méchant Neutral

C'est bien de dire ce qu'on pense, d'assumer et tout... C'est juste que c'est un sujet que tout le monde n'aborde pas dans chacun de ses posts, libre à toi de faire autrement... ptit obsédé :p

EDIT: sont évervants ces 2 smileys a s'incrulster : Mad et Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Novice
Fenril


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Simulateur de poitrine !! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de poitrine !!   Simulateur de poitrine !! EmptyLun 3 Juil - 13:44

Laure de Jade a écrit:
Euuuuh Nounours c'est pas toi qui voulait farcir une dinde y'a pas longtemps ? Razz hmmm ^^'
C'est bien ça Fenril- d'assumer Razz
Bisouus Bisous

Je veux violer Chaotic ouais :p et je le répete j'assume parfaitement

Pour au dessus, je préfere quand meme pervers que Obsédé :p

Bizoooooooooooooooooooo a tous meme si vous avez peur Very Happy *clin d'oeil a Aube*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulateur de poitrine !! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de poitrine !!   Simulateur de poitrine !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateur de poitrine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elros du monde :: Autre :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser