Elros du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elros du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement)

Aller en bas 
+7
Allyoucan Elros
Chaotic
Mellian Elros OA
Draax Elros
Fenril
Aciesa Elros
Obi
11 participants
AuteurMessage
Obi
Novice
Obi


Nombre de messages : 32
Localisation : Loin..tres loin...
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) Empty
MessageSujet: Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement)   Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) EmptyDim 6 Aoû - 17:43

Voila je vous laisse lire par vous meme...

http://www.zocradio.info/article.php3?id_article=203


j'ai jamais lut un tel ramassi de connerie...
A que c'est beau la Loi francaise...


ps:Kazaa c'est bien et j'aime emule!
(comprendrez en lisant)
Revenir en haut Aller en bas
Aciesa Elros
Biscuiteuse professionelle
Aciesa Elros


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans le dedans de mon chez moi
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement)   Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) EmptyDim 6 Aoû - 20:07

OMG c'Est quoi ces cons xD
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Novice
Fenril


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement)   Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) EmptyLun 7 Aoû - 7:20

Alors la..... c'est la fin des haricots ....La france ca devient n'importe quoi la ...


Moi j'ai qu'une chose a dire: BOYCOTTONS L'INDUSTRIE DU DISQUE !

Voila c'est dis !
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement)   Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) EmptyMar 8 Aoû - 13:50

Déménagez au Québec et Gravons en paix! Smile

hihi

Draax Elros
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Mellian Elros OA
Novice
Mellian Elros OA


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement)   Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) EmptyMar 8 Aoû - 15:23

Haha, un jour ca vas venir chez vous aussi xD

Apres tout... le pays ou Billou domine en maitre c'est pas très loin de chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Novice
Chaotic


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement)   Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) EmptyMar 8 Aoû - 22:47

pfiou vos prisons vont etre surchargés mdrrrrrrrr
Nommez moi une personne qui a un pc et internet et qui a tout payé et qui a tout legal sur son pc !! (document/chansons/etc.....) Vous allez pouvoir chercher mdrrr
Moi j'appelle ca du nimporte quoi pour faire peur aux gens lol, ils vont jamais arriver a faire ca en pratique...
Si ca continue on va meme devoir payer pasqu'on parle et pasqu'on s'exprime quelque part pasqu'on communique et qu'on envoye des info a d'autres personnes lol!

en tt cas c'est beau la theorie mais moi je demande a voir en vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Allyoucan Elros
Admin
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 106
Localisation : avec ma chewie :DDD
Date d'inscription : 23/04/2006

Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement)   Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) EmptyMar 8 Aoû - 23:40

moi jdit boya han Smile

eh wai Big Billou est pas loidn de chez nous mais ... osef parce que Steve Balmer rox ... pas ...

I LOVE THIS COMPAGNY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

... ^^

*utilité de mon message ?*

rien loll fallais jle dise ^^

king
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement)   Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) EmptyMer 9 Aoû - 8:50

moi la seule réaction que j'ai sur sa c'est : heu... Blablabla lol!
kel grosse koneri!!!
enfin surtout, j'ai hate de déménager o Qc avec mon disk dur rempli de téléchargement ILLEGAUX, j'aime emule, kazaa, shareaza2, limewire Razz
ki vit dans la légalité la plus totale aujourdui? hein? sreieu vivre comme ca c'est impossible faut arreter la drogue la...
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement)   Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) EmptyMer 9 Aoû - 9:03

Et je pense a sa...

Je trouve stupide d'interdire le téléchargement de chansons sur des logiciels tels que Kazaa, Shareaza, Limewire (Jai copié les noms qu'a dit Gallie ? Ah silent C'est que jen connais pas d'autres Razz ) parce que justement, cest surtout grace au téléchargement de chansons que les auteurs se font connaitre. Si je prend, par exemple, Malajube qui n'était pas connu au Québec, ils ont mis leurs chansons sur internet pour que des gens les download et les connaissent. Ensuite ils ont sorti un album et maintenant, ils sont dans tous les festivals du Québec. C'est la meme chose pour Ironik (groupe de rap québécois, perso, jaime pas, mais cest un exemple ^^) ...

L'industrie du disque est en baisse partout a travers le monde. Alors si le téléchargement de musique permet aux auteurs/chanteurs de se faire connaitre et ainsi, vendre des albums et organiser des concerts, c'est tant mieux.

(Et a titre personnel, avant d'acheter un album, je prefere savoir ce qu'il y a dessus... Souvent je télécharge les musiques de l'album et si je trouve sa bon, j'achete le disque. Smile)

Draax Elros
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Reine Elros
Apprenti
Reine Elros


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement)   Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) EmptyMer 9 Aoû - 9:10

humm le coup de savoir ske contient l'album tu peux entendre des extraits d'a peu pres tous les cd maintenant, a carrefour, leclerc , la fnac partout.
kazaa,lime wire faut eviter et aussi wanadoo qui en tant que fournisseur public et non prive peut beaucoup plus etre amene a collaborer aux delations de ses clients
Revenir en haut Aller en bas
Mellian Elros OA
Novice
Mellian Elros OA


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement)   Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) EmptyMer 9 Aoû - 11:03

Ces imbéciles ils auraient du accepter la LOI visant à légaliser le telechargement libre, et en contrepartie d'ajouter une taxe aux frais de connection Internet (20ou 30€ je sais plus) mais ca aurais été accepté par tout le monde ca ca serais rentable !

Imbéciles de politicards, avec cette loi tout aurais été résolu, mais ils ont préféré refuser -_-
Revenir en haut Aller en bas
Saitek Elros -B-
Apprenti
Saitek Elros -B-


Nombre de messages : 55
Localisation : Strasbourg - France
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement)   Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) EmptyMer 9 Aoû - 11:36

Chaotic a écrit:


en tt cas c'est beau la theorie mais moi je demande a voir en vrai Rolling Eyes

je suis du meme avis que toi Chaotic et Mel
Ils arriveront pas a arreter les gens comme ca..y 'en aura quelque-uns qui vont tomber pour donner l'exemple..mais bon faut au moins je pense etre a +30go / mois intensif lol

et ca : "En passant, les logiciels qui permettent de faire de la radio en direct via la technologie Peer to Peer (comme Peercast ou Shoutcast) seront interdits ! Donc c’est la mort des webradios associatives qui émettent en direct en utilisant chaque auditeur comme relais, au profit des grosses webradios qui ont de quoi payer un serveur unique de streaming."

N'importe quoi..enregistrer les radio internet c'est comme enregistrer les radio FM..sur cassette..c'est interdit ca? nan Smile alors bon..

bon DL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Jade
Novice avancé
Laure de Jade


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2006

Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement)   Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) EmptyMer 9 Aoû - 18:23

Moi j'demande pas à avoir en vrai ^^ Quand tu te fais choper ouille le porte-monnaie Razz Beeeeeeeeeeh j'trouve ça bien de DL !! ça m'fait penser à un épisode de South Park breeeeeef Mad ça viendrat au QC aussi j'pense mais bon... ferait mieux de punir autre chose de plus important que des gens qui DL Razz
De toute façon on tourne en rond... :s J'pense que tout ceux qui DL sont d'accord!!!
Et Draax s'pas toi qui m'avait dis qui écoutait autrefois Ironik Very Happy
En tout cas moi grace au DL je connais des trucs QC =) ( Malajube, Ironik, Marie-Chantal Toupin ( Doyek fais pas une sale tête Very Happy mdr ), les trois accords etc !! )Enfin plein de truc quoi tout ça pour dire VIVE LE DL et VIVE LE QC Very Happy

Edit Draax : Jécoutais du Ironik... y a environ ... 4 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement)   Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle loi DADVSI...(France uniquement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elros du monde :: Autre :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser