Elros du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elros du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ally et ses grandes Explorations

Aller en bas 
+3
Saitek Elros -B-
Draax Elros
Allyoucan Elros
7 participants
AuteurMessage
Allyoucan Elros
Admin
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 106
Localisation : avec ma chewie :DDD
Date d'inscription : 23/04/2006

Ally et ses grandes Explorations Empty
MessageSujet: Ally et ses grandes Explorations   Ally et ses grandes Explorations EmptyJeu 1 Juin - 22:13

Bon ben je part a Toronto demain matin a 6:00 AM je vais partir en autocar de mon école donc jme leve a 4:00 AM pour monter la bas :p

je revien Dimanche soir vers minuit a T-R .

donc bon han jvous souhaite une bonne fin de semaine , jvais vous ramenez des photos et PE meme ... moi qui va faire un film quand jvais monté la tour du CN (oui j'ai le vertige :p) tk sa va etre drole ... PE meme un tit moonwalk sur le plancher vitré :p

(et jvous raconte pas ski va se passer dans l'hotel ... on est mixé avec 2 école privé de filles Very Happy )

Alors jvous souhaite une bonne fin de semaine a Tous et étudiez bien pour vos exam passer pas votre temps sur t4c comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Ally et ses grandes Explorations Empty
MessageSujet: Re: Ally et ses grandes Explorations   Ally et ses grandes Explorations EmptyJeu 1 Juin - 22:29

Wouah !

Passe un bon voyage et profite en Smile Je me rappele que les voyages de fin d'année au secondaire sont les plus beaux et les plus plaisants moments de l'adolescence avant 18 ans (parce que apres 18 ans, c'est la sortie dans les bars Smiley qui lole Mira la folle qui se )

Amuse toua et sois prudent et ramene nous des photos Very Happy

Draax Elros
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Saitek Elros -B-
Apprenti
Saitek Elros -B-


Nombre de messages : 55
Localisation : Strasbourg - France
Date d'inscription : 03/05/2006

Ally et ses grandes Explorations Empty
MessageSujet: Re: Ally et ses grandes Explorations   Ally et ses grandes Explorations EmptyVen 2 Juin - 2:39

Bon voyage Tit Ally Very Happy j'ai toujours voulus aller a Toronto moi je sais meme pas pourquoi Very Happy

Tiens j'en profite aussi pour dire que ma cérie d'amour est partie jusqu'a mardi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aciesa Elros
Biscuiteuse professionelle
Aciesa Elros


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans le dedans de mon chez moi
Date d'inscription : 03/05/2006

Ally et ses grandes Explorations Empty
MessageSujet: Re: Ally et ses grandes Explorations   Ally et ses grandes Explorations EmptyVen 2 Juin - 6:33

bon voyage Ally
n'oublies pas que tu as Sophie
alors je t'en prie
ne fais pas de cochonneries

jolies mes phrases non? Razz entkkkk bon voyage!

et Saitek, peut-etre parce que c'est proche du Quebec que tu veux y aller? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Ally et ses grandes Explorations Empty
MessageSujet: Re: Ally et ses grandes Explorations   Ally et ses grandes Explorations EmptyVen 2 Juin - 23:22

Tek tek, viens chez moi !!!

Je t'héberge gratuitement pendant le temps que tu veux (mais oh, pas plus que 3 mois ^^) et tu as la nourriture a volonté gratuitement. Les repas seraient déja faits. Je t'emmenerais en auto ou tu veux (en autant que ce soit au Québec, pour le reste du Canada, il faudra prendre le train Razz)

C'est quand meme bon marché hein ? Smile Et sa me ferait plaisir en plus !

Bisoux !

Draax Elros

ps : Très joli ton poeme sur Sophie, Aciesa Smiley qui lole
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Saitek Elros -B-
Apprenti
Saitek Elros -B-


Nombre de messages : 55
Localisation : Strasbourg - France
Date d'inscription : 03/05/2006

Ally et ses grandes Explorations Empty
MessageSujet: Re: Ally et ses grandes Explorations   Ally et ses grandes Explorations EmptySam 3 Juin - 6:38

Haaaaaaaaaaaaaan Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Meme chez Ekhi tu m'emenera en passant par Aciesa? Very Happy

bounce Oh que vi je veux bounce

Bon ca va je vais cravailler la et je met ti suite de coté Very Happy

Jvous naimes I love you

Bimzoux *petite pensée a ma cérie*
Revenir en haut Aller en bas
Doyek Elros
Novice avancé
Doyek Elros


Nombre de messages : 78
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 06/05/2006

Ally et ses grandes Explorations Empty
MessageSujet: Re: Ally et ses grandes Explorations   Ally et ses grandes Explorations EmptyDim 4 Juin - 13:14

Allyoucan Elros a écrit:
moi qui va faire un film quand jvais monté la tour du CN (oui j'ai le vertige :p) tk sa va etre drole ... PE meme un tit moonwalk sur le plancher vitré :p

Ptdr ptdr ptdr j'ai trop hate de voir ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.familleelros.com
Allyoucan Elros
Admin
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 106
Localisation : avec ma chewie :DDD
Date d'inscription : 23/04/2006

Ally et ses grandes Explorations Empty
MessageSujet: Re: Ally et ses grandes Explorations   Ally et ses grandes Explorations EmptyLun 5 Juin - 12:30

bon ben ... jsuis aller a Toronto ...

1 : visite du chato appelé "Casa Loma" oui c'est tres beau ... il parait meme qu'en haut de la plus haute tour yavais une princesse alors moi jsuis partit la haut et j'ai trouvé que du vide (ui stai haut cété un training pour la tour le soir pale )

2: Direction Eaton Center Immense centre d'achat ou on achete de tout et de rien , on a essayé des smokin moi et mon c'pain ... on c'est fait sortir du magasin 3 minutes apres ^^' (en anglais mais bon jcomprenais a moitié de squil disais sté un fou le gars qui nous a sorti :p)
apres on est allé s'acheter de la boisson énergétique pour la belle nuit qu'on allais passé cheers

3: la fameuse tour du CN : en gros sa c'est résumé a sa mon ascension ...
Neutral ... silent ... pale ... No ... *arrivé en haut* Mira la folle qui se
c'est tres haut et oui j'ai pensé a faire mon moonwalk que j'ai filmé un peux mais pas bcp pour pas avoir l,air cave :p... malgré que cété deja fait geek (pour les fans ... jsuis sorti dehors de la tour et j'ai crier Boya xD)

rendu en bas fallais jmachete un souvenir alors jme suis payer un joli chapo que je vais metre a chaque fois que je vais etre sur t4c un chapo comme sa Razz

http://crockettcoonskincaps.tripod.com/tailcap.jpg

apres on est allé a l'hotel ou on a commencé a penser a dormir a 3:00 du mat Mira la folle qui se mais bon essayer de dormir avec toutes les boissons énergétique qu'on avait prit XD (photo a venir :p)

le lendemain on est aller a Canada's Wonderland
cté cool meme si je fait pas de montagne russe jsuis aller au Arcade xD

apres on est allé a Niagara Falls encore la ... j'ai crier Boya (mes amis me trouvais vrmt fatiguant Very Happy) on est aller sur Clifton Hill ... l'endroit ou ya plein de truc du genre Hollywood etc tk cété drole et j'ai meme vu ma 1er Lamborgini Very Happy (photo a venir ^^)

apres on est retourné a l'hotel essayer de dormir ... scratch on c'est couché a 3:21 du mat Banane en fête

derniere journé on est allé au Omnimax un Imax quon est dans une bul marqué sa sur google sa ressemble a sa :p

ensuite on est allé au centre des sciences ... jai fait quelque test :p

jlance une bal de baseball a 63 MPH (les pros les lances a 90-110 je croi)
avec mon poin je sers 96 (KG ou Livre me rappele plus mais jpense c'est 96Kg car on étais en Ontarion mais bon reste a voir)
et pi bon apres on est revenu a T-R :p

bis les c'pain XD
Revenir en haut Aller en bas
Doyek Elros
Novice avancé
Doyek Elros


Nombre de messages : 78
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 06/05/2006

Ally et ses grandes Explorations Empty
MessageSujet: Re: Ally et ses grandes Explorations   Ally et ses grandes Explorations EmptyLun 5 Juin - 17:57

J'ai trop hate de voir le video du moonwalk xD
Sinon tu savais qu'ils ont arrêté des terroristes avec de la dynamite sur eux a Toronto? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.familleelros.com
Allyoucan Elros
Admin
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 106
Localisation : avec ma chewie :DDD
Date d'inscription : 23/04/2006

Ally et ses grandes Explorations Empty
MessageSujet: Re: Ally et ses grandes Explorations   Ally et ses grandes Explorations EmptyLun 5 Juin - 21:44

ah ouais ?

beh j'osef jleur aurai fait prendre une de ses volé au terroriste ;p

(jk mdr jaurais chié dans mes short :p)

tk cété un beau voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Jade
Novice avancé
Laure de Jade


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2006

Ally et ses grandes Explorations Empty
MessageSujet: Re: Ally et ses grandes Explorations   Ally et ses grandes Explorations EmptyMar 6 Juin - 5:34

Contente pour toi Ally Smile Merci à mon céléri qui pense à moi Bisous Ti nem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Ally et ses grandes Explorations Empty
MessageSujet: Re: Ally et ses grandes Explorations   Ally et ses grandes Explorations EmptyMar 6 Juin - 8:44

ouah tro for sa a du etre tro leclate xD
ta dla chance g hate de voir toute tes foto videos et surtout ton chapooooooooooo Very Happy
bibis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Ally et ses grandes Explorations Empty
MessageSujet: Re: Ally et ses grandes Explorations   Ally et ses grandes Explorations EmptyMer 7 Juin - 18:45

Ouah, tu as l'air d'avoir passé un mega voyage Smile

J'espere que tu t'es amusé et que t'en a profité (mais daprès tes commen taires, je crois que oui Wink)

Et oui, comme Doyek a dit, les autorités canadiennes ont arreté 12 personnes qui étaient bourrés d'explosifs. La police a démantelé le réseau de terroristes avant qu'il ne frappe (leurs cibles potentielles étaient la tour du CN et/ou le Eaton Center) , mais bon, les terroristes n'ont pas été interrogés et on en saura plus a leur procès... Mais bon, par chance, y a pas eu de blessés... ni d'attentat Very Happy

Draax Elros
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Allyoucan Elros
Admin
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 106
Localisation : avec ma chewie :DDD
Date d'inscription : 23/04/2006

Ally et ses grandes Explorations Empty
MessageSujet: Re: Ally et ses grandes Explorations   Ally et ses grandes Explorations EmptyMer 7 Juin - 19:29

jaurai chié dans mes short avoir vu le bas de la tour pété durant mon moonwalk xD

tk oui stai bien le fun ;p

yavais 2 cible en fait ... la tour du CN et ou le eaton center , et aussi un affaire ou yavais Harper (1er ministre du Canada) la mtn le gars y se promene avec des snipers rifle pour ceux qui serait intéressé d'allé lui touché :p

cya les poulets démon exotique king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally et ses grandes Explorations Empty
MessageSujet: Re: Ally et ses grandes Explorations   Ally et ses grandes Explorations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally et ses grandes Explorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elros du monde :: Général Elros :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser