Elros du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elros du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suggestions de serveurs ou jeux

Aller en bas 
+14
Reine Elros
Mellian Elros OA
Gladys Elros
Bigjay Elros
Chaotic
Saitek Elros -B-
Allyoucan Elros
Laure de Jade
Gallie Elros-B-
Fenril
Tidus AmaDei-B-
Aciesa Elros
Aubepine
Draax Elros
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aciesa Elros
Biscuiteuse professionelle
Aciesa Elros


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans le dedans de mon chez moi
Date d'inscription : 03/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 15:22

moi je joue a Flyff, pis personne est de mon coté.. ... ...

m'ennuie..
Revenir en haut Aller en bas
Mellian Elros OA
Novice
Mellian Elros OA


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 16:26

Désolé Mymy, j'viendrais bien te rejoindre ^^ mais je ne joue plus online en ce moment :s depuis la fin de T4C, je n'arrive pas a trouver un jeu qui sois a la fois régulier a monter, bien géré en PvP, et avayent une bonne ambiance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 23:38

Aegir me dégoute de son coté TROP roleplay...
AngelT4C me dégoute de son coté trop facile et trop overabused (genre presque pire que Xavus ^^)

Alors bon, je m'ennuie et j'attend des nouvelles de serveurs légaux gratuits ! *compte attendre bien longtemps ^^*


Voilou

Draax Elros
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 10:47

a part si Xavus revient (et je ne compte pa me faire d'illusions la dessus) il n'y aura pa de serveur légal gratuit alors tu va bien attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 14:17

plus de message j'ai ecrit des conneries Wink


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aciesa Elros
Biscuiteuse professionelle
Aciesa Elros


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans le dedans de mon chez moi
Date d'inscription : 03/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 16:47

Gallie? oublie pas que c'est sur le serv Aibait hein????? parsk moi j'm'y emmerde..

anyway t4c va finir par devenir completement payant, c'est sur...

ca pouvait pas durer éternellement..
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 18:31

nan en fait c pa down :p
c t une feinte
Revenir en haut Aller en bas
Balzack Elros




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 19:06

je vai voir avec un ami a savoir si il pourai pas me montée un serveuret si oui ca se ferai petaite as l'autonne par la suitte ca va prandre qq qui c coment faire roullée t4c .

pour ca je conai que 1 personne qui pourai mai ca veux pas dire qu'elle va vouloir .


bon c'est juste un projet pour le moment un idée sans plus .

si je narive pas a avoir un serveur potable a l'autonne je vai m'inscrire sur un serveur et payer .

Bal
Revenir en haut Aller en bas
Aciesa Elros
Biscuiteuse professionelle
Aciesa Elros


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans le dedans de mon chez moi
Date d'inscription : 03/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 20:34

ah.. donc un chemin dont je ne reverrai jamais Balzou.. prends soin de toi hein..!
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 6:12

moi si on me file un client 1.27 j'ai qqun ki run un serveur tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allyoucan Elros
Admin
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 106
Localisation : avec ma chewie :DDD
Date d'inscription : 23/04/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 7:07

jpeux run un serveur ... éééé oui 2 ordi mais a partir du 21-22 aout le serveur serait ouvert genre juste la fin de semaine (si ya pas de changement)

jsais pas si ma connection serait assez bonne pour tous mais bon :p

PS :comment on DL RO et comment on fait pour vous voir sur le jeu bande de vous meme que vous etes :p
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Novice
Obi


Nombre de messages : 32
Localisation : Loin..tres loin...
Date d'inscription : 03/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 8:56

si sa interesse du monde jpeut en run un tout suite (en attendant biensur qu'un reel projet se concretise)
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 23:15

Ally, je t'explique, c'est vraiment pas compliqué Very Happy

Voila un petit Tutorial Smiley qui lole

1- Tu vas sur www.daro.fr

2- Il y a un menu a l'horizontale. Tu cliques sur Serveur

3- Tu cliques sur Téléchargement (dans la section Serveur)

4- Tu cliques sur la grosse image de la fille qui parle dans une bulle (Oui oui, Ragnarok est un gros jeu qui prend de la place ^^)

5- Tu retourne dans l'onglet Serveur du Menu horizontal et tu cliques sur Installation

6- Tu suis vraiment ce qui est écrit, c'est très bien expliqué Smile

7- Tu recliques sur Serveur, ensuite sur Inscriptions.

8- Tu remplis les champs d'informations, ils t'envoient un email. Tu active ton compte en cliquant sur le lien.

9- Tu ouvre le jeu avec daro.exe ou daroup.exe (je conseille daro.exe) et vous attendez que les patch se téléchargent (Et si vous voulez pas faire la meme betise que moi... pensez a aller télécharger les nouveaux pilotes de votre carte graphique Rolling Eyes J'ai seulement cherché ce qui marchait pas pendant... 3 heures ? Smile Rolling Eyes )

Alors voila, gros bisous et bon jeu !!

Note 1 : Quand vous créez votre compte, si vous cochez la case Masculin, dans le jeu, vous ne pourrez faire que des personnages qui sont des hommes. Et pour le contraire, si vous cochez le Féminin, tous vos persos dans le jeu seront des filles. (Alors bon, si vous tenez a faire les 2, créez 2 comptes, tu peux avoir 2 comptes a la meme adresse email ^^)

Note 2 : Pour voir qui est en ligne a partir du site, cliquez sur Statut dans le menu horizontal puis sur Qui est en ligne?. Il y a pas moyen de savoir toutes les personnes connectées a partir de quand on est dans le jeu... Excepté pour ceux qui sont dans ta liste d'amis, ceux qui sont dans ton groupe ou ceux qui sont dans ta guilde. Very Happy

Draax Elros
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Tidus AmaDei-B-
Apprenti



Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 10:55

Olympia réouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aciesa Elros
Biscuiteuse professionelle
Aciesa Elros


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans le dedans de mon chez moi
Date d'inscription : 03/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 19:14

moi je joue plus a t4c, il en est meme parti de mon ordi

ca me rappelle bien de mauvais souvenirs, et je compte peut-etre meme arreter le gaming.. j'ai l'impression de perdre du temps ://
Revenir en haut Aller en bas
Balzack Elros




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 20:57

bon pour seux qui voudrai deprandre t4c je joue sur le serveur havoc qui ai gratuit en partie et l'embiance ai bonne labas pour les Xavusiens ils retrouverons un peux de leur anciennetée de jeux comme sur chaos aussi .

pour le moment je suis lvl 20 et ca va trai bien car on ma pas tuer car le pvp ai que du lvl 25 et plus Smile

allor avie aux interessée passez et faite le cc de la famille passe olla je suis seul dessu et je m'ennuit .

Bal
Revenir en haut Aller en bas
Aciesa Elros
Biscuiteuse professionelle
Aciesa Elros


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans le dedans de mon chez moi
Date d'inscription : 03/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 13:10

Bal, je viendrais bien moi, mais j'ai supprimé t4c, ca me donne de mauvais souvenirs, aussi -- chui sur Flyff, et peut-etre sur le point de stopper otut mmorpg (étonnant de ma part)

bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mellian Elros OA
Novice
Mellian Elros OA


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 13:12

Alllezzz heuuu Mymy, reviens nous voir sur Aegir !!!!!

ya Alysée, Sagara, Haldir et d'autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Balzack Elros




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 16:23

j'ai aseillée Aegir se matain et je n'ai pas aimer pour la simple raison que je peux maime pas me conectée .

je vai raseiller de nouvaux mai ca me prendrai le ip ou l'adresse as inscrire pour que ca fonctionne .

Bal
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Novice
Obi


Nombre de messages : 32
Localisation : Loin..tres loin...
Date d'inscription : 03/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 16:59

personnelement avec le lanceur qu'on telecharger sur le site j'arrivais pas a me co, jai du fouiller sur le forum pour en trouver une autre version,
Sinon de temps en temps sa me met "le serveur ne repond pas) alors qu'il est ON, dans se cas la j'attendt 5 min et je reessay^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellian Elros OA
Novice
Mellian Elros OA


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 17:20

En effet, il faut Telecherger T4C, Telecharger la mise a jour (linstaller) puis utiliser le launcher pour se Co.

(PENSER A ACTIVER SON COMPTE : mail envoyé a l'inscription)
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 13:58

je sais pas si ce forum est encore vivant, je l'espère car il se peut qu'il puisse reprendre un peu plus de service!
en effet Lays et moi remontons Xavus, et espérons vous revoir tous parmi nous! Very Happy

gros bizoox, j'espere qu'on vous reverra très vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Balzack Elros




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 8:09

wow je vien de remarquer une petite chause le 5 aou je pouvai pas comanser sur Aegir et la on ai le 17 novembre et je suis x 2 lvl 158 Smile

allor j'espaire voir du monde sur Aegir car ca devien monotonne a la longue .

Bal
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 18:05

Disolé, c'est pas pour moi Smile

J'ai essayé de jouer, mais j'ai pas du tout accroché. Maintenant, je joue sur Xavus Rebirth. Le serveur a été relancé par Gallie et Anibal, c'est bien !!! Le serveur est à ses débuts (genre que sa fait meme pas une semaine que c'est ouvert) alors je joue la bas, c'est bien et sa promet de devenir un super serveur Very Happy

Biz Balzou Smile

Draaxou
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Reine Elros
Apprenti
Reine Elros


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2006

Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 8:56

sur aegir avec l'xp x10 ca va plus vite c'est normal
oui il faut parfois essayer de se connecter plusieurs fois de suite mais apres on n'en deco plus l'ambiance est bonne ya pas a dire surtout entre nous bien sur forcement hein
dommage qu'on soit dispatches sur xavus rebirth et olympia et aegir mais bon on forme toujours une meme famille et le forum est important pour ne pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de serveurs ou jeux   Suggestions de serveurs ou jeux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de serveurs ou jeux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elros du monde :: Annonces :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser