Elros du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elros du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Âmes sensibles.. s'abstenir !

Aller en bas 
+11
Aciesa Elros
Bigjay Elros
Aubepine
Allyoucan Elros
Saitek Elros -B-
Tidus AmaDei-B-
Gallie Elros-B-
Chaotic
Laure de Jade
Reine Elros
Draax Elros
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptySam 8 Juil - 22:20

Bon, voila, depuis que Xavus est fermé, je me promene sur les forums... Et voici des révélations choc !!!

http://www.thefourthcoming.com/fr/forum/showthread.php?t=8907

Et comme certaines personnes ont pas de compte sur prophetie, voila les plus... fous Oo

Moi

Citation :
Ouaaii c'est moi qui part le post ! xD

Bon premierement, j'ai absolument jamais cheat, dupe, blablabla.

Alors bon, quelles révélations je peux faire ? :s

Je peux dire quelque chose que pas mal tout le monde sait... Vortex XGO était mon frere irl, mais il a jamais triché ni favorisé qui que ce soit ^^

Sinon, j'avais mes persos... Draax Elros, Osiris Elros, Siriso de Kers, Alina de Kers, Sephir de Kers, Zanaki, jen passe surement Mad En fait, les de Kers étaient tous Elros (on était genre 5... wow -.-' Mais bon, c'était drole )

Autre révélation qui est pas vraiment révélation, cest juste que cest un souvenir qui me revient... J'ai été marié a Melusia.

Autre révélation, j'aime bien Hells, lui et moi, on papotait souvent et on tuait des DTA

Bon bah c tout C'est rien de tres croustillant, jai jamais cheat


Papy Elros - Draax Elros



Pimprenelle

Citation :
Moi j'ai dupliqué une 100aine d'anneaux du lion
J'ai warp a chaque fois que j'voulais pas attendre un respawn.
Thomco m'a donné des items XG comme une purrr blade par exemple...
Y m'a aussi fait xp avec des liches.
J'ai bug gluglu plein de fois.
Jack Lawson c'était moi et Wicked c'était Luna
J'ai bcp utilisé le respell automatique et les auto macros

Mon seul regret c'est de ne jamais avoir compris comment marchait l'auto xp.

Ah oui j'oubliais. Eric le savait ^^



Alinae

Citation :
En direct live, les revelations d'Alinae :

J'ai utilisé plusieurs fois le bug archer avec kickme.
J'ai honteusement tué un noobi dans la salle de distribution des points seraph.
J'ai honteusement vendu des objets de quête pour du cash irl, et ce a deux reprise pour un montant de 75euros.
J'ai slurpé pour être GM à nouveau. (mais ça n'a jamais été le cas.)
J'ai jamais auto-xp/ scalpé mes personnages.
J'ai utilisé le bug liche.
Je n'ai jamais warpé Xavus malgrès ce que certains peuvent penser ( pour ceux qui s'y connaissent, ils savent que derriere un routeur : c'est pas possible, le port-forwarding prendrait trop de temps.)
J'ai toujours vomit certaines personnes de Xavus
Je n'ai jamais reçu d'aide illégale d'un GM
Je ne me suis jamais servi de mon compte GM à des fins personnelles.
J'ai insulté en masse.
Je me suis fait payé pour pas Kos une orientale, ( elle a jamais su qu'elle était HR)
Une Elros voulait intégrer les Nals avec un deuxieme perso.
J'ai gaché une event de Kitten, elle s'est vengée en me traitant de pute.
J'ai été victime de 3 abus de pouvoirs, de la part de 2 GM différents.
J'ai détesté certains joueurs,
Pendant un moment, j'pouvais pas blairer pimp ni même Angmar ( il était elros...)
J'ai plug une fois épreuve 1 contre Rage il me semble ( il avait du plug au moins 50 fois avant.)
J'ai infiltrer en espion les rangs des Dta avec Patcha.
J'avais acces à leur cc et à celui des SdG.
J'ai plug contre Aeglos ou Tarkipisse à la liche pour la même raison.
J'ai toujours eu un profond respect pour Luna et je ne l'ai jamais dis, malgrès son humeur changeante et sa façon de vous kos un jour sur deux, c'est un des meilleur joueurs de Xavus.
J'ai monté un serveur privé.
Je me suis fait passé pour un Anglophone lorsque j'étais GM.
Aldok a eu accès à mon compte GM pendant un temps, c'était le seul au courant.



Doyek

Citation :
Comment osef de Jim Razz...
Moi j'en ai encore les larmes au yeux de tout les insultes que j'ai pu dire sur toi avec Simso ^^

Moi j'ai jamais cheater ou warp..J'ai deja voler par contre et monter un petit serveur privé pour mes amis quand Xavus est down..

Mais j'ai un bon scoop pour vous ^^ Buffalo (cochon) est un perso édité..Archer bs vers les lvl 150 avec l'arc HE. Il connais Éric irl et il était une sorte de XG..Il avait pas de compte pour jouer IG mais il pouvait se créer n'importe quel perso à nimporte quel lvl (de là ses 35987 persos lvl 150 x3 )

Donc vala

Edit en dessous: être certain et le penser c pas pareil..Moi je l'ai entendu de sa propre bouche. Pauvre Simso qui est parti du serveur car il traitait Buffalo de cheater et aucun XG l'écoutait..



Enzo/Patchanka

Citation :
Alors moi j'avoues avoir :
- Squatter méchament passé une période, genre 12h/jour de week end minimum et pas mal la semaine lol ..
- J'ai participer pour dupp des hero's, glad, armband, full acces ZO, lcb+3 et companie.. (mais je warpais pas)
- J'ai aidé des noobs a bug la liche pr qu'ils XP et que je heal moins
- J'ai souvent bug archer avec Patcha pr aller peter Oops et autres en ZO, aussi pour courser Tarkisis en pvp des fois ^^
- J'ai escroquer : 20M Gold, 1 hero's, 1 glad, 1 plague arrows apres 1 noob bug..
- J'ai insulter à de multiples reprises
- J'ai incruster les DtA avec mon berk, ce fut comique..
- J'ai XP 9/10eme de mon temps de jeu
- J'ai foutu ma merde des que je pouvais avec les gens que j'aimais pas et j'ai kiffé ca, ouais j'suis un connard et alors
- J'ai été presque pote avec Syn..
- J'ai jamais hais personne autant que Luna (sur un jeu hein Razz)

Un ptit coucou et un grand merci à Angmar, Ali, Dok..
Je remercie aussi toutes les crapules et pqp du cc pqp, le cc NaL pour tous nos délires et tout ces pvps !



Angmar

Citation :
alors a mon tour

-on était trois a jouer sur un seul et meme compte (moi, ma soeur, mon frère) ce qui explique la présence de mes avatars très souvent
-j'ai aimé xp mon battlemage jusque au level 154 sans etre VIP et sans avoir cheaté avant
-apres etre passé VIP j'ai dupliqué, warpé en masse sans jamais me faire prendre
-j'ai choppé diabus en train d'aider hells a xp(blob repop par exemple)/filer des pots, dernierement Hells a reussi a faire 1G xp en 6h enorme non ?
-j'ai choppé ayla en train d'aider hells/lexus a xp/filer des pots
-j'en ai parlé a monolith qui m'a aidé a xp/filer des pots
-j'ai payé le compte vip de pimprenelle pour 0 euros, et ouais eric vous a peut etre pigeonné vous, mais moi on m'entube pas
-j'ai vendu pour environ 300 euros d'items ig (merci les pigeons)
-j'ai vendu un perso pour 80 euros et je l'ai repris quelques jours apres sans refiler l'argent
-mon frère a été xg (ajira) et m'a bien aidé
-j'ai adoré insulter
-j'ai été tué par un rat brun
-j'ai infiltré des cc privés (elros, orientale, dta) juste pour foutre la merde
-j'ai fait lock des gens sans raisons valables
-j'ai volé un compte mais sans le faire expres
-j'ai joué bourré plus d'une fois
-j'ai tenté de prendre le controle de xgbot sans reussite
-defonsa avait 300 pts de stats supplémentaires et 300skills je crois
-termi était edité de la tete aux pieds
-j'ai usé du bug archer pour aller plus vite tuer mes victimes
-j'ai bug toutes les gems au moins une fois (la vip key se bugait tres bien aussi d'ou le lock de suki ;p)
-un gm a xp un de mes persos (ultim rename en angmar nal a la fin) mais beaucoup s'en sont apercu :/ ou ont eu des doutes
-un jour j'ai warpé 8 fois de suite pour avoir la clef de reynen
-je me suis souvent trompé entre alt tab et alt f4
-j'ai couché avec kitten
-intrigue chante assez bien mal ()
-j'ai bu une bière avec lesion
-j'ai adoré la team taggle/nal et surtout les reactions des gens par rapport a nos noms
-j'ai fait chier du monde a la liche en warpant (cf elros)
-j'ai jamais sucé eric
-j'ai fait lock volcom (ma seule bonne action ? )
-j'ai jamais bug gluglu (comment vs avez fait ? :/)
-oops meh est mon frère (vip gratuit aussi)
-j'ai jamais plug
-pimprenelle est ma fiancée irl
-j'ai kos ortega sans savoir pourquoi
-j'ai eu acces a un compte GOD et j'ai bien foutu la merde avec
-j'ai toujours adoré le style bresilien
-j'ai toujours hais le style et le langage quebecois
-zen est mon beau frère irl
-j'ai jamais utilisé auto xp (y'en avait pas besoin tte facon)
-j'ai joué 28h sans me reposer et sans manger
-j'ai mitonné sur mon premier noobug
-j'ai créé des fake persos pr scamm mais j'ai jamais scamm qqch d'interessant (juste qq rsb amu heros :/)
-j'ai tué des personnes dans les temples en créant des ''trous'' (un bug du jeu)
-j'ai usé du bug offline mule (transfert d'items vip sur compte non vip) pour faire flag des comptes a des amis
-thomco m'a filé des tokens sans que je sache pourquoi
-j'avais plus de 100 red books sur une mule avec un seul trouvé honnetement
-j'avais un compte avec plus d'un milliard de gold (j'aurais pu profiter de la vague de persos edités hein.. )
-mes persos ont été : angmar, defonsa, termi, metallica, ultim, cokta, sidilarsen
-concombre ne mange pas que des legumes


voila en gros, ca doit en choquer plus d'un :/
je ne regrette pas d'avoir été malhonnete avec eric, par contre je m'excuse pour les noobugs que j'ia malencontreusement faits et je m'excuse aupres des gens qui ont perdu des items lors de mes warps (interet personnel en premier )



En gros, c'est sa... Sa me dégoute un peu tout sa... Ils accusent les autres de cheateurs alors que eux, ils le sont pour vrai quand nous on l'est pas...

Je vois pas le plaisir de jouer ainsi, en cheatant... Quelle perte de temps pour un jeu... Dans un jeu, on est sensés s'amuser, pas vrai ? Smile

Draaxounet qui espere ne pas vous avoir trop choqués !

Bisous king
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptySam 8 Juil - 23:43

Bon désolé du double post... Je voulais jsute dire la vraie de vraie vérité...

C'était meme pas mon frere qui était XGO, c'était moi meme. Je ne voulais pas perdre tous mes comptes et je voulais continuer a jouer avec vour, mais en meme temps, je voulais aider Xavus et je voulais faire des events fun !!! Alors bon, comme on se fait lock ses comptes joueurs quand on devient XG, jai pas dit que javais un autre compte (alors jai gardé le compte de Osiris et Draax). Alors bon, j'étais joueur et XG en meme temps...

Mais bon, j'ai jamais triché ni meme favorisé les Elros ou quoi que ce soit, j'étais super clean et juste.

Plein de gens avaient des soupcons, et moi je voulais rester XG (en meme temps, javais menti, javais peur de me faire lock aussi (vu que javais menti a un Nicky)... ce qui est pas arrivé) .. Nicky a fini par le découvrir, mon adresse ip était la meme que celle de Vortex alors il m'a enlevé le compte de Vortex... Alors a cause de sa, pour pas me faire lock (meme si Nicky me croyait pas, jai été chanceux, jai pas été lock) j'ai inventé l'histoire que Vortex XGO était en fait mon frere, alors sa expliquait pourquoi on avait la meme ip.

Je trouve sa dommage par contre, jaimais bien etre XG, faire de petits events, m'occuper de problemes, changer des noms, etc. Et bon, j'ai raconté le mensonge a propos de mon frere uniquement parce que je voulais pas que les gens pensent que jai triché en aidant les Elros (ce qui est jamais arrivé...) Alors bon, oui...

Vortex XGO, c'était moi et je suis fier de l'être !!

Draaxou Elros
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Reine Elros
Apprenti
Reine Elros


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptyDim 9 Juil - 2:42

mdr et bravo pour ton integrite
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Jade
Novice avancé
Laure de Jade


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptyDim 9 Juil - 5:44

*sur le cul par certains trucs ^^'*

Moi j'avoues... avoir toujours été clean Surprised à croire que y'a que moi Oo J'ai jamais rien fait vraiment rien Oo Jamais rien caché j'avais juste Laure de Jade comme perso (jsuis trop noob pour gerer deux en même temps ^^ )... J'suis encore sur le cul et bah... Shocked

( Aaah j'avoues que sur GOA j'avais le luncher ( que tout l'monde avait ^^ ) Mais s'mon frere qui l'avait mis dc s'pas moi ^^ )

[C'est ptête pour ça que Aegir ça me plait PAS de triche... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Novice
Chaotic


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptyDim 9 Juil - 6:17

bon bah a mon tour alors ^^ (jai oublié de marquer avant)

-j'ai profité de sertains warp (avant y en avait toutes les heures donc pas dur a pas savoir quand ils etaient...) pour duper des reds et des archi (j'en ai refilé plein a tt le monde) mais jme suis fait capter donc jai du les junk Neutral
-jai profité de l'acces au compte de Caule pour lui prendre son fric en banque (jpense qu'il croyait que c'etais Dok qui l'avait fait Razz)
-jme suis fait hacker mon premier perso, je sais qu'il c'est fait lock 1mois apres...
-jai profité des nbbug pour dire que je l'etais aussi avec mon ancien perso pour avoir ma clef acces zo en good+full item pretre Razz et d'avoir la gem immo (merci nicky de me croire *siflotte*<== parcontre la jai eu peur, jdevais junker mon instable pour pas me faire remarquer mais jsavais pas que c'etais un flag aussi alors il etais toujours activé mais nicky etais de bonne fois alors elle a remi Laughing )
-ma premiere vente fu un desastre....je vendais une fufu et on me la scammé...(saloprie d'invi)
-j'avais acces a sertains persos pour foutre la merde
-jai utilisé le tpp mais apars un truc pour marcher nimporte ou sur la carte(enfin voir plutot pasque les autres nous voyent pas marcher) jai trouvé que tpp c'etais dla merde qui valait rien Razz et l'auto xp ca marchait pas et on se fesait quandmeme avoir avec donc ca m'interessai pas ^^
-jai toujours bug Gluglu...jtrouve pas vraiment ca un bug mais quand on est nb c'est dur de faire autrement...
-jai bug liche a chaque fois qu'elle se metais sur moi....
-jai jamais utilisé mes gm-token....si j'aurai su jles aurrai vite liquidé ... -_-'
-jai utilisé les mental bug pour tous mes perso (de x2 en x3) et jai renai chao en archer 180endu avec le gros bug ^^...dommage jai oublié de le stocker quand ze a remi la mise a 0 des protec sinon je l'aurai ptetre encore... :/
-jai essayé une fois le bug gem pour me surbooster mais ca premai trop de temps a deco/reco alors j'en avait mare ca m'interessai plu
-eh c'est environ tout :cogne: :p
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptyDim 9 Juil - 6:35

lol bah moi chui clean javai Gallie Elros-B- et Ghaldur comme char...
rien a dire de plus apart que j'auraix aimé etre XG ossi paske je voulais aider les gens et animer un pe ce serveur a moitier mort...
mais Ally ne voulait pa dune femme XG alor jai pa fait
voila gros bibis et on recommence sur Olympia xD
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-
Apprenti



Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptyDim 9 Juil - 8:28

hihi moi aussi clean Razz apart euh un duplicage de lame obscure Embarassed
en perso ben j'avais Tidus Razz et un ptit nb nommé Khopri Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saitek Elros -B-
Apprenti
Saitek Elros -B-


Nombre de messages : 55
Localisation : Strasbourg - France
Date d'inscription : 03/05/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptyDim 9 Juil - 8:44

voila

-t4c est une horreur a jouer pour moi avec tous mes bug c'est abusé sérieux ²
-j ai le programme pour warper mais jlé fai une fois avec Gala Daiken et elle a été lok alors j ai fai osef le prog.
-J'aime Laure irl de tout mon coeur je ressen qque chose pour elle Embarassed I love you
-J'ai toujours dis ce que je pensais aux gens que j'appréciais
-J'ai un probleme d'avoir monté une archere en plaque humaine a xp aux krakra,gob et tata..
-j'ai 2 boites msn
-Je suis le pote irl de Runes Orientale (pour ca qu il kos pas les Elros=) )
-Sur GOA j'ai renais en x1 sur Sh et en 2 jours j étais lvl 190 guerrier en full HE avec épée HE et Hache HE quand je voulais changer (pratique avec 10 milliard de scalps =) ) mais bon c était la fin de GOA mais je butais tout le monde c'était génial
-Je me sentais bien parmis les Elros.
-j'avais plein de comptes j'ai meme pas touché a 1 po et pourtant j aurai pu..
-J'ai toujours tout fait pour respecter le nom Elros ( pas de vol, scam, dup etc......)
-J'ai vécu des moments formidables itg mais aussi des pourris!
-je suis un mec irl pour ca que Drakos, Draax je suis comme ca, pour vous proteger.

Voila pour les gens que j'ai déçu ou je ne sais quoi..je suis désolé
Jtrouve ca dommage de vous avouer ca maintenant mais pour etre franc, ce message je l'ai deja écrit, effacé, réecrit, et finalement réeffacé.. pour la simple raison que je pense que vous alliez vous sentir trahis. Tout comme Sod et Moski qui l'avaient apris.. et résultat : Ignorance Totale de chez totale et insultes à la clée :/ Si ils avaient eue une réaction normale genre Ekhi, Acie ou bien Laure je n aurais pas effacé ce message à l'époque.

Des gens l'ont bien pris d'autres non.. chacun est différents.

Bonne continuation à tous je vous aimes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Allyoucan Elros
Admin
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 106
Localisation : avec ma chewie :DDD
Date d'inscription : 23/04/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptyDim 9 Juil - 9:20

bah tkt Tek on c'est deja fait faire le coup spa rave Smile

sinon jvais PE réinstallé GW histoire d'aller te faire un tit kikoo Very Happy

bimzchoubinours =D
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptyDim 9 Juil - 9:27

comme l'a dit JP t'es pa le premier a faire sa pi sa change pa ki tu es a linterieur ni lamour ke tu nous a donné cetai cool Very Happy
ma seule déception c ke je raye une fille de ma liste des fille ki jouent et c domage ^^'
tkt pa jtadore tjrs pareil sa change rien gro bizoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Jade
Novice avancé
Laure de Jade


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptyDim 9 Juil - 9:53

lol Gallie ^^' Tu envisages de faire quoi avec les filles IRL du serveur... HUM paceque tout à coup j'crois bien que je suis un gars si tu envisage quelque chose Very Happy Bizarre Razz
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aubepine




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptyDim 9 Juil - 11:28

Lol c'est quoi ce topic, on se croirait à la confession à l'église xD
Héhé Tektek, avec
Citation :
Sexe : Masculin
dans ton profil MSN je m'en doutais un peu xD

Sinon bah euh pour moi

- J'suis un mec irl
- Aubepine est mon seul perso sur xavus (enfin j'en avais un autre y'a longtemps, mais ca fait 1 an que j'ai oublié son pseudo, le login et le mot de passe)
- Je me fiche que vous soyez des filles ou des mecs irl (vu que je joue un perso fille je vais pas râler parce que d'autres le font :p)
- J'ai jamais triché *ange*
- J'ai jamais templé personne (non-violence powaaa)
- Je suis une flower irl (ou un chat ou une dinde, ou un schtroumpf ou un bisounours, ca dépend des jours)
- Contrairement à ce qui a été dit, Aubepine a jamais couché avec Cowboy Bebop ni avec un skraug oO
- MON bâton de bastet que VOUS avez critiqué plein de fois était un cadeau de Zak et il est beaucoup mieux que vos ramasse-chewing-gums !!!
- Ca m'énerve je sais pas si je vais sur Olympia ou Aegir, et je déteste l'xp x10
- J'ai une coupe à moitié punk irl oO
- Ce topic me fait bien rire, merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptyDim 9 Juil - 13:14

Aegir, le roleplay est trop prohiminant (wow le mot king , sa se dit ? Razz) ... Cest fou, c'est trop sévere. Pas le droit de porter un casque qui cache le visage a LH ou a WH ou bien de porter une arme a SS de peur de te faire coller une grosse amende. C'est chiant un peu... J'adore le roleplay, mais pas a ce point.

Et bon, les 2 serveurs ont l'xp x10...

Draax Elros
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Bigjay Elros
Novice
Bigjay Elros


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/05/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptyDim 9 Juil - 22:09

Bon bah j'vais y aller moi aussi lol

-j'ai jamais cheater d'aucune facon, sinon j'aurais pas été aussi noob Razz
-j'ai parfois été jaloux des personnes qui xpais 10x plus vite que moi Embarassed
-j'ai toujours essayer d'aider les noobs (plus que moi), mais j'aurais voulu en faire plus
-jsuis pas gros Razz
-j'aurais aimer organiser un event avec des questions et des prix pour tlm
-j'aurais aimer savoir comment on se sent apres avoir tuer qqn en 1 meteor, ou simplement en utilisant meteor Rolling Eyes
-j'aurais voulu atteindre le lvl 100 Laughing
-j'ai jamais été tenté par les forces du mal (go les goodies!)
-j'ai deja tuer le troll du chateau silent
-j'ai toujours pas appris a pvp confused
-j'ai jamais été riche
-je me suis souvent tromper en calculant mes stats Mad
-aucun raport avec xavus, mais avec mon premier mage j'avais apris tous les sorts de tous les éléments Embarassed
-je me suis trop souvent perdu dans des cavernes, ou meme a l'extérieur...

voila, sa résume assez lol

~Bigjay Elros~
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bigg075/
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptyLun 10 Juil - 0:18

Bigjay Elros a écrit:
-aucun raport avec xavus, mais avec mon premier mage j'avais apris tous les sorts de tous les éléments Embarassed

Mouahahah moi aussi, Draax Elros (en fait, Dark Elros) en x1, j'avais appris tous les sorts light, feu, eau, necro, terre (manque que le air)

Mais tlm a fait sa...nan ? Razz

Draaxou Elros
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptyLun 10 Juil - 6:48

hum moi Gallie etait la premiere mage que je faisais etant de nné que sur Ezar j'etais warrior pur (wow 9 int 8 sag ^^') et j'ai fait mage feu et mage eau (mage eau sa roxx) et j'ai toujours monté que mon élément et la necro lol
et Laure je n'envisage rien avec les filles lol c juste ke moi jaime kan les filles jouent paske c les plus sympa et les plus généreuses (pi dabor g deja une copine alor jenvisage rien fo pa se faire d'idées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Jade
Novice avancé
Laure de Jade


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptyLun 10 Juil - 6:54

Pourtant moi j'suis méchante et pas généreuse Razz Niark ^^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Allyoucan Elros
Admin
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 106
Localisation : avec ma chewie :DDD
Date d'inscription : 23/04/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptyLun 10 Juil - 7:39

a mon toureuh Very Happy

-c'est Gylagoy qui ma montré a jouer et j'en suis fier Embarassed
-j'ai xp aux tata en humain jusqu'au level 50 sans armlet avec Gyla Embarassed
-J'ai jamais su allé a Jarko sans map Embarassed
-j'ai souvent pris le chemin en longean la montagne pour allé chez Shaddeen (uiui lui qui prend 45 minutes ^^')
-j'ai deja volé (HoC , Spectral ,Robe ,ring Embarassed )(sans le nom Elros) et j'ai deja eu des envies (avec le nom Elros)
-J'Ai jamais cheat , warp ,édité , tout squi vous passe par la tete
-J'ai jamais sus comment bugger la liche sinon jlaurais probablement fait xD
-j'ai jamais abusé des bug mental avec mes Perso quand j'ai renais
-j'ai donné 1 perso x2 a mon frere et monté le sien humain level 65 parce que j'aimais le jeu ... (il est allé faire de l'auto-xp avec les 2 perso qu'il a fait lock cheers )
-j'ai tué gluglu en le buggant (sérieux comment on fait pour le tuer autrement oO)
-J'ai deja perdu 2 girdle of insight en PvP apres Gem
-Sur Allyoucan j'ai jamais dépassé les 2m gold en banque Embarassed
-J'ai deja pété 2 fois stupidement en fesan xp Gallie xD (1er fois ou j'été habiller skin et ou javais perdu mon ams+3 , Shield of Heaven et mes 2 rings -.-) et la 2e fois aux Drake ou j,avais perdu environ 50m xp xD
-j'ai tjrs eu des prob de blackscreen bug comme Saitek ... sauf que moi avec mon new PC les bug qui me fesais le plus ***** sont disparu ... genre que quand tu tombe dans le tourbillon vert en ZO tu bug pas ...
-J'ai jamais sus le chemin pour allé a Lord Stonecrest xD
-L'épreuve 3 c'est elle que je hais le plus cheers

j'éditerais si j'en trouve d'autre lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptyLun 10 Juil - 7:51

ah moi jai deja utiliser mental bug en x1 et x2 apre ya u la mise ajour ou les XG on virer tous les spell sinan bah x3 archere orait été buggée ossi ^^' (sa sert bcp le mental bug en archere)
BREF
sinan jme rappelle quand Ally est mouru kan il faisait ses sprint o milieu des mob (et ou g ramassé tou ses items...)
jai dropé la girdle a Ally en me faisant tuer par blaster DtA o drake, un gar l'a tué a son tour et a u la girdle, ya u warp il a gardé la girdle et moi je suis revenue o drake javai ossi la girdle XD
javoue aussi que en x2 mage eau si j'avais eu un bon heal jorai pu soloter gluglu, mais sinan c Tek ki ma healé et jpouvai largement le buter solo (A)
j'ai passé de trop bons moments avec Ally et toute la famille et les amis,
mais c'est pa finiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
robizoo
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Jade
Novice avancé
Laure de Jade


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptyLun 10 Juil - 9:59

Ce qu'on apelle une sale petite merde sache que je t'ai jamais aimé tu le sais déjà j'pense et c'est surement ce que tu recherchais !! GAGNE !
Et ce serait + toi l'espece de sale pd de merde que Saitek..
Me met pas dans ta liste des gens que tu aurais pus aprecier j'ai juste le merite d'être moi comme tu dis c'est tout ... co**ard
Revenir en haut Aller en bas
Saitek Elros -B-
Apprenti
Saitek Elros -B-


Nombre de messages : 55
Localisation : Strasbourg - France
Date d'inscription : 03/05/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptyLun 10 Juil - 11:08

T'as soulé la Runes bouge d'ici stp
Merci d'avance Ally
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptyLun 10 Juil - 11:28

RUNES ORIENTALE a écrit:
wéééé a moiiiii :d
alors jme présente Runes (anciennement runes orientale)
pour ma part je suis responsable de:

-j'ai warper a foison (minimum 2-3 reboot par jour, et ca c'etait pour les jours ou je ne me connectais pas)
-j'ai warper sans meme etre dans le jeu, juste par plaisir pour faire chier les gens
-je suis responsable de pas mal de NB bug
-je n'ai fait que mentir
-j'ai massive PK
-j'ai scammé pour plus de 100 M or
-j'ai scammé tout mes arcs, amu du hero, diverse robe,...
-je suis un mec IRL
-je ne vous ai jamais aimé
-j'ai plein de compte hotmail
-j'ai souvent connecté d'autre personnage pour pk avec eux
-j'ai volé l'arme du nb a moskito en la remplacant par un poignar
-j'ai volé divers items sur des comptes d'autre joueur
-j'ai utilisé tout les bug possible et immaginable (ceinture, liche, archer, gluriurl, bracelet immortel, acces sh,mental block,...)
-j'ai volé plusieur perso
-j'etait souvent en multistart
-je suis ami irl de saitek elros
-j'ai adoré venir sur tout lé cc pour foutre la merde
-je me foutais completement de 90% des gens, ils etaient pitoyable


Par contre, j'ai apprécié:(par ordre alfabetik et non préférentiel)

Ange
Ekhi (et tout ses autre perso)ansi ke lé vargas
Kisea (et ses perso)
Laure meme si tu saoul et que t'es vraiment conneta le merite d'etre toi
Saitek ( edrem ed dp elas ed ecepse)
Sarah Orientale
Sang-cible
Tidus (je lui doit mes persos a vré dir)
Peut etre un ou deux autres encore... j'editerais si je m'en souviens

et pour finir :
-Je suis Galadrielle
-Je suis Runes ( Orientale)
-Je suis Rochelle AmaDei
-Je suis Melanie Vargas


Voila, je dois quand meme avouer que c'etait bien drole....

J'espere que tu es fiere de toi ! C'est cool de monter un perso sans tricher, dommage, tu auras jamais connu sa Smile Sinon, faut dire que je t'ai jamais aimé sous Runes, et apprenant que tu étais aussi Rochelle AmaDei, je trouve que t'es super hypocrite Wink Dire que je t'ai déja aidé a reborn -.-'

Draax Elros
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Allyoucan Elros
Admin
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 106
Localisation : avec ma chewie :DDD
Date d'inscription : 23/04/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptyLun 10 Juil - 12:02

utilisateur bani et message supprimé

derrien Tek

Allyoucan Elros king
Revenir en haut Aller en bas
Aciesa Elros
Biscuiteuse professionelle
Aciesa Elros


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans le dedans de mon chez moi
Date d'inscription : 03/05/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptyLun 10 Juil - 14:33

moi je dis tout ce que j'ai fait alors

-j'ai commencé sur serv full PVP et full DROP (Chaos)
-j'ai fait mon perso sans triche
-j'ai reussi a arriver x4 lv 120 (Chaos) en me faisant botter le derriere pour y arriver xD
-j'ai volé UNE fois, juste pour recupérer mes drops en invi PTDR
-j'ai été riche (bah riche.. disosn que ca allait pas mal) sur Xav, mais jamais Chaos, parsk j'depensais tjrs
-j'rox
-j'ai reussi mon perso Chaos sans bugs, sauf celui Gluglu, mais j'me suis repris sur Xav pour le faire sans
-j'ai pu rien a dire

j'ai pas grand chose de fait, mais faut dire que c'etait deja pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! EmptyMar 11 Juil - 7:30

Mdr j'aimerai bien savoir ce que pense Tidus de Rochelle AmaDei n'est-ce pas? mnt qu'il sait que c'est Runes et sachant ce qu'il a fait...
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles.. s'abstenir !   Âmes sensibles.. s'abstenir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Âmes sensibles.. s'abstenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elros du monde :: Général Elros :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser