Elros du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elros du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Back up sur le serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Back up sur le serveur Empty
MessageSujet: Back up sur le serveur   Back up sur le serveur EmptyLun 29 Mai - 12:15

Je suis vraiment désol our ceux qui ont beaucou x ces derniers tems (dans les derniers jours) puisque hier soir, il y a eu un noobug et les GM ont décidé de faire un back up au dernier point de save du serveur au lieu de tous les réparer un a un parce que les gens trichaient lorsquils disaient ce quils avaient 'perdu' ...

Donc tout ce que vous avez accompli dans les 3 derniers jours est perdu... Pour ma part, j'ai perdu mon lvl et je vais devoir refaire toute la quête pour pouvoir parler a l'aveugle et apprendre plague (il fallait aller tuer Jarko a l'autre bout du monde)

Mais on trouve toujours pire que soi ^^ Il y a des gens comme Net de Jade qui ont perdu 20 lvls. Et on trouve tjrs pire que les autres ^^ . Il y a EhTePeguei qui en a perdu 25...

Alors bon, faut pas lâcher, faut recommencer, sa en prend plus que sa pour nous impressionner hein ? Smile Gogo

Draax Elros

ps: Pour ma part, j'ai aussi perdu mes shouts en envoyant promener Diabus XGC Rolling Eyes , j'ai tout simplement parlé en francais sur le main, il m'a dit de paler anglais, jai dit que je men foutais des XG a la con Mad ... Ah et aussi, j'ai dit en anglais sur le main que les GM devraient savoir comment gérer un serveur, mais la, sont pas capables, jai aussi dit que Eric était con et que sil sintéressait a son serveur, il n'y aurait plus de problemes. Ah et finalement, j'ai été arrogant avec Diabus et je lui ai dit qu'il avait surement eu son poste GM dans une boite de céréale vu comment il gérait. Smile Tout sa pour dire que si vous me parlez en local, je risque de répondre en pages Smiley qui lole
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Allyoucan Elros
Admin
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 106
Localisation : avec ma chewie :DDD
Date d'inscription : 23/04/2006

Back up sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Back up sur le serveur   Back up sur le serveur EmptyLun 29 Mai - 14:34

bon pour moi Drakos étais noob-bug ... Ally en Jail depuis samedi soir ... Triger a perdu 2 level + Gem + Armor Sacred que javais enfin réussi a faire drop . Drakos a perdu tout les ogres que j'ai tuer dans la matiné 10-15 fait ... 100-150m xp ...

mais vraiment ... Net c'est rien comparé a se que Saitek a eu ...

Saitek a perdu je sais trop cb de level mais elle étais 93 avant le come back ... la je la voi level 89 et comme pas mal de monde le save les level 85-100 c les plus chiant (tk pour moi cété les plus chiant :p) donc c pareil pour tout le monde sauf que yen a qui on plus de truc que d'autre :/

Diabus a parlé de faire des Events d'xp avis au intéressé ...

PS : Ally a pas été déjail ... il a été jail samedi soir et le come back a .été fait pour le dimanche matin ...donc ... *continu a faire des traits de crai sur les murs en se remémorent de bon souvenir passé avec sa chirie*
Revenir en haut Aller en bas
Aciesa Elros
Biscuiteuse professionelle
Aciesa Elros


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans le dedans de mon chez moi
Date d'inscription : 03/05/2006

Back up sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Back up sur le serveur   Back up sur le serveur EmptyLun 29 Mai - 20:47

la majorité des gens ont été noobugés, y compris un perso que je ne nommerai pas (perte de woodland, xav halloween ring 2004.. chiant quoi) mais j'ai récup, par chance!!

Saitek a dit qu'elle retournerait lv 81, donc ca donnerait un 13 lvls au total, chiant aussi

Triger, son armure, c'est vrai que c'est très chiant, surtout que.. elle était piquée a Temla Twisted Evil ca c'était bien fait

pov' toi Draax, t'aurais pas du te facher :/

et c'est tout ce que j'ai a dire, pas grand chose mais tjrs apprécié de voir des gens parler
Revenir en haut Aller en bas
Saitek Elros -B-
Apprenti
Saitek Elros -B-


Nombre de messages : 55
Localisation : Strasbourg - France
Date d'inscription : 03/05/2006

Back up sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Back up sur le serveur   Back up sur le serveur EmptyMar 30 Mai - 2:28

Enfait quand je disais 13 lvl c'est parce que ce c**n de Diabus avais dit un backup de 4 jours au début. Finalement je suis passée de 94 à 89 ca va c'est pas la fin du monde mais bon deja que je galere a me connectée (blackscreen) ou meme prendre les portails etc... la liste est longue..

Hier soir j'ai craquée, liche qui me dégomme+event pourrite+fpk dslée à ceux qui essayaient de m'aider mais c'était soit je me fesait couper les cris voir banie pour offence envers Diabus soit je déco et j'allais me coucher et reviser.

Voila ca m'apprendra a xp comme une dingue bonne journée a vous.
*regarde l'heure * crotte je passe mon oral dans 2 heures Mad et jcomprend rien a la gestion Mad
Revenir en haut Aller en bas
Allyoucan Elros
Admin
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 106
Localisation : avec ma chewie :DDD
Date d'inscription : 23/04/2006

Back up sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Back up sur le serveur   Back up sur le serveur EmptyMar 30 Mai - 5:55

bon ben ... Xavus a connu le plus grand event d'xp de son histoire hier a partir de 3:30-4:00 PM (Qc time) jusqua 9:15 ... quelques beau exemple d'xp

Triger : 1 level complet en 30 minute (60m)
Allyoucan (ouais j'ai été déjail king ) *roulement de tambour*320m XP
Oops Meh: 575m xp en tuan a peine de spider (il a été la tout l'event contrairement a Ally) mais avec Stun Arrow (effet de zone) il a fait 3 level complet ...

les autres qui étais la ne mon pas parlé D'Xp gagné mais juste pour vous dire ... les monstres étaient des Amber Spider et devant le temple des B'tha au spawn de 10 seconde ... se qui fesais énormément d'xp

Bis jdois faire un rapport de Bio avant 6:45 study
Revenir en haut Aller en bas
Doyek Elros
Novice avancé
Doyek Elros


Nombre de messages : 78
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 06/05/2006

Back up sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Back up sur le serveur   Back up sur le serveur EmptyDim 4 Juin - 13:09

Bah avoir sû je me serais connecté pour faire plus de lvl a Triger Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.familleelros.com
Contenu sponsorisé





Back up sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Back up sur le serveur   Back up sur le serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back up sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Up ou Down ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elros du monde :: Annonces :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser