Elros du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elros du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Xavus c'est terminé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Xavus c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Xavus c'est terminé !   Xavus c'est terminé ! EmptyVen 7 Juil - 14:56

Bon voila, c'est officielement officiel. Xavus a fermé ses portes pour toujours. Y a qu'a voir l'annonce officielle de Eric sur le site de Xavus

www.xavus.com

Je tiens a vous dire que j'ai passé du très bon temps en votre compagnie que les 2 dernieres années de jeu ont été les 2 plus belles années de jeux que jai eu. On a vécu plein de choses, on a noué des liens très forts et pas seulement au niveau d'itg, irl aussi. Personnelement, je vous aime tous comme j'aime mes amis irl.

Je vais me rappeler tous les moments que l'on a passé ensembles... Oh oui, sa c'est certain ! Je parle comme si c'étaient des adieux. C'en est en quelques sortes, et entre sortes, oui. Je sais que certains d'entre vous vont certainement arreter t4c, certains parce que sa fait déja logntemps quils jouent et qu'ils sont tannés, d'autres parce qu'ils sont dégoutés de devoir recommencer un autre perso ailleurs. A ces personnes, je vous encourage de continuer avec nous. Je ne sais pas encore ou, mais on va recommencer ailleurs... On trouvera bien un endroit gratuit. J'espere vraiment que vous allez avoir le courage de recommencer et de venir vous amuser encore.

Apres tout, si on a développé des liens ainsi, c'est pas pour tout laisser tomber du jour au lendemain Smile.


Je veux aussi vous dire que ce forum ci restera ouvert pour toujours. Ceux qui arreteront t4c seront toujours les bienvenus ici, on est une famille apres tout... Au moins si vous arretez t4c, continuez a venir ici Very Happy (mais arretez pas t4c hein ! Sad)

Je finis en vous disant que je vous aime tous super fort et que j'ai été très heureux ainsi que très honoré d'être votre Papy Elros a vous tous. Mais bon, n'empeche que je le resterai pour toujours et d'autant plus sur le serveur ou nous allons aller et recommencer en force, comme une famille forte, unie, solidaire, amicale, enfin.. comme une vraie famille quoi!

Alors un dernier petit regard sur Xavus a qui je dis Adieu pour toujours...

Si vous avez des suggestions de serveurs ou de jeux gratuits, faites en part sur le nouveau post que je vais créer dans la Rubrique Divers aussi.

Comme je veux garder contact, je vous laisse mon adresse email :
super_rap_star@hotmail.com

Comme phrase de fin, je ne sais pas quoi dire si ce n'est de :

Ce n'est pas une fin... C'est un nouveau début ! Serrons nous les coudes et rendons nous fiers de notre famille, les Elros !

Draax Elros

ps : Ce message était adressé a toute personne, Elros ou non, puisque apres tout, ce qui fait une famille, ce n'est pas qu'un nom, c'est toutes les personnes qui la composent. Donc ce message s'adressait a toute personne ayant été en contact avec la famille en tant que membre ou en tant qu'ami. Vous etes les bienvenus a continuer avec nous.

pps : Je ferme ce post, vos commentaires seraient appréciés. Postez les a la suite du post de Bigjay Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
 
Xavus c'est terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elros du monde :: Annonces :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser