Elros du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elros du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Âmes sensibles.. s'abstenir !

Aller en bas 
+11
Aciesa Elros
Bigjay Elros
Aubepine
Allyoucan Elros
Saitek Elros -B-
Tidus AmaDei-B-
Gallie Elros-B-
Chaotic
Laure de Jade
Reine Elros
Draax Elros
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tidus AmaDei-B-
Apprenti



Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:38

Hum j'en pense quoi ? ben toujours la meme chose Lol je le savais que c'etait Runes (juste deviné hein elle m'avait rien dit^^) mais euh j'ai fais quoi ? Rochelle et Runes je les ai toujours aidé comme pas mal de monde jamais je suis mort par elle donc je vois pas en quoi sa me derange
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:16

ouai genre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-
Apprenti



Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:34

sisi c'est vrai j'avais meme dit a Laure y'a pas longtemp pourquoi j'avais des doutes quand elle en a parler sur le fr
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Jade
Novice avancé
Laure de Jade


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:48

Je confirmes ses doutes ^^' T'façon c'est qu'un encul** que j'peux pas voir =) Désolée mais quand j'aime pas pfiouu ^^' Mieux vô rester bien avec moi parfois :s
Bisouuuuuuuuuuuuuuus Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sod Elros
Apprenti



Nombre de messages : 53
Localisation : assi
Date d'inscription : 03/05/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:25

Alors moi sa va etre simple:

-j'ai déja utilisé des personne (et ui dites se que vous voulais mais des fois trop tentan)
-il y avais quelque et j'insiste sur le quelque personne que je pouvais pas me voir mais je faisais comme si je les aimé bien pour pas cassé l'ambiance
-bcp de monde fon la moral sans conetre les autre
-je trouve que se prendre la tète et se faire insulté par quelqu'un de sa propre famille duran 2heur sa sert a rien (je dénoncerai pas mais j'espère que le propriétaire du perso se reconé)
-j'en ai ra le cul de faire des effort quand on se fou de ma gueul
-certaine personne sont manipulatrice
-j'etais venu dans la famille uniquement pour ma femme (c'etais bien avant de vous connetre)
-j'ai etais content d'etre venu dans la famille pour ma femme Smile
-sinon jamais triché (préféré pas faire gluglu pour pas triché)
-j'ai full pk mais jamais sous le nom Elros (malgrès l'envi^^)
-et ce fu sympa de joué avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Krystel -TaM-L




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:49

Euhm j'sais que j'ai pas rapport ici mais... Zanaki c'était mon archère a moi non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Novice
Obi


Nombre de messages : 32
Localisation : Loin..tres loin...
Date d'inscription : 03/05/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 18:01

c'est sur que quand on voit certainne chose sur le premier poste... d'un coter je suis Heureux que Xavus est fermer...
(Angmar... celui la j'le retient Mad il fut Elros un temps...)

Sinon pour moi ba:

-J'ai commencé T4C sur un Serveur bisounours (Quies) ou j'ai monté un x2 lvl 18
-a la fermeture de GOA je suis aller sur Chaos ou j'ai monté un x3 lvl 122
-a l'époque du début de Chaos je fesait parti des "de Troy" une des familles les plus Hétéroclyte que que j'ai vu (sa allait du bisounours (moi et Angel Or-Azur) au FPK,Voleur a la deco etc...(Efroi e Troy célèbre boulet voleur,FPK etc... a lépoque))
-Quand je suis devenu Elros, j'ai été adopter par Alysee, Alysee qui a failli se marié avec Angel Or-Azur qui était RP parlant mon frère du coter de Troy (sa a été un beau bordel Very Happy)
-En arrivant sur Xavus j'ai été le premier a porté le nom Elros sur se serveur mais je n'avais motiv a remonté la famille sur se serveur, C'est Nydol, qui a eu l'idée et je l'ai donc suivit
-Je n'ai jamais Warper
-Je n'ai jamais tricher(sauf bugg Gluglu mais sa c'est un grand classique)
-J'ai deja dupplique (une fois sans le vouloir, mais bon quand on duplique un necessaire a ecriture runique on va pas cracher dessu Rolling Eyes )
-Je n'ai jamais PK
-J'ai deja juré IRL contre des PK ou des Boulet
-J'ai déja juré IRL sur l'attitude de certain dans la famille qui contribuait a foutre la m²²² ( Embarassed )
-Je n'ai jamais insulté IG
-j'ai arreter de jouer un long moment pour me consacré a DAOC (les puriste de T4C GOA vont me huer^^)
-En revenant sur T4C j'ai reprit mon poste d'ancient, une crise a éclater
-J'ai quitté les Elros (de Xavus) a la suite de cette crise
-Je me suis ennuyer tout seul
-j'ai fini par donner mon compt a Draax^^
-J'ai eu un perso secret qui restera secret sur un second compt héhé
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2009

Âmes sensibles.. s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 11:42

Fake... J'ai jamais dit ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Reine Elros
Apprenti
Reine Elros


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:07

allons-y pour une confession aussi, ca fait du bien !

j'ai devoile les mensonges de ceux qui se pretendaient filles irl parmi les copains de mes fils a mes amis ig
evil s'est servi de reine pour pk une fois sur chaos et me l'a dit apres (je sais ce n'est pas moi mais j'en ai honte quand meme)
son frere avait "testé" reine et parlé en anglais avec pour ne repondre a personne (quand j'ai su ça ça a bardé)
j'etais neutre car elros et je ne pvpais jamais mais je notais tous les noms des gens que je voyais pk et je les faisais tuer par les apk apres, dont j'avais fait partie auparavant et dont j'avais encore les cc
j'ai laisse evil dupliquer des items payants sur play en faisant rebooter le serveur plusieurs fois de suite avec mon aide
je benissais une guerriere pk amie de evil pour qu'elle ne me tue plus (si c'est pas de la lachete ca...)
j'ai connu t4c par un copain de mes fils dont j'hebergeais la famille chez moi
je laissais mon fils de 4 ans taper les gardes de lh avec une petite guerriere et comme il ne savait pas lire je n'avais pas peur qu'il lise des betises
(là il a 9 ans et je lui coupe les conversations quand il joue a rappelz mdr)
pour moi le bug gluglu n'est pas un bug mais fait partie du jeu, pas notre faute s'il est myope !
j'etais toujours riche car je ne depensais rien et gardais tout et je prenais grand plaisir a compter tous mes millions (sur rappelz au contraire trop depensiere !)
j'ai aime irl des personnes rencontrees itg ( dont surtout evil mon grand amour avec lequel je suis depuis 5 ans)
j'ai eu le cc des NAL un moment par evil qui etait toujours ami avec tout le monde mais je l'ai vite supprime car ils etaient trop impolis a mon gout

alors voila, j'ai ete lache, j'ai ete bete, souvent, mais je n'ai jamais insulte personne ni volé ni pk et je faisais toujours tout pour reconcilier les gens ou les calmer alors je pense avoir fait plus de bien que de mal et je garde surtout de bons souvenirs de tout le monde et beaucoup de nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âmes sensibles.. s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Âmes sensibles.. s'abstenir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elros du monde :: Général Elros :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser