Elros du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elros du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions de serveurs ou jeux

Aller en bas 
+14
Reine Elros
Mellian Elros OA
Gladys Elros
Bigjay Elros
Chaotic
Saitek Elros -B-
Allyoucan Elros
Laure de Jade
Gallie Elros-B-
Fenril
Tidus AmaDei-B-
Aciesa Elros
Aubepine
Draax Elros
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptyVen 7 Juil - 14:57

Voila tout est dit dans le titre. Il serait bien quon ne se perde pas de vue, qu'on trouve un autre jeu ou on peut se rencontrer, d'amuser, jouer quoi !

Draax Elros
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Aubepine




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptyVen 7 Juil - 20:14

Coucou les Elros

Si ca intéresse quelqu'un => je suis personnellement dans l'optique de continuer sur un serveur privé (y'a plus d'officiel gratuit).

J'ai commencé à jeter un oeil à ce qui existait, j'ai sélectionné ceux qui paraissent un peu plus sérieux que les autres (bon ok y'a pratiquement pas de tri, c'est a affiner Wink )
http://nicolas.corbineau.free.fr/
http://lyberia.free.fr/
http://cyberts.free.fr/Phylicia/
http://aedes.ldp.free.fr/
http://www.apo-calypse.info/
http://www.ilhoria.com/
http://www.prophetie-aegir.com/
EDIT: a 11h24 un samedi, y'a 1 personne seulement sur Ilhoria et Lyberia, j'irai pas la. J'hésite entre Olympia et Aegir...
Bouuuh et j'suis triste :s


Ce qui fait mal c'est qu'ils connaissent que l'xp x10 =(

Voila j'espere en trouver un peuplé et stable, si vous avez des conseils a donner je suis preneuse...

J'vous aime
Ciao.


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aciesa Elros
Biscuiteuse professionelle
Aciesa Elros


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans le dedans de mon chez moi
Date d'inscription : 03/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptyVen 7 Juil - 21:46

de voir que Xavus ferme ses posts, oui, c'est dommage.. parsk on s'amusait bcp :s y'aurait moyen qu'on fasse un privé, bientot j'aurai mon ordi, alors je tenterai de host (assez puissant pareil)

j'vous aime fort la gang, j'veux pas vous perdre
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-
Apprenti



Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptySam 8 Juil - 4:45

hannn un privé c'est pas moi qui pourrai faire sa ^^ mais si on peut se retrouver la bas je viens :d pour le moment je suis sur http://nicolas.corbineau.free.fr/ si vous allez sur un autre dites nous , moi je suis :p

edit : bon ben changement de serveur je suis 2 AmaDei^^ sur Aegir Very Happy et j'ai l'impression y'a plus de monde la bas


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 6:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Novice
Fenril


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptySam 8 Juil - 4:54

Sniffffffffffff bah moi je sais pas ce que je vais faire encore :s
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptySam 8 Juil - 6:39

Eh moi chui avec Ally sur ******* (désolé mesure de précaution anti marc)
donc si vous voulez essayer venez, mais si on trouve mieux ou si Acie pe hoster un serveur on se ramène Very Happy
faut qu'on trouve un serveur commun à tous pour pa se perdre de vue :/

gros bizoo tous jvous adore et merci pour les bons moments qu'on a passés ensemble... et ce ne seront pas les derniers BOYA!!!!!


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Novice
Fenril


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptySam 8 Juil - 6:53

Je suis trop deg ... Pas pour mes persos montés mais pour toutes les personnes avec qui je me suis lié d'amitié ...

Et de vous perdre tous, ca me rends tout triste Sad

Bizoooooooooooooooooo vous aime fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptySam 8 Juil - 9:46

Clair, tu vas me manquer Fenril le bisooteux Sad

Mais cest parce que je veux pas laisser de coté ces amitiés inoubliables que je ne veux pas arreter t4c et que je veux remonter un perso avec vous! Alors bon, des quon trouve un serveur,on y go Smile

Pour le serveur de Aciesa, bonne initiative, mais un serveur qui est hosté sur un PC habituel, c'est boff... et on serait quoi.... 15 dessus ? (a des heures différentes en plus) Alors je crois quon serait mieux de trouver un serveur peuplé...

Aube, ce matin a 9h30 am heure qc, 1 personne online sur Olympia :/

Quelqun pourrait menvoyer le lien vers le serveur d'Aegir ? C'est le moins boff... Angel T4C sa me dégoute (surtout les 15 reborns -.-')

Pour ma part, je joue avec Sod Elros et 2 amis irl a Ragnarok Online serveur DARO. Ragnarok Online, c'est un jeu coréen, cest en fait des mangas. Cest tout cool, on peut avoir des 'pet' (animaux de compagnie). Les classes sont super cool, les skills aussi. Le jeu est vraiment bien, excepté le manque d'imagination dans les quetes (comme t4c quoi Wink)

C'est quoi Ragnarok Online ? Je veux voir des screens !/color]http://iro.ragnarokonline.com/game/screenlist.asp

[color=red]Et si jamais je veux partir un perso ? C'est comment sa marche, c'est quoi les classes ?

http://iro.ragnarokonline.com/game/jobintro.asp

Moi, je veux JOUER !!!! Alors quel serveur ?
Non, ne jouez pas sur le serveur dont je vous ai donné ladresse dans les 2 liens ci-haut, car cest un serveur payant. Moi et mes amis, on joue sur le serveur DARO (environ 500 personnes online dans le jour... et le soir, environ 100). Voici le lien vers le serveur : www.daro.fr

Héo ! Tu parles de serveurs gratuits et serveurs payants .. les serveurs gratuits sont illégaux ?
Hey bien non ! Les créateurs de Ragnarok Online ont engagé des poursuites envers un serveur privé et ils ont perdu la cause ! Donc ils n'osent plus s'attaquer aux serveurs privés s'ils sont gratuits (sils sont payants alors oui par conter). Mais DARO est gratuit et légal !

Alors bon, je vous invite a venir vous amuser avec moi la bas. Le jeu est pas mal. Le systeme de chat est un peu déficient (mais par rapport a t4c, tout systeme de chat est déficient Wink) . Mais il y a un 'Main' , on peut parler en local, au groupe (quand on se met en groupe pour xp... en passant, cest bcp plus avantageux d'xp en groupe alors bon, rares sont les solitaires, ce qui est pas mal Very Happy) ainsi qu'a la guilde.

Alors a bientot Smile

Draaxou Elros
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Laure de Jade
Novice avancé
Laure de Jade


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptySam 8 Juil - 10:04

Alors Smile J'ai testé Olympia moi... et boof... Et Daro ... on retrouve vraiment pas T4C... Pour moi rien remplacera T4C ^^' C'est sur les graphiques sont beaucoup et tout mais bon... hmmm Sinon je suis passée sur Aegir et oui ça m'a l'air pas mal y'a du monde quand même ! Donc voala Razz

Bisous

On va se retrouver hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aciesa Elros
Biscuiteuse professionelle
Aciesa Elros


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans le dedans de mon chez moi
Date d'inscription : 03/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptySam 8 Juil - 10:44

moi j'sais pas, ca fait 2 perso assez hauts que je perds maintenant, Aciesa (Xav) et Myam (Chaos) alors bon pas le gout de remonter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Jade
Novice avancé
Laure de Jade


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptySam 8 Juil - 11:02

Hep hep hep !! Motivée motivée Very Happy Allez force de la blonde Aciiiiies ! ( Han j'me surprend à le prononcer comme vous silent ) Comment je fais sans manager moa hein ? Razz Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-
Apprenti



Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptySam 8 Juil - 11:10

sans manager et peut etre sans profession si Tek viens pas Crying or Very sad

aller hop tous sur Aegir^^ pour AngelT4c c'est aussi les 15 reborns qui m'empeche d'y aller Lol je prefere les 2 d'Aegir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Jade
Novice avancé
Laure de Jade


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptySam 8 Juil - 11:15

Tek même si elle vient pas elle me suivra partout ds mon coeur ( COMME C'EST BEAU CHOTZ Very Happy ) Et j'ai tjs MSN et tout j'la lacherais pas ma Tek à moa Bisous Bisous I love you Bisous
Ti nem


Mon pseudo sur Aegir c'est Laure pour faire dans l'originalitée ^^'
Si z'avait des pb pour installer j'peux tjs essayer de vous aider etant donné que j'ai eu 3 probleme ( Oui seulement Rolling Eyes ) pour reussir à jouer Razz

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Allyoucan Elros
Admin
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 106
Localisation : avec ma chewie :DDD
Date d'inscription : 23/04/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptySam 8 Juil - 12:18

Myam-Aciesa Elros a écrit:
moi j'sais pas, ca fait 2 perso assez hauts que je perds maintenant, Aciesa (Xav) et Myam (Chaos) alors bon pas le gout de remonter maintenant

hmmm moi aussi jai perdu pas mal mais bon dommage que tarrete :/
Revenir en haut Aller en bas
Saitek Elros -B-
Apprenti
Saitek Elros -B-


Nombre de messages : 55
Localisation : Strasbourg - France
Date d'inscription : 03/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptySam 8 Juil - 13:04

ma cériiiiiiiiiiiiiiiiiie =") c'est ré joli ce que t'as écrit Smile

comme dis au pire y a tjs les saimaisse Very Happy

cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Bisous Bisous Fouet Banane I love you I love you cheers

Ti nem ma chotz
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Jade
Novice avancé
Laure de Jade


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptySam 8 Juil - 13:38

Smile Ti nem Smile I love you

Bah J'ai bcp bcp la flemme de refaire un perso aussi Razz Mais avec le RP ça passe, c'est divertissant ^^ La j'ai fais de l'xp en RP :p ça passe 3 fois plus vite Smile

Motivé(e)s !!!! Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptySam 8 Juil - 16:33

On m'a tjrs pas filé l'adresse du serveur/site de Aegir -.-' Sad

Draaxounet qui veut aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Tidus AmaDei-B-
Apprenti



Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptySam 8 Juil - 16:44

Mdr papy meme restera toujours papy^^ le site y est deja c'est le dernier dans le post a Aube mais tien le revoila ^^ http://www.prophetie-aegir.com/

et moi j'ai un probleme pareil que Ekhi Sad
pour entrer sa me met : ''windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier specifie. Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir acces a l'element.''
j'ai desinstaller reinstaller plusieurs fois mais j'arrive toujours pas Sad faut il placer le fichier anti triche dans un dossier special dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Jade
Novice avancé
Laure de Jade


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptySam 8 Juil - 17:18

J'ai un copain qui à le meme probleme que vous si ça se règle dites moi Smile Je vais essayer un truc...
Bisous en esperant vous voir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Saitek Elros -B-
Apprenti
Saitek Elros -B-


Nombre de messages : 55
Localisation : Strasbourg - France
Date d'inscription : 03/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptySam 8 Juil - 18:12

je voulais passer faire une surprise a ma chérie mais ca a fait le meme message que vous :'(

I love you ti nem Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-
Apprenti



Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptySam 8 Juil - 19:36

me suis détourner sur Olympia avec Ekhi et plusieurs autres p-e vous pouvez venir la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Jade
Novice avancé
Laure de Jade


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptySam 8 Juil - 19:38

Ekhiiiiiiiiiiiiiii :'( Draax à trouver le pb viiiiiiiiiiiiiens !
BA foreeeeveer ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Novice
Chaotic


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptySam 8 Juil - 20:03

Je suis sur Olympia aussi moi, l'est pas mal le serv apars de ptits coups de lag mais y a la version 1.5 (mode fenetré et tt)
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptySam 8 Juil - 21:56

Bon bien...

Petite mise au point...

Sur Olympia il y a :
Moi
Allyoucan
Gallie
Ekhidna Vargas
Saitek
Aimy
Chaotico
Tidus
-Buzz-
Alexi (Symph Orientale)
Yonni Sayer
Yonna Sayer
Terror -AoC- (Querty -AoC-)

Adresse du site :
http://nicolas.corbineau.free.fr/

Alors, pour le moment, c'est sa... sa va surement changer bientot. J'espere que vous viendrez avec nous, c'est tout simple pour s'inscrire !

Bisous

Draaxou Elros
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Chaotic
Novice
Chaotic


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2006

Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux EmptyDim 9 Juil - 6:00

y a aussi bisous et karayan qui y sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions de serveurs ou jeux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de serveurs ou jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elros du monde :: Annonces :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser