Elros du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elros du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Draax Elros

Aller en bas 
+3
Mellian Elros OA
Gallie Elros-B-
Draax Elros
7 participants
AuteurMessage
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Draax Elros Empty
MessageSujet: Draax Elros   Draax Elros EmptyJeu 4 Mai - 18:06

Bon, je me lance !!!

Cela fera en plus une sorte de modèle pour les autres présentations. Je tiens à dire que si vous ne voulez pas vous présenter irl, c'est dans votre droit Smile Vous n'etes absolument pas obligés de le faire (mais bon, je suis un Papy extraverti alors Rolling Eyes )


Je m'appele Simon irl. J'ai 17 ans (disons que j'ai 18 ans puisque ma fête est dans 18 jours !!!!! ) . J'habite dans une petite ville qui s'appele Drummondville (C'est la pause pipi entre Montréal et Québec Smile) WOUAI ! Ma ville est une pause pipi !!!

Sinon, Drummondville, c'est une quand meme assez grand (en tout cas, pas trop petit :p) . Sa compte environ 65 000 habitants et c'est une mega ville pour les fêteeeuuh !!

Bon, revenons à moi... Je suis présentement au Cégep en première année en Sciences de la Santé (pour éventuellement entrer en médecine à l'université).

Mes plus grand loisirs, c'est de jouer à T4C (quand je peux ... Vive l'école Rolling Eyes ) , de jouer à The Elders Scroll 4 : Oblivion , de voir mes amis, de voir ma blonde, voir ma famille, jouer au soccer (football :p), écouter de la musique et finalement, parler !!!!

En gros, pour vous dire ce que je fais quand je suis avec mes amis, c'est simple, souvent, on ne fait que s'assoir à l'extérieur, à l'intérieur, on sort dehors marcher, mais surtout on parle et on sort plein de conneries, de blagues, oh mon dieu qu'on a du plaisir !!!

Je n'écoute jamais la télévision, mais je ne peux rater les 2 émissions culte de la semaine qui sont : Le Coeur a ses Raisons et Perdus (alias Lost en France) . Vraiment, ces 2 émissioons, je ne peux pas cacher le fait que j'en suis accro silent !!! (Mais bon, surtout pour le Coeur a ses Raisons.. c'est totalement clair et indéniable !

Pour ce qui est de la musique, j'aime les chansons qui, généralement, veulent dire quelque chose (que les paroles ne sont pas que des jurons, des sacres, et des mots vulgaires Smile) . J'aime le punk anglophone (mais aussi francophone. Sinon, j'adoreles Cowboys Fringants , ce qu'ils disent dans leurs chansons, c'est tellement vrai, tellement beau, c'est un bon message à passer à la population, leurs beats sont entrainants, joyeux, on s'y prend bien Smile Sinon, le meilleur groupe qui existe sur la planete Terre au complet, c'est sans aucun doute : COLDPLAYYYYYYYYYYYYYYY. Je ne m'étenderai pas trop longtemps la dessus (sinon on en aurait pour plusieurs heures Rolling Eyes ) Mais je dis que sa vaut énormément le détour. C'est indescriptible !

Bon, la musique et la télévision, c'est bien beau... Mais sinon, ya pas que sa dans la vie hein !!! Je veux vous parler de moi un peu Smile

Enchaînons avec les voyages. Quand j'étais petit, j'allais souvent faire du camping avec mes parents Smile Mais maintenant, je n'ai plus trop le temps. Je suis allé 2 fois en Floride (état américain, mais je crois que tlm sait Smiley qui lole) Ma grande mere a un appartement la bas alors on en profite Cool . Muahahahah !!! Sinon, quand j'avais 12 ans, j'ai participé à un voyage d'échange étudiant en Colombie Britannique (qui est la province la plus à l'ouest du Canada) c'était bien, mais j'étais vraiment nu len anglais, alors les conversations étaient....limitées Wink . En secondaire 3, c'est a dire quand j'avais 15 ans, j'ai fait un échange étudiant en France !!!!! Visite de Paris pendant 3 jours (c'est pas bcp pour une si grande ville) ensuite, nous étions logés dans des familles où il y avait des gens de notre âge . C'était en Aquitaine (l'école des jeunes de notre âge était à Mont-de-Marçan *pour les connaisseurs :p* ) et bon, la famille ou j'habitais, c'était tout près de Sabres *pour les très connaisseurs disons Wink* . Bref, c'était un très beau voyage de 2 semaines, dommage que je ne suis pas resté plus longtemps Smile

Finalement, mon dernier voyage (je fais un autre paragraphe parce que ce voyage en mérite un à lui seul mais surtout parce que l'autre devenait trop long Smiley qui lole) C'était à mes 16 ans, j'ai participé à un voyage d'aide humanitaire au Pérou. Nous étions 14 à aller dans des familles (souvent très pauvres (celle ou j'étais en référence silent )) , le matin, nous aidions dans des écoles primaires. L'après midi, nous visitions Lima (la capitale) et les environs. Pendant le week-end, nous sommes allés à Cuzco (la capitale de l'empire Inca quand sa existait Wink) visiter des ruines Inca. Et le mieux de mieux, nous sommes allés à Machu Picchu, ruines d'une ville Inca qui était au sommet d'une falaise abrupte à plus de 5500 mètres d'altitude. C'est magnifique. Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau de ma vie. En tout cas, je vous conseille fortement d'aller faire un petit tour sur ce site web, c'est impressionnant et de toute beauté !!

Premier site (photos)
Deuxième site (description)

Et bon, je vais terminer avec une photo de moi Twisted Evil

Ça, c'est moua Smile

Voila, je termine avec cela, je dois deco aller manger, on se voit plus tard !!! J'espere que vous allez vous présenter Smile

Bisous !!

Draax Elros
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Draax Elros Empty
MessageSujet: c le meme ke fofo -B- dsl mai bon ^^   Draax Elros EmptySam 6 Mai - 16:47

Nom:Martin (Oo c courant c moche :p)
Prénom:Aymeric (c pa couran c bo)
Age:16
Sexe:mec lol
Grp sanguin:jen c rien jmen fou je sui jamais allé a l'hosto et je compte pas commencer ^^
Taille:petit pour mon age... je c meme pa cb jmesure en plus lol sa doi etre vers 1.65 par la
Poids:53kg je c chu tou leger
Langue(s) parlée(s):francais anglais italien (alleman pour samuser) et tout récemment la Keubaykwa hein toé t'as l'air d'un criss de bon ga :p
Tél.:euh ce genre de choses sa se met pas dans un fofo dc si vou les voulez mp moi ^^
Pays/ville:Istres en France (mon dieu kel pays pouri)
Loisirs:hum ma coukine ma guitare mon pc... et avant de me faire voler mon bike jfesai du vélo (jroulai ossi vite ke les vwatur tro for) mai bon depui g perdu du muscle o jambe g limpression detre maigre jaime pa :'(
sinan bha a mes heures perdues je fais psy jaime bien aider les gens dans le besoin dc si vs avez un pb chui la
Musique écoutée:pareil ke Johan tou sof rap rnb fuck les kéké
Musique(s) favorite(s):euh... voir plus haut ^^
Film(s) préféré(s):me rapel pa tro mai un film ké bien c comme cendrillon (a cinderella story pour la VO)sinan jvai pa souven o ciné dc c vite réglé mdr
Livre(s) préféré(s):La Nuit des Temps (de Barjavel)...sérieu c'est le plus beau livre que j'aie lu il est magnifik
Défaut(s):hum possessif jaloux et petit (taille) et g toujours raison ( c vrai...)et sa ve dire ke les otres on toujour tort kan i discute avec moi et a force les gens m'aiment pas dc vala koi...
Qualité(s):euh... *cherche*chui tro for *sourit* (c ma 2e frase préférée apres j'ai toujours raison)je sais aider les gens kan ils en ont le plus besoin,je suis compréhensif je sais me mettre a la place des autres et etc...
Plat(s) préféré(s):LES PATES!!!!
Ce que vous souhaitez le plus au monde:partir et m'installer o Qc avec ma chewie, réussir a faire ma vie la bas (a coter de Jean-Philippe XD)
Couleur(s) préférée(s):bleu rouge
Pays préféré(s):QUEBEC (serieu vous avec deja entendu parler de guerre ou entendu parler de ce pays aux infos? hein? nan...)
Animal préféré:j'en sais rien c koi cete kestion mdr le tigre du bingale?
Ce que vous aimez:ma copine ma guitare mon futur vélo je je vais pe etre acheter (a minimum 1500 E ^^) et mon futur PC ke je v pe etre changer paske lui il est vieu il rame il fai du brui...
Ce que vous détestez:les cons (c a d bcp de monde) l'hypocrisie les gens ki mentent ki se voilent la face ki osent pa parler en face ki ose pa dire ce kils pensent et jpe continuer lonten kom sa... dan la vie il faut etre direct et pa macher ses mots kom par exemple un truc ki menerve c kan on di les gens "a mobiliter reduite" pour dire un handicapé... sa c de l'hipocrisie on ose pa dire ke le ga il a des truc en moins... c un manque de respect envers la personne concernée je trouve.pi sa sert a rien de sa cacher la vérité, y a plein de choses pourries dans ce putin de monde mais merde jpe pa tou changer, et on pourra jamais tou changer paske les gens sont trop bornés pour observer autour d'eux et se faire un propre avis, une propre opinion... les gens se sentent obligés de suivre des stéréotypes imposés par la masse, c'est débile on est ce qu'on est on a pa besoin de conneries pour se faire une image dans la vie, si c'est pour montrer ce qu'on n'est pas c pas la peine de montrer sa tronche de focul... (bref cou de gueule terminé mdr)

1.Décrivez vous en qq lignes.
euh un pti ga avec plein d'idées pas comme tou le monde, ki di ce kil pense sans avoir peur des cons ,à part sa jaime pa la violence c dailleur pour sa ke jaime pa me batre itg (ou meme irl) paske sa sert a rien c absolument nul, vaut mieux taper dans un sac de sable pour se defouler ou faire du sport chai pa moi... enfin bref, je considère que la Femme est la plu belle chose de cette putin de Terre, et ke les putin de machos ki les considerent kom des chiennes des moin ke rien , des "trous" c des gro konar un si beau kado se se respecte bordel, adorez la femme elle saura vous le rendre... et vaut mieu etre gentil et avoir des amis ki te respectent et tadmirent plutot ketre tres con et avoir une "bande" de gars ossi cons ke toi kom potes juste pour figurer et dire "moi g des potes".kan on di ce kon pense aux gens ki nous entourent sa permet de faire le tri, ceux ki son pa dakor (et donc ne sont pa digne de rester avec toi) se barrent et ceux ki ont les memes idee ke toi restent avec toi. c'est comme sa kon sait ki sont ses vrais amis.j'ouvre grand ma gueule pour dire ke j'emmerde le monde (et le monde m'emmerde en retour je c ^^)et ke les choses kon dit impossibles sont possibles!!! par exemple: un premier amour ki dure eternellement juske dan la tombe c possible! c juste ke les gens sont trop coincés avec leurs stéréotypes moisis et ils se disent direct kan ils sortent avec kelkun *et si sa marchait pas? et si on casse jfai koi?etc...*c a cose de sa kils cassent.c'est nul la vie kan on est entourés de cons... enfin bref je megare du sujet Very Happy, i fo pa avoir peur detre mechant ou cruel y a ke kom sa kon pe faire bouger les choses avec les cons jvous le dit servez vous en de ce conseil, serieu kan on est tro gentil on se fai marcher sur les pieds on se sert de vous et on a rien en retour de ce kon a fait pour les autres... l'aide sa va dans les 2 sens si y a un sens ou sa avance pas l'echange est pa possible.bref jcommence a etre a sec nivo blabla je passe o sujet suivant XD
2.Comment avez -vous connu T4C?
si vous tenez a le savoir... c des collegues de boulo a mon ex bo pere ki y jouaient ils ont montrer sa a mon ex bo pere ki a montrer sa a ma mere mon frere ma soeur et moi et tou le monde a jouer sur GOA en version beta kan y avai pa encore les ailes et ke kan on voyai kelkun en robe rouge tlm sarraiter pour le voir enfin bref... chui du vieu temps moua XD j'etais sur Ezar sous le nom de Camelot Tahlen, famille Tahlen vous avec compris mon pere etait Skorp Tahlen (ke g vu lors d'une IRL a marseille) et ma mere Fanzine Tahlen (ki a pa pu vnir a l'IRL...) et le reste je vou di pa osef lol.et pi goa est devnu payan alor chu rester un bou sans jouer, j'ai essayer D2 la ou g rencontrer ma meilleure amie Very Happy mai g pa otan acrocher paske y a pa de RP... j jou tres peu en ce moment deja ke je jou pa bcp a t4c don c vala...
3.Quelle est la chose la plus folle que vous aviez déjà fait?
jen c rien chui assez rationnel dc...
4.Votre moment le plus triste...
je crois ke c kan ma meilleure amie est la plus triste... la elle va demenager et elle laisse derierre elle tou ses amis et celui kelle aime, pour venir 800km plus près de chez moi...moi chui content pour le futur on poura se voir et tou mai pour linstan chui pa tres heureu paskelle deprime, mai bon jlui remonterai le moral cet été XD
5.Les personnes que vous détestez et pourquoi?
c une kestion deja posée elle nan?g deja repondu en tou ka mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mellian Elros OA
Novice
Mellian Elros OA


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2006

Draax Elros Empty
MessageSujet: Re: c le meme ke fofo -B- dsl mai bon ^^   Draax Elros EmptyJeu 18 Mai - 19:00

Gallie Elros-B- a écrit:

Livre(s) préféré(s):La Nuit des Temps (de Barjavel)

Ah ! cheers cheers ca c'est une très bonne chose xD *Fan de SF*
Revenir en haut Aller en bas
Snip Elros

Snip Elros


Nombre de messages : 2
Localisation : Se promenant au milieu d'une forêt
Date d'inscription : 03/05/2006

Draax Elros Empty
MessageSujet: Re: Draax Elros   Draax Elros EmptySam 20 Mai - 11:40

Je m'appelle Sébastien Houle irl. On me surnomme Seb Houle ou Le Houler. J'ai 19 ans je vais avoir 20 ans le 23 juin.

J'habite une des 3 premières villes au Québec. Trois-Rivières. C'est quand meme grand depuis les fusion. Il y a un fleuve ki traverse sur le bord c'est zolie.

J'étudie au Cégep de Trois-Rivières en mécanique du bâtiment jfini ma deuxieme année. Me reste 1 ans Very Happy. Je vais travail dans la régulation des sustèmes de Ventilation et de climatisation.

Je travail 40 heures semaine l'été dans un parc. Je suis au service des loisir pour la ville de Trois-Rivieres. Job qui n'est pas trop demandante et qui s'effectue a l'extérieur.

Mes plus grand loisir: Je suis un passionné du Baseball. Je joue dans la plus grande league pour le monde de mon age. C'est le junior Élite. Mon équipe s'appelle les Aigles de Trois-Rivières. ON joue dans une ligue comportant 11 equipe au travers du Québec. Pour plus d'information : www.lbeq.com Very Happy

Ensuite ya l'école que j'aime car c'est dans mon domaine. Je vois aussi ma Blonde au travers et je sort avec mes amis dans les bars parfois. Moi avec mes amis, on joue parfois au Xbox d'autre fois je vais m'entrainer avec un en particulier et le reste on s'acote sur un comptoir dans un bar et on regarde les filles passer Razz

J'écoute la télé surtout pour les sports. Je l'écoute plus souvent en anglais et j'écoute aussi Historia. Un canal sur l'histoire! j'adore l'histoire!

La musique n'est pas ma priorité. J'aime pas mal otut les style. Je passe du latino au hip hop au techno a metallica au punk.... dépend de comment je file.

Lorsque j'étais au secondaire, J'étais en sport-étude en baseball et j'ai fait 3 voyages en floride. On allais jouer pendant une semaine la bas contre des équipes des états-unis! Une fois on nest aller faire un tournoi en Pennsylvanie et j'ai deja été a New York au temple de la renommé du baseball!

J'ai failli oublier. Je passionne aussi pour les fermes! C,est drole mais mon rêves d'avoir une ferme a moi!

Voila vous savez tout sur moi. Je m'en retourne travailler.

Bye bye Bisou au jolie petites Elros!

Snip Elros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbeq.com
Aciesa Elros
Biscuiteuse professionelle
Aciesa Elros


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans le dedans de mon chez moi
Date d'inscription : 03/05/2006

Draax Elros Empty
MessageSujet: Re: Draax Elros   Draax Elros EmptySam 20 Mai - 13:29

Citation :
J'ai 19 ans je vais avoir 20 ans le 23 juin.

génial!! je vais feter 2 choses alors a cette date la! la fin de mes exams + ta fete :p
Revenir en haut Aller en bas
Doyek Elros
Novice avancé
Doyek Elros


Nombre de messages : 78
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 06/05/2006

Draax Elros Empty
MessageSujet: Re: Draax Elros   Draax Elros EmptySam 20 Mai - 14:51

Ça doit être génial avoir sa fête de 23 juin!! Le lendemain c'est la St-Jean!! Ce serais encore mieu fêter sa fête le 24 *bave* affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.familleelros.com
Allyoucan Elros
Admin
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 106
Localisation : avec ma chewie :DDD
Date d'inscription : 23/04/2006

Draax Elros Empty
MessageSujet: Re: Draax Elros   Draax Elros EmptySam 20 Mai - 15:25

22= dernier exam
23 = Fete a Snip
23 = Mon Bal avec Sophie
24 = Saint-Jean

W-O-W ! Very Happy 3 soirée a faire la fete et a boire du jus de fruit (expression de papy :p)XD king
Revenir en haut Aller en bas
Mellian Elros OA
Novice
Mellian Elros OA


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2006

Draax Elros Empty
MessageSujet: Re: Draax Elros   Draax Elros EmptySam 20 Mai - 18:23

Si tu vivais en france, en plus le 21 il y aurais la fete de la musique xD
Revenir en haut Aller en bas
Aciesa Elros
Biscuiteuse professionelle
Aciesa Elros


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans le dedans de mon chez moi
Date d'inscription : 03/05/2006

Draax Elros Empty
MessageSujet: Re: Draax Elros   Draax Elros EmptySam 20 Mai - 20:01

FETE DE LA MUSIQUE?! ca c'est pas juste.. j'adore la musique... entk je suis pas modo Autre mais REVENONS AU SUJET Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doyek Elros
Novice avancé
Doyek Elros


Nombre de messages : 78
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 06/05/2006

Draax Elros Empty
MessageSujet: Re: Draax Elros   Draax Elros EmptySam 20 Mai - 22:01

Ehh ouais revenons au sujet!! Et svp pour ceux qui veulent faire leur presentation faites le sur un autre post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.familleelros.com
Contenu sponsorisé





Draax Elros Empty
MessageSujet: Re: Draax Elros   Draax Elros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draax Elros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reine elros
» Doyek Elros
» Allyoucan Elros
» Le dernier level de Allyoucan Elros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elros du monde :: Autre :: Et dans la vraie vie ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser