Elros du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elros du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Très vieu screen (goa's like)

Aller en bas 
+4
Gallie Elros-B-
Draax Elros
Reine Elros
Obi
8 participants
AuteurMessage
Obi
Novice
Obi


Nombre de messages : 32
Localisation : Loin..tres loin...
Date d'inscription : 03/05/2006

Très vieu screen (goa's like) Empty
MessageSujet: Très vieu screen (goa's like)   Très vieu screen (goa's like) EmptySam 29 Juil - 18:27

voila une ptite page internet ou je comptait exposer mes vieux screens du temps de GOA.
(m'en voulez pas si la page est toute simple j'avais du faire sa en 5min petante^^)

http://www.membres.lycos.fr/obielrosoa/Page1.htm

(la page 3 ne fonctionne pas je n'ai jamais pris le temps de finir et depuis les autres screens je sait pas ou ils sont passer Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Elros
Apprenti
Reine Elros


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2006

Très vieu screen (goa's like) Empty
MessageSujet: Re: Très vieu screen (goa's like)   Très vieu screen (goa's like) EmptyLun 31 Juil - 9:36

jai pas connu goa mais ca avait l'air fun!
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Très vieu screen (goa's like) Empty
MessageSujet: Re: Très vieu screen (goa's like)   Très vieu screen (goa's like) EmptyLun 31 Juil - 12:37

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Très vieu screen (goa's like) Empty
MessageSujet: Re: Très vieu screen (goa's like)   Très vieu screen (goa's like) EmptyLun 31 Juil - 14:04

moi jai connu goa et les perso pourris qu'on y faisait mdr
genre un guerrier montai successivement anue arme puis une armure ensuite une arme puis une armure puis une arme... on mettait des grosses haches bien lentes et on restait avec 10 en intelligence/sagesse :') c'était le bon vieux temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Novice
Obi


Nombre de messages : 32
Localisation : Loin..tres loin...
Date d'inscription : 03/05/2006

Très vieu screen (goa's like) Empty
MessageSujet: Re: Très vieu screen (goa's like)   Très vieu screen (goa's like) EmptyLun 31 Juil - 15:45

c'est sur que le style de jeux a changer avec la 1.25 Smile

(les portails Seraphs et les items 1.25 y sont pour quelques chose, de plus la faciliter qu'on a a xp maintenant sur T4C Mad)


a l'epoque de goa rare etait les mages tanker, tres peut de personne montait a la HE.

je me demande encore comment j'ai pus xp au Skraug sans l'unstable en humain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Très vieu screen (goa's like) Empty
MessageSujet: Re: Très vieu screen (goa's like)   Très vieu screen (goa's like) EmptyLun 31 Juil - 17:05

moi jetai humain lvl 83 180 endu et je c plu cb de force mai jcroi javai la lame vipérine jcroi un truc du genre, bouclier sombrebois et presk full océane... j'ai meme pa pu la compléter avant la fin de goa
je marchais toujours o torches a mon lvl et j'avais absolument aucun spell ni aucune autre compétence qu l'attak (MDR Razz) n'empeche il roxai mon guerrier!!! Twisted Evil
mais bon mnt je sais monter un perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Novice
Obi


Nombre de messages : 32
Localisation : Loin..tres loin...
Date d'inscription : 03/05/2006

Très vieu screen (goa's like) Empty
MessageSujet: Re: Très vieu screen (goa's like)   Très vieu screen (goa's like) EmptyLun 31 Juil - 17:52

j'ai eu mon acces oracle lvl 75, un amis ma enmener Reborn et j'ai fait un pretre afflux avec 30 d'endu Very Happy, puis en x2 je voulait monter a 40 de forces et 60 endu pour le skin fleau de stab et bouclier de WH Very Happy finalement GOA a fermer quand j'etait 18 x2^^

depuis que je suis sur T4C j'ai loot une seul fois un SB et c'etait sur GOA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigjay Elros
Novice
Bigjay Elros


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/05/2006

Très vieu screen (goa's like) Empty
MessageSujet: Re: Très vieu screen (goa's like)   Très vieu screen (goa's like) EmptyLun 31 Juil - 20:53

Moi j'avais fait un de ces fameux magiciens qu'on appelait Druide. C'était un autre mot pour 'je sais pas faire un mage alors je prend tous les sorts disponibles peut importe l'élément'. lol! Et apres j'me suis rattraper en fesant un paladin humain mal monter. Cool

J'suis arrivé a la fin de Goa, donc quand sa a fermer moi le con j'était lvl 24! Mad Alors j'ai connu RD que plusieurs années plus tard sur un autre serveur...Havoc j'crois...Et encore l'a, j'avais jamais quitter le lac tata! xD

Donc oui, Xavus c'était ma premiere fois sur SH, ma premiere renais, ma premiere famille, alors je fesais pas juste agir en noob, j'en était un. Razz
(c'est pour sa que j'ai jamais été fort en PvP ^^,)

*nostalgique*

...

Beaux screen au fait Obi! xD

~Bigjay Elros~
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bigg075/
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Très vieu screen (goa's like) Empty
MessageSujet: Re: Très vieu screen (goa's like)   Très vieu screen (goa's like) EmptyMar 1 Aoû - 10:46

Hihi faut dire que c'était pa que sur GOA ces nooberies en faisant un perso ^^

Moi, mon premier serveur, c'était Xavus... Donc j'ai été nioob sur Xavus Cool

En humain, javais quelque chose comme 30 endu avec euh... beaucoup de int et beaucoup de wis (avec quand meme un peu plus d'int... j'étais mage come'm Rolling Eyes ) Le genre de perso dont parle Bigjay... Druide. Oui, j'étais tout a fait sa... J'avais les sorts feu, necro, eau, terre et lumierre (euh en fait, tout sauf air ^^)

Mais sa me plaisait beaucoup.

Et bon, en recommencant sur un autre serveur (Olympia), je me suis rendu compte du plaisir qu'on a à être noob. J'ai beau connaittre le jeu... je n'ai pas mon pretre lvl 151 pour me faire xp, me camper mes items, me speller, me défendre... Vraiment j'ai adoré etre noob et je trouve que c'était mes plus beaux moments sur T4C Smile

En bref, j'aurais bien aimé jouer sur GOA, quand T4C était nouveau pour tout le monde, quand tout le monde était noob, quand tout le monde agissait en noob, quand tout le monde s'amusait follement Very Happy

Bises

Draaxou Elros

Draax Elros
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Obi
Novice
Obi


Nombre de messages : 32
Localisation : Loin..tres loin...
Date d'inscription : 03/05/2006

Très vieu screen (goa's like) Empty
MessageSujet: Re: Très vieu screen (goa's like)   Très vieu screen (goa's like) EmptyMar 1 Aoû - 10:54

*reve de rejouer en 1.21*
Revenir en haut Aller en bas
Aciesa Elros
Biscuiteuse professionelle
Aciesa Elros


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans le dedans de mon chez moi
Date d'inscription : 03/05/2006

Très vieu screen (goa's like) Empty
MessageSujet: Re: Très vieu screen (goa's like)   Très vieu screen (goa's like) EmptyMar 1 Aoû - 14:42

moi, tout a commencé sur Chaos... on m'a connu sur Chaos, etc...

puis j'ai voyagé sur Xavus, ayant connu Kythana, Draax, Jim (dont j'étais pas fier)....

bref, toutes mes premieres choses ont commencé dans l'extreme et la mort --> Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Novice
Obi


Nombre de messages : 32
Localisation : Loin..tres loin...
Date d'inscription : 03/05/2006

Très vieu screen (goa's like) Empty
MessageSujet: Re: Très vieu screen (goa's like)   Très vieu screen (goa's like) EmptyMar 1 Aoû - 14:59

Pour ma part sa a fait:

goa,Quies(T4C au pays des bisounours)=>Chaos(L'enfer sur Terre)=>Xavus (un gentil serveurs géré par un sysop qui en avait rien a f²²²)


totu sa sa fait combien? hummmm au moin 6ans de T4C affraid
Revenir en haut Aller en bas
Reine Elros
Apprenti
Reine Elros


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2006

Très vieu screen (goa's like) Empty
MessageSujet: Re: Très vieu screen (goa's like)   Très vieu screen (goa's like) EmptyMer 2 Aoû - 5:28

jai demarrer sur chaos mais jai lu toutes les ketes avant de jouer et regarder un "ami" jouer donc jai jamais paru nb (je dis bien paru paske kan meme lol)
je nai pvp kune fois pour venger mon chef de famille et une fois pour venger ma nb en tout et pour tout en deux ans de jeu mon reve etait detre pvp off et il est exaucé sur play ou jai pu enfin mekiper correctement sans peur de droper et xp sans crainte dans toutes les zones du jeu alors jy suis tres heureuse ny manke ke la famille c pour ca jallais kan meme sur xavus juste pour papoter pi ecouter parler et vous me mankez tous mais jai pas le courage de recommencer encore ailleurs pi vous etes pas tous au meme endroit yen a sur olympia yen a sur aegir alors tant pis pi ya des anciens de chaos ki emigrent peu a peu sur play alors ca va aller jy reste pi jai repris un peu le jeu guild wars ke jadore meme sil est trop prenant
je passe tjrs sur les fofo pi vous pouvez me mp pour majouter msn ya pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Saitek Elros -B-
Apprenti
Saitek Elros -B-


Nombre de messages : 55
Localisation : Strasbourg - France
Date d'inscription : 03/05/2006

Très vieu screen (goa's like) Empty
MessageSujet: Re: Très vieu screen (goa's like)   Très vieu screen (goa's like) EmptyMer 2 Aoû - 10:55

Tu t'appelle comment sur Guild Wars Reine? Smile que je te rajoute a mes zamis =)
bimzoux
Revenir en haut Aller en bas
Allyoucan Elros
Admin
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 106
Localisation : avec ma chewie :DDD
Date d'inscription : 23/04/2006

Très vieu screen (goa's like) Empty
MessageSujet: Re: Très vieu screen (goa's like)   Très vieu screen (goa's like) EmptyMer 2 Aoû - 17:40

mdr comment moi j'été noob xD

bon ... pour commencer ... xp aux rats jusqu'aux level 5 avec la super protect a gyla cheers

apres je me suis essayer aux gob ... derriere le cimetiere a LH ... cheers

apres jai pris les bonnes vieilles sentry de LH ^^ jai xp la jusquau level 25 et apres tata powa jusquau level 50 sans armlet avec Gyla ptdrrrr

mon super mage quand jai renai cété genre ... 30-46-11-109-267 int xDDDD

jvous explike ... la force .. je mavais tromper avec lendu (pas tanké) donc jsuis monté jusqua se que je me rende compte que cété pas la bonne compétence cheers

l'end a 46 ... mdr 1 pts de trop et 45 pour l'armure de cuir clouté ... parce que ... parce que... sa roxais xDDDD

la sagesse a 109 parce que je voulais une courrone avant de renaitre *se rappele lucky qui avais une acop et qui voulais allé tuer gluglu avec lui*

alors quand lucky ma dit les boost de sa courronne jai tout de suite acheté une acop a Ortega ... 1m2 gold (vive les yeux de tata XD) mais jai vu sur un site que yavais dautre courrone alors jme suis trouvé une RMD lol *1 pts de trop encore XD*

xp ZO du level 64 a 75 en salle 1 avec un gars que je me rappele plus le nom Sad

pas fait mon instable en humain donc en x1 cété cool pas pouvoir xp aux fallens XD

jai jamais campé une fufu seul *a jamais trouvé le chemin pour aller chez jarko seul* donc jy allais avec gyla Embarassed

Or4cl3 *kythana* c'est la premiere elros qui ma approché pour que je devienne Elros ... (gyla mavais parlé des elros et on voulait entrer dans les elros les 2 :p)

Kasius a donné ma premiere robe noir a Gyla qui me la donné par la suite .. XD

jai perdu un PvP 1 vs 1 contre Buddy se qui ma fait perdre mon 1er ams+4 (le 2e a été volé par Thargos Eracles) et du meme coup une amu hero a dodo qui mavais laissé gagné notre duel pour que je passe au 4e tour pour mon ams+4 XD (ouais jété stupide d'activer rock shield contre un mage bom )

Goschan est le 1er a mavoir aidé a camper 1 bs ring et 2 essence en humain *jconnaissais pas les spawn de Bloodust cheers *

Kasius ma souvent aidé a renaitre *la 1ere sa chui sur* les autre je sais plus Mad

jai deja pété Gangrel AG avec mon guerrier en x2 *44 level de moin* avec une MB+3

jai own tout les Xmb qui détectais pas *uiui meme IngleIZ* avec mon mms+3 (tappe invi Rox Dodo mon ptit poulet exotic au cul bronzé)

jai tué Lucius 4 fois !!!! (jles aie compté) dont 1 fois que je lai 3 shot :')

Belze a plug contre mon guerrier a plusieur reprise quand il avais 60 level de plus XD

jai tué Lizard et Syrai 1 shot les 2 a la fin de Xavus sans ams+4 (qui a été volé par Thargos Eracles a la fin de Xavus)

tous sa pour dire 2 choses ...

jai adoré jouer avec vous sur Xavus... je vais essayer de passer vous voir tout les jours peux importe ou vous etes han ... *a pars sur les serveur payants genre Play *dsl Reine silent **

et aussi jle dirai jamais assé

THARGOS ERACLES EST UN SAL VOLEUR D'AMS+4 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aciesa Elros
Biscuiteuse professionelle
Aciesa Elros


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans le dedans de mon chez moi
Date d'inscription : 03/05/2006

Très vieu screen (goa's like) Empty
MessageSujet: Re: Très vieu screen (goa's like)   Très vieu screen (goa's like) EmptyVen 4 Aoû - 13:16

bon alors si je peux en résumer ce qu'Ally a dit

THARGOS EST UN SALE VOLEUR D'AMS+4

c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Novice
Obi


Nombre de messages : 32
Localisation : Loin..tres loin...
Date d'inscription : 03/05/2006

Très vieu screen (goa's like) Empty
MessageSujet: Re: Très vieu screen (goa's like)   Très vieu screen (goa's like) EmptyVen 4 Aoû - 13:37

oula on a un peut dériver du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allyoucan Elros
Admin
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 106
Localisation : avec ma chewie :DDD
Date d'inscription : 23/04/2006

Très vieu screen (goa's like) Empty
MessageSujet: Re: Très vieu screen (goa's like)   Très vieu screen (goa's like) EmptyVen 4 Aoû - 22:54

eh wi un peux hors sujet mais bon faut quand meme dire que ...


THARGOS ERACLES C UN SAL VOLEUR D'AMS+4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Très vieu screen (goa's like) Empty
MessageSujet: Re: Très vieu screen (goa's like)   Très vieu screen (goa's like) EmptyVen 4 Aoû - 22:58

lol

Sa me fait penser que ... en humain, jai monté mon endurance a environ 30...sauf que avant, j'avais monté l'agilité a envieron 30 (oui, je croyais que c'était l'endurance que je montais Cool )

Je me rappele en avoir parlé a Obi et Mirlan (Olorin Elros), et bon, je voulais pas recommencer un perso (cest déja assez dur quand tu es noob ^^) et bon, jai essayé de trouver une facon de monter un mage avec de l'agilité... et hum... je me suis dit que jallais apprendre Vol ^^ Mais je me suis rappelé que c'était interdit alors j'ai laissé tomber alors jai perdu genre 20 stat points Razz

Et aussi, je me rappele qu'unde mes amis irl qui jouait a t4c avec moi (Alex Dobson ou Alex II dans le jeu (et en passant, il avait fait un perso fille qui s'appelait Alex -.-' xD)) était mage en x1 et il avait appris Vol et il volait plein de gens mais personne savait que cétait lui parce que cest nl un mage qui vole ^^ tk, il était nul, mais cétait quand meme drole Very Happy

Bon bien... sur ce, je vous laisse en vous disant bon dodo et en vous donannt de gros bisous Smile

Draax Elros

ps : Je tiens a dire que si je suis pas beaucoup présent, c'est que j'ai essayé de télécharger un nouveau antivirus et pour l'isntaller, je devais deleter tous les autres anti-virus de mon pc (genre norton internet security, Norton anti-virus, AvAst) et bon, pendant ce ... 10 min sans anti-virus, plein de virus se sont téléchargés sur mon pc Rolling Eyes javais aussi plein de spywares et d'adwares... mon ordi a completement gelé, jai essayé de le redémarrer et il gelait apres 5 secondes d'ouverture (et aucun moyen d'ouvrir en mode sans echec) et jen ai eu marre, je suis allé le porter chez le réparateur (vu que je suisun Zéro en informatique ^^) Biz quand meme et je passerai plus souvent la semaine prochaine car j'aurai mon pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Très vieu screen (goa's like) Empty
MessageSujet: Re: Très vieu screen (goa's like)   Très vieu screen (goa's like) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très vieu screen (goa's like)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elros du monde :: Général Elros :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser