Elros du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elros du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 À l'avance

Aller en bas 
+9
Gallie Elros-B-
ivalios
Aubepine
Doyek Elros
Mira De Flamme
Sod Elros
Reine Elros
Bigjay Elros
Aciesa Elros
13 participants
AuteurMessage
Aciesa Elros
Biscuiteuse professionelle
Aciesa Elros


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans le dedans de mon chez moi
Date d'inscription : 03/05/2006

À l'avance Empty
MessageSujet: À l'avance   À l'avance EmptySam 3 Juin - 22:36

J'aimerais annoncer un décès à l'avance, celui d'une personne qui ne vous est certainement pas cher..

Nom - Aciesa Elros-B-
Cause - bof pas gout d'écrire vous me demanderez
Quand - dans la semaine qui suit, après la compo et l'oral
Pourquoi - voir cause
Comment - probablement avec un "cadeau de noel" qu'on m'a deja donné, un poignard -.- ca signifie beucoup en recevoir un en cadeau
Où - peut-etre dans ma chambre, je verrai a ca

entk si vous avez un mot a écrire, écrivez le, je sais que je compte pour pas grand monde anyway..

bisous, et adieu..
Revenir en haut Aller en bas
Bigjay Elros
Novice
Bigjay Elros


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/05/2006

À l'avance Empty
MessageSujet: Re: À l'avance   À l'avance EmptySam 3 Juin - 23:40

Acie, je sais pas ce qui c'est passé de si grave dans ta vie, mais je sais que tu es capable de le surmonter. Tu as une personnalité trop forte pour abandonner.

Arrête de fixer ton regard sur le noir de la vie. Il y a du blanc aussi, et plus que tu ne le penses. Et c'est totalement faux que tu ne compte pas pour personne. Tu comptes beaucoup pour moi. Je suis derrière toi, Acie, et je suis pas mal certain que plusieurs autres le sont ici.

La vie est un précieux cadeau qu'on t'as donnée, ne t'en débarasse pas comme un vulgaire jouet.

Désolée mais je ne te vois pas derrière moi, et je ne suis qu'un vulgaire jouet pour les autres de mon entourage
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bigg075/
Reine Elros
Apprenti
Reine Elros


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2006

À l'avance Empty
MessageSujet: Re: À l'avance   À l'avance EmptyDim 4 Juin - 4:00

ne delete pas ton perso au pire si tu as des problems relationnels avec tu le renommes et tu te fais une nouvelle vie incognito avec !

Ça n'a aucun rapport avec mon perso, mais irl
Revenir en haut Aller en bas
Sod Elros
Apprenti



Nombre de messages : 53
Localisation : assi
Date d'inscription : 03/05/2006

À l'avance Empty
MessageSujet: Re: À l'avance   À l'avance EmptyDim 4 Juin - 5:07

Ma tite Myam tu me fais peur la...
Il faut resté calme changé de relation, personnelement quand j'ai eu de grave probleme je me suis isolé sans aucun amis, et là! tes vrai amis viendrons te voir en te demandent se qui va pas...
Fis pas de coneri, pense a toute les personne que tu fera soufrir!
Tu pense que quand j'aprendrais que tu sera morte je soterai de partout chez moi??? si c'est sa que tu pense de chacun d'entre nous tu te trompe ma jolie Myam...
La vie et comme l'eau qui coule entre tes doigts il faut savoir fermé ses mains et recueillir se qu'il y a de bon tous en jettan se qu'il y a de mauvais...
La vie est deja lache, ne sois pas plus lache qu'elle.
Le monde est con on y peu rien mais on abandonne que deviendra t'il? t'en qu'il reste des pote a qui faire confiance la vie vaux bcp de chose...
Peu etre que se que je dis n'a aucun sens dsl mais je suis paniqué et je n'ai pas bcp de temps... alors je devais te dire un mots pour te résumé se serai: Vie...

Ma vie ne vaut nullement la peine d'etre vécue, je ne ferai que sourire le monde, pas les faire souffrir...
et les "vrais amis", je ne crois pas qu'ils viennent, personne n'a pu savoir, en plus d'une semaine, ce qui n'allait pas, car personne s'est inquiété
Revenir en haut Aller en bas
Mira De Flamme

Mira De Flamme


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2006

À l'avance Empty
MessageSujet: aucun   À l'avance EmptyDim 4 Juin - 9:35

Bonjour tous Bisous,
Cest jolie Sod se que tu as ecris et je crois que sa resume bcp de chose et Aciesa je pense que ta famille RP te la bcp demontrer et amis( e) combien ils tiennent tous a toi alors essais de te changer les idées occucpe toi bcp et tu va voir que sa aide bcp a passer au travers les epreuvent car la vie n est fais que d epreuve pour nous rendre encore plus fort( te ) faut savoir les vaincre et je sais que toi tu seras le faire aller ma belle tu sais que je t adore sois forte tu va reussir et noublie pas le plus important sortir prendre l air rencontrer de nouvelle personne et surtout se faire un mur bien monter pour reussir voila ma belle je te fais tout plein de bisous Bye

RP? oui ca m'a apporté bien des choses, mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression que l'on m'oublie
des épreuves, si je n'ai pas fini d'en vivre, je survivrai pas jusqu'a la fin de l'année scolaire
de personnes qui veulent me rencontrer, non, me frapper, oui
et c'est tout ce que j'ai a dire sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
Doyek Elros
Novice avancé
Doyek Elros


Nombre de messages : 78
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 06/05/2006

À l'avance Empty
MessageSujet: Re: À l'avance   À l'avance EmptyDim 4 Juin - 13:02

Acie si tu veux en parler avec plus de détails tu peux me MP..Mais s'il te plait ne fait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.familleelros.com
Aubepine




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2006

À l'avance Empty
MessageSujet: Re: À l'avance   À l'avance EmptyDim 4 Juin - 14:26

Aciesa c'est une vraie connerie ce que tu veux faire. C'est une connerie parce que tu n'as aucune idée de ce que le futur te réserve (et là-dessus y'a aucun doute), je ne sais pas ce qui te fait envisager une chose pareille mais aucune souffrance n'est éternelle, et l'existence peut apporter une masse de belles choses (étonnantes et inespérées) vraiment énorme. Tu passes un mauvais cap mais tu sais pas ce qu'il y'a derriere

Et on voit dans ta 1ere phrase que t'es dans l'erreur. Dans les moments noirs on a l'impression de ne compter pour rien. C'est faux y'a toujours des gens qui t'apprécient et qui t'aiment, qui seraient bouleversés pendant des années si tu faisais un truc pareil. (tu vas me dire que j'en sais rien, vu qu'on peut pas dire qu'on se connaisse tres bien, mais par expérience je peux te dire que c'est fou le nombre de gens qu'on ne soupconnerait pas nous apprécier autant). M'enfin je te dis ca mais je sais pas si ca peut etre crédible pour un coeur déprimé Sad

Ne bousille pas l'ensemble de ta vie a cause d'un sale moment.

une souffrance n'est pas éternelle, non, alors pourquoi ca fait plus de 6 ans que ca dire?
et des gens qui m'apprécient.. s'ils m'apprécient tant, pourquoi ils me laissent pourir?
c'était mon commentaire sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
ivalios




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

À l'avance Empty
MessageSujet: Re: À l'avance   À l'avance EmptyDim 4 Juin - 16:00

Bon... Myam...que puis-je bien dire... apart que tu va RÉELEMENT me manquer, et que SI tu m'aurais donner ton msn avant, j'aurais pu jaser avec toi... Comme ca, on aurait pu rire un peu ensemble, comme on le faisait anciennement sur Chaos ( ok... on s'entend que modérer Chaos, c'est pas super amusant mais bon... ) Souris à la vie, et si tu veux de l'aide sent toi libre de me parler sur msn ( je t'ai adder soit dit en passant) Car, bien que tu ne t'En doute pas, j'ai passer au travers de la meme chose, et faute de savoir ou tu habites, je viendrais bien te rendre visite... :'(

Une autre chose.... même si tu crois que ta vie va pas s'améliorer,détrompe toi... parce que, quand tu frappe le fond des fonds, tu n'as plus qu'une place où aller, et cette place est vers le haut ( Non, pas le ciel, je parle d'humeur) Aller, souris un peu Sad Après tout, souvien toi que tu es MA Myam ^^ Wink

Mon commentaire final est celui-ci: Lâche pas la peutate... sinon,beaucoup de monde vont pleurer autour de toi, malgré le fait que tu ne t'en rends pas compte... en commencant par moi...


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

À l'avance Empty
MessageSujet: Re: À l'avance   À l'avance EmptyDim 4 Juin - 17:17

hey franchemen chui deçu kan tu di ke tlm sen fout de toi, je trouve ke c pa sympa ne serai-ce qu'envers J-P car je sais ce qu'il a fait pour toi a maintes reprises... moi meme je n'ai pas trop u le tps de t'apporter autant d'attention ke lui, mais je connais des secrets a toi n'est-ce pas et ça pour moi sa compte sa veu dire ke ta une certaine confiance en moi, et en tps ke psy, je pense ke gacher le travail des gens kom J-P en mettan fin a tes jours c'est un mank de respect... je veux pas ke tu prennes sa mal mais c'est pour te dire ke dans le monde y a toujours qqun ki taime, toujours qqun ki taime pa, toujours qqun de plus fort et de plu faible ke toi... et franchement il ne faut pas ke tu t'inkiete si on ne te saute pas dessus a chak foi ke tu tabsente 1 semaine ou dan le genre...
par exemple moi je viens a peine de revenir de 2 semaine d'absence... personne ne m'a envoyé de mail ou n'a fait de post sur ocun fofo pour demander ce ki se passait, c'est sur sa m'a pa tro plu mais je me dis ke je ne suis pa le centre de monde et ke forcement les gens n'ont pas ke moi a penser o cour de leur journée, malgré le fait ke je ne doute pas kils maiment... tu vois?
franchement moi jte di perso sa me ferai de la peine ke tu partes ainsi, et ke tu me croies ou non je m'en fous paske pour moi les gens n'ont pas a croire ce ke je dis ou non, moi je sais ke ce ke je pense est vrai et je le pense sincerement!
si tu as confiance en moi tu sauras tout seul si ce ke je dis est vrai ou non, mais ce choix ne peut etre fait ke par toi et non par qqun dotre.
aujourdui, IRL g pa de potes, surement kon va me prendre pour un pestiféré ou otre mnt kon sait sa de moi mais je men fou, avan javai des potes, mais en disant ce ke je pensais sa leur a pa plu, c'est ainsi ke g pu voir ke ces gens ne me correspondaient pas, et kom sa on voit les gens ki nous aiment vraiment
retiens bien kelke chose: "Seuls les personnes qui nous ressemblent gravitent autour de nous lorsqu'on est sincère envers soi-même et envers autrui"
moi, j'ai été sincere et clair, j'ai éliminé les gens ki ne me correspondaient pas!
tu sais, trouver des gens compatibles avec soi meme sa prend souvent du temps... sois patient et tu verras sa viendra apre
bibis je tiens a toi malgré ce ke tu penses
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

À l'avance Empty
MessageSujet: Re: À l'avance   À l'avance EmptyDim 4 Juin - 21:51

Aciesa...

Tu sais déja ce que je t'ai dit a ce sujet et comme tu sais déja, tu peux m'appeler irl en tout temps ou m'envoyer un message privé, sa va me faire plaisir de t'aider.

Comme quelqun a dit, la vie est pleine de surprises : des mauvaises surprises, mais aussi de très bonne. De plus comme Bigjay a dit, il n'y a pas que le noir qui existe, je suis certain qu'il y a des parcelles de blanc dans ton entourage.

Je finis en disant que je tiens énormément a toi et je suis certain que c'en est de meme ici avec tout le monde et je suis persuadé que dans la vraie vie aussi. Tu as des parents qui - je n'en doute pas - t'aiment ... tu as aussi des amis qui tiennent a toi.

Tu sais, sa a peut etre pas rapport, mais c'est en quelque sorte une leçon d'amitié... Au secondaire, pendant les 5 dernieres années, j'avais plusieurs amis, sauf que j'en avais 2 auxquels je tenais particulierement beaucoûp, ils s'appelent Alexandre et David. Ensuite, a la premiere session de Cégep, je n'avais aucun cours avec eux... on était toujours amis, sauf que je me suis fait d'autres amis avec qui j'ai aussi eu beaucoup de plaisir. A la 2e session, celle qui vient de terminer, j'étais avec Alexandre dans tous mes cours et avec David dans plusieurs cours et c'est depuis cette session que j'ai remarqué vraiment quelque chose... que l'on a très peu de vrais amis, c'est a dire un ami en qui tu as pleine confiance, un ami dont tu ne diras jamais de mal, un ami sur qui tu peux toujours compter peu importe le lieu ou le moment....

On a beau avoir plusieurs amis, le nombre de vrais amis que l'on a, ça se compte sur les doigts d'une seule main. Par contre, l'amour que l'on a pour eux et que eux ont pour nous, ça ne se compte meme pas sur tous les doigts de notre corps (pieds inclus)... Mais tu sais, peu importe si tu en parles a des vrais amis ou a des amis simplement, sache que tous ces gens sont la pour t'aider et qu'ils t'aiment.

Fais attention a toi et surtout, ne fait pas de nononiaiserie... Neutral

Draax Elros
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Saitek Elros -B-
Apprenti
Saitek Elros -B-


Nombre de messages : 55
Localisation : Strasbourg - France
Date d'inscription : 03/05/2006

À l'avance Empty
MessageSujet: Re: À l'avance   À l'avance EmptyLun 5 Juin - 4:51

Je suis tout à fait d'accord avec toi Draax.
Pour ma part, je t'ai tout dis par Mp et par msn donc voila.

On t'aimes Acie I love you meme si tu en doute ben on t'aimes quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Sod Elros
Apprenti



Nombre de messages : 53
Localisation : assi
Date d'inscription : 03/05/2006

À l'avance Empty
MessageSujet: Re: À l'avance   À l'avance EmptyLun 5 Juin - 5:40

Je pensé avoir tous mais une de tes remarque ma interpelé ma tite Myam...
Tu as dis plus que sa faisais 6 ans que sa duré et que tu en avais marre, au temps etre fran j'ai eu cette periode.
Mintenant je vais te resumé ces derniere années:
-2000 cancer de mon père
-2000 tentative de suicide de mon cousin (raté)
-2001 mon père se barre de la maison suite a une crise
-2001 il revien 15 jours puis fais 3 mois d'hospital
-2002 suicide de mon cousin en direct au telephone (très dur a sen remettre)
-2003 acidan ma mère fauché par un conducteur ivre comat pendant 3 semaine
-2004 ma fiancé se barre pour un "pote" et se "pote" me prend de haut fier de me lavoir pris
-2005 une année avec pas mal de dépréssion de pote avec les parent et leur copine
-2006 tentative de suicide de mon meilleur pote

Voila sa c'est ma vie
Quel conclusion j'en tire?
-Si j'arrive a suporté sa j'arriverai a aidé les gens qui eu y arriveron pas en leur parlan, en leur donnant mon exmple, la vie et un livre dont on a pas le contre... les page se tourne sans qu'on puisse les arrété MAIS se qu'il y a dedans c'est toi qui l'ecris, alors pense au personne qui passeron après toi qui veule lire se livre pour mieu te conetre, mais de la joi et de la bonne humeur et entour toi des bonne personne...

Mintenant Si tu veux me parlé j'essairai de me coneté une fois par jour sur T4C...
Ne prenez pas sa pour un retoure mais comme une personne qui tend la main a une personne qui lui est cher: ma belle et gentille Myam...

ps: je sais pas si je suis très clair mais j'ai fais moin possible trop de souvenir tue le souvenir...
ps2: dsl pour le style d'ecriture

Bisous a tout le monde mais en priorité Glad ma tendre femme et Myam que j'adore telmen

Bzou
Revenir en haut Aller en bas
Ekhidna

Ekhidna


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2006

À l'avance Empty
MessageSujet: Re: À l'avance   À l'avance EmptyLun 5 Juin - 10:48

Salut Aciesa

Je vien ici pour aussi te montrer que je tes pas oublier et que moi autend que les personne qui ton ecrit le dit si bien qu'il tienne a toi fort et meme si des moment tu le voie pas tjrs dans chacun de nous il a une place pour toi et on toublie pas et comment toublier ? non il en est impossible meme se rapeller des bon moment en ta compagnie me fait sourire ...Je trouve autend dommage que on se parle moins il a eu tes cours mon manque de venir au meme heure....Mais si tu decide de revenir aupres de moi et des autres sur le jeux ou meme continuer a nous parler et partager des moments je crois tu pourais rendre un sourire a chaque personne qui tienne a toi..Moi aussi je vie des moments dur defois le monde pourrais pas imaginer se que j'ai pu ou endure j'assaye de garder courage malger meme si c vraiment pas facile. Je veux que tu prend ton courage et que tu revien sur ta decision..Defois je me dit pkoi vouloir avancer ou detruire des chose ou des personne dans la vie...la vie est deja trop courte alors vie la juste que au bout...J'ai des personne j'ai perdu et que j'ai eu aucune nouvelle depuis longtemps des personne a qui je tenais....quand jy pense j'ai le coeur gros de chagrin enver sa...je voudrais pas te compter dans les personne que je pourrais perdre alors pense y et reste et quoi qui arrive on peu parler de tout meme de rien sil faut limportant savoir que tu es tjrs la et que tu garde le sourire Bye Aciesa et pense a tout ce que j'ai dit et que les autres aussi on partager avec toi Crying or Very sad....et Sod je compati avec tout se que ta pu endurer mais chaque personne ici dois rester fort....je le suis pas tjrs moi meme sauf que meme si on oublie jamais faut savoir se construire une vie meilleur si elle que on a nous fait mal....et sa les amis peu nous aider a aller mieux si on veu bien leur donner notre confiance .....


Bisous a toute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Serille Elros




Nombre de messages : 15
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 03/05/2006

À l'avance Empty
MessageSujet: Re: À l'avance   À l'avance EmptyLun 5 Juin - 14:32

On en a déja parlé un peu hier soir...

Mais sache qu'on t'aime Aciesa, et même si t'en a pas l'impression, je suis sur que y'a beaucoup plus de monde que tu ne le pense qui tiens a toi...

On en parlera sur msn si tu veut... Mais surtout, ne commets pas l'irreparable... Sad

Allez bisous grande soeur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aciesa Elros
Biscuiteuse professionelle
Aciesa Elros


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans le dedans de mon chez moi
Date d'inscription : 03/05/2006

À l'avance Empty
MessageSujet: Re: À l'avance   À l'avance EmptyMar 6 Juin - 12:01

en cette "vie" ou plutot cauchemar, il ne reste que Lau et vous.. et mes parents veulent m'enlever l'ordi, donc me restera plus grand chose.. juste Lau... donc rester pour une personne, qui est souvent occupée, j'vois pas trop a quoi ca servirait..

entk me reste jusqu'a jeudi (l'oral) parce que la compo est passée aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Reine Elros
Apprenti
Reine Elros


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2006

À l'avance Empty
MessageSujet: Re: À l'avance   À l'avance EmptyJeu 8 Juin - 8:35

salut myam et tous les autres
deja myam cest bien d'appeler les autres a l'aide et de pouvoir exprimer ta detresse et j'espere que ca te fera du bien tous ces messages
je constate que tu donnes trop d'importance a tes examens scolaires si ca ne va pas tu peux bien redoubler ou voire changer d'orientation il y a toujours une solution renseigne toi aupres des CIO (centre d'information de d'orientation) de ton coin
c'est pour toi que tu dois vivre pas pour tel ou tel ami ou selon leur nombre
il vaut mieux etre seul que mal accompagné ainsi que l'a compris je ne sais plus qui plus haut
moi quand je deprime quand je touche le fond quand je pleure jusqua ce quil ny ait plus de larmes et que je me crois seule je finis par sentir la presence de dieu en moi qui me donne la force
on dit que ce qu'on apprecie chez les autres ce nest pas les autres mais comment ils nous font nous sentir pres d'eux alors quand on est triste on n'attire la sympathie de personne il faut d'abord trouver le bonheur en soi meme pour le communiquer aux autres et attirer des gens plus sympa ce nest pas evident
comme dit une chanson de philippe laville : et si les dieux t'ont oubliés, offre leur un visage radieux...
essaye de te faire plaisir de prendre le temps de faire des activites que tu aimes de voir des gens qui te font du bien (grands parents etc peutetre)
tu es la seule personne qui puisse vraiment te venir en aide mais en cas de depression ce n'est pas facile de se prendre en main et si c'est bien une depression que tu fais il y a une plante en gelule pour ca mais il faut etre sur que cest bien ca que tu as tu peux me mp pour en discuter jai quand meme fait un peu d'etudes medicales meme si je ne suis pas psy du tout
souvent on croit qu'on ne tient pas a la vie et on fait tout pour la perdre mais quand on a un probleme medical et qu'on risque de la perdre vraiment cest la quon se rend compte que en fait on y tenait quand meme et on commence seulement a l'apprecier enfin
cette experience est dure a vivre et on ne la choisit pas je remercie dieu de m'avoir faite changer ainsi mais malheureusement c'est ancien deja et je recommence a avoir des mauvais passages ma petite plante maide beaucoup mais ne suffit pas
tu ne sais pas ce que la vie te reserve pense que tu auras surment des enfants un jour quelqun qui taime vraiment et tu nimagines meme pas quel bonheur ca peut etre mais fais moi confiance ca vaut la peine de se patienter et plus tu avances dans la vie plus elle te parait aller vite et ce qui a tant dimportance a tes yeux maintenant te fera peutetre sourire plus tard 6 ans ce nest rien dans une vie alors patience et ouvre tes yeux et ton coeur a tous les menus plaisirs qui tentourent si tu focalise sur les petites joies tu oublieras les grands chagrins meme quelques instants de bonheur et d'oubli il ne faut pas les gacher
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sod Elros
Apprenti



Nombre de messages : 53
Localisation : assi
Date d'inscription : 03/05/2006

À l'avance Empty
MessageSujet: Re: À l'avance   À l'avance EmptyJeu 8 Juin - 8:45

Quant on s'accepte telque l'on est alors la vie devient formidable...
C'est ce que ma dis mon meilleur pote après sa tentative...
Il ne faut pas décidé sur un coup de tête, tu soufres mais tu peux seulement cueillir le bonheur et oublier les chagrins comme la dis Reine...

Bisous Myam j'aimerai te parler IG....

ps:très belle parole Reine

Bisous je vous adore tous mais quand je me conect ya personne...
Kiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'avance Empty
MessageSujet: Re: À l'avance   À l'avance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elros du monde :: Annonces :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser