Elros du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elros du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy ou FF :p

Aller en bas 
+3
Bigjay Elros
Tidus AmaDei-B-
Allyoucan Elros
7 participants
AuteurMessage
Allyoucan Elros
Admin
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 106
Localisation : avec ma chewie :DDD
Date d'inscription : 23/04/2006

Final Fantasy ou FF :p Empty
MessageSujet: Final Fantasy ou FF :p   Final Fantasy ou FF :p EmptyVen 28 Juil - 16:56

bon voila ... depuis que Xavus est fermé je cherche des jeux autant sur ps2 que sur PC ...

j'ai passé de homm5 (pas assez bonne carte graphik pour zouer)
CSS (obliger de jouer sur mon ancien ordi ... celui de mon pere mtn que jai pas le droit de jouer)
GW ... c poche ^^^et meme chose que pour CSS

et la jme suis dit ... tien tien jvais aller au EB Game (magasin de jeux video) voir sque ya de neuf ^^

et la en regardant les Greatest Hit j'ai appercu Final Fantasy ... le jeu que j'ai deja appercu et entendu parler par certain et qu'on ma meme conseillé ...

je voulais savoir ...

meme si je commence par le 10 sa change bcp dans l'histoire ? lol!

parce que perso sa me dit pas de me tapper des jeux de ps1 vous voyez ? :p

et aussi ... le X et le X-2 ... c'est koi la différence ? une autre histoire ? le X amélioré ?

jaimerais aussi savoir (car jsuis sur ya des fan de FF ici) le jeux en tant que tel ... a quoi sa ressemble .. si c'est sympa , dur , difficile , 300 heure plus tard ta pas encore fini le jeu ... etc :p

Merci d'avance Smile

Ally king
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-
Apprenti



Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Final Fantasy ou FF :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou FF :p   Final Fantasy ou FF :p EmptyVen 28 Juil - 18:09

Haha Ally Very Happy le 10-2 se passe 2 ans apres le 10 avec seulement 3 perso a ta disposition du debut a la fin (fini en 40-50h^^)

Le 10 j'ai adoré meme si je l'ai jamais fini a 100% mais fini quand meme au bout de 134 petite heures lol Wink , tres beau graphiquement , des endroit euh pas mal dur Razz , quelques enigmes mais si tu veux pas chercher y'a surement les reponses sur le net.
L'histoire en fait tu es projeté je sais pas comment 1000 ans dans le futur (comme le pere l'avait fait 10 ans plus tot) apres ton 1er boss et en essayant de revenir chez toi tu pars a la chasse au monstre dont tu crois le responsable de tout sa (moi sa m'a plongé dedans j'voulais connaitre la fin Embarassed ) et euh je te dis pas la fin sinon sa donne plus envie de jouer LOL.
voila a peu pres si tu veux autre chose hein *fan de FF*

Ps : euh s'quoi la difference entre dur et difficile ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allyoucan Elros
Admin
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 106
Localisation : avec ma chewie :DDD
Date d'inscription : 23/04/2006

Final Fantasy ou FF :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou FF :p   Final Fantasy ou FF :p EmptyVen 28 Juil - 22:00

mais c'est quoi ?

c'est genre style Shadow of the colossus en tuant des boss tu avance dans le jeu ou c'est plus bourrin genre dynasty warrior Rolling Eyes

tk en revenant des vacances jvais l,acheter et jvais voir tout sa !

PS : eh jsais pas jrevenais de chez ma blonde quand jtai dit sa jdevai encore etre enfin bon tu voi :p

PS 2 : parlera de tout sa sur msn Tidounet :p

jipi09@hotmail.com

en revenant des vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-
Apprenti



Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Final Fantasy ou FF :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou FF :p   Final Fantasy ou FF :p EmptySam 29 Juil - 4:04

Hum Shadow truc je connais pas Embarassed et c'est pas du tout a la bourrin genre Dynasty , je connais juste Legend of the dragoon sur ps1 qui se rapporte a peu pres a FF , c'est euh du bon rpg Very Happy .
Tu avance dans le jeu et tu as des monstres qui t'attaquent en combat au tour par tour parfois des boss lol (est reste bloquer un mois sur un boss , vive la sauvegarde juste avant Razz ).
Tu as meme un mini jeu dedans qui peut te prendre pas mal d'heure , le Blitzball , genre un melange de foot et de hand dans une enorme boule d'eau (sais po comment ils peuvent respirer^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bigjay Elros
Novice
Bigjay Elros


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/05/2006

Final Fantasy ou FF :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou FF :p   Final Fantasy ou FF :p EmptySam 29 Juil - 10:27

Ils peuvent respirer parce-que c'est magique FF !

Qqn meurs au combat, un ptit Pheonix Down et on en parle plus!

Qqn meurs dans une cinématic, la ya rien a faire, a par pleurer sur son sort pendant le reste du jeu! Razz

~Bigjay Elros~
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bigg075/
Tidus AmaDei-B-
Apprenti



Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Final Fantasy ou FF :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou FF :p   Final Fantasy ou FF :p EmptySam 29 Juil - 13:27

roh sa me donne envie de rejouer a la console mais j'ai prete xbox et ps2 Sad game cube s'pas trop mon truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Novice
Obi


Nombre de messages : 32
Localisation : Loin..tres loin...
Date d'inscription : 03/05/2006

Final Fantasy ou FF :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou FF :p   Final Fantasy ou FF :p EmptySam 29 Juil - 15:20

le meilleur des FF reste le 7 pour moi (pour avoir tester le 1,2,3,7,8,10,tactic advance,crystal chronicle)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-
Apprenti



Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Final Fantasy ou FF :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou FF :p   Final Fantasy ou FF :p EmptySam 29 Juil - 15:45

c'est vrai le 7 est tres bien ^^ le 1er en 3D Very Happy le 8 j'ai adore les cinematiques mais decu par le manque de mp , le 9 je l'ai fait plusieurs fois aussi j'ai bien aimé le systeme d'apprentissage des competences mais le jeu etait trop simple (8 et 9 fini a 100% Razz ) en dessous du 7 et ceux sur game cube et game boy j'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Allyoucan Elros
Admin
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 106
Localisation : avec ma chewie :DDD
Date d'inscription : 23/04/2006

Final Fantasy ou FF :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou FF :p   Final Fantasy ou FF :p EmptySam 5 Aoû - 21:55

hum ... jlai acheté aujourd'hui a 11:00 ... j'ai 8 heure de jeu de fait deja :p

seul proc c que je suis tres nul au blitzball ... mdr 1ere parti jai perdu 7-0 Sad

TRES bon jeux ... jsuis deja acro XD
Revenir en haut Aller en bas
Mellian Elros OA
Novice
Mellian Elros OA


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2006

Final Fantasy ou FF :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou FF :p   Final Fantasy ou FF :p EmptyDim 6 Aoû - 8:58

OMG ! on parle de Final Fantasy et j'étais pas au courant xD

Alors... mon préféré... bien sur le VII xD
Les meilleures OST : le VI Prosterne

FF I : Une histoire REVOLUTIONAIRE a l'époque (toujours exelente) des OST de Nobuo Uematsu magnifiques. C'est LE jeu qui a sauvé Squaresoft de la faillite... et Nobuo Uematsu n'y est pas pour rien xD
A l'époque Squaresoft était presque en dépot de bilan. le dernier jeu qu'ils devaient sortir : Final Fantasy. Pour la bande son, ils ont demandé a un jeune et très prometteur talent : Nobuo :p
Résultat : une REUSSITE a tout point de vue, cela a sauvé Squaresoft ! (MERCII :p)
Moi j'ai testé, j'ai adoré ^^

FF II : Jamais joué, mais ca sera bientot fait

FF III : Idem

FF IV : Vraiment très bon. Histoire prenante, Grosses surprises très... emouvantes au programme ^^ Un bon FF quoi :p A faire

FF V : nouveauté : System de classes, Supper révélations sur le passé des personnages. Très attachants, et un Gilgamesh mémorable xD Vraiment très bien.

FF VI : LE FF qui se dispute la place de "Meilleur FF" avec le VII, les Meilleures musiques jamais composées par Nobuo, La trame des FF change dans ce jeu : finis crystaux. Pleins de sentiments/rebondissaments !!! Pour moi, INMAQUABLE ! p-e le plus representatif de l'esprit Final Fantasy de tous ! pleins de quetes secondaires mais... de haute importance :p

FF VII : OMG ! THE BEST. rien a jouter, découvrez par vous meme.
les themes de Aerith's_***** (pas de spoiler hein^^)/Tifa/Cayon_Cosmos/Shinra/Turks/One_Winged_Angel vont Literalement HANTER vos nuits ^^

FF VIII : la suite plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Elros
Apprenti
Reine Elros


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2006

Final Fantasy ou FF :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou FF :p   Final Fantasy ou FF :p EmptyLun 7 Aoû - 1:50

il y a holy magic century sur nintendo 64 qui ressemble beaucoup a ff et plus facile a jouer (donc parfait pour moi) jy ai passé pas mal de temps quand j'etais sur chaos et que ma connexion ne marchait pas le dimanche entre autres. cest tres mignon il faut le voir ya surement des emulateurs pour n64 sinon bah la console d'occase ne vaut rien le tout est de trouver le jeu apres
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Novice
Fenril


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Final Fantasy ou FF :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou FF :p   Final Fantasy ou FF :p EmptyLun 7 Aoû - 7:25

Pour l'avoir terminé, je peux sans contestation te dire, Reine, que Final Fantasy n'a rien a voir avec Holy Magic Century !

FF est mille fois mieux... apres c'est vrai que c'est joli HMC

Voila voila.

Bizooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy ou FF :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou FF :p   Final Fantasy ou FF :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy ou FF :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elros du monde :: Autre :: Passe-temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser