Elros du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elros du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Événement assez spécial futur :D

Aller en bas 
+2
Laure de Jade
Allyoucan Elros
6 participants
AuteurMessage
Allyoucan Elros
Admin
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 106
Localisation : avec ma chewie :DDD
Date d'inscription : 23/04/2006

Événement assez spécial futur :D Empty
MessageSujet: Événement assez spécial futur :D   Événement assez spécial futur :D EmptyLun 4 Sep - 8:04

comme je crois qu'il y a pas beaucoup de personne qui vienne encore sur se fofo ... :p

faudra se rejoindre un moment donné sur un serveur privé !!!!

car la vous me manquez han :p

yaurais le serveur a mon frere mais bon ... a mon frere voila et il va me demander un cout de location de son serveur jpari donc jverai sque je peux faire ... donnez moi des nouvelles si vous etes pour le projet sa pourrais etre sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Jade
Novice avancé
Laure de Jade


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2006

Événement assez spécial futur :D Empty
MessageSujet: Re: Événement assez spécial futur :D   Événement assez spécial futur :D EmptyMar 5 Sep - 13:07

Moi j'passe sur le fofo ^^' Bah tu crois pas que si quelqu'un chauffe Mimi pour le convaincre ça passe ? XD Nan mais il est gentil quand même ^^ il a bien voulu qu'j'y aille donc s'bon Razz En tout cas moi pourquoi pas pour revoir quelques bouilles :p Bisous bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Événement assez spécial futur :D Empty
MessageSujet: Re: Événement assez spécial futur :D   Événement assez spécial futur :D EmptyVen 8 Sep - 7:31

Oué bah sa m'intéresse !!

J'en parlerai a Bigjay sur DARO car je crois pas qu'il passe encore Sad

Bisous vous me manquez Sad

Draax Elros
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Événement assez spécial futur :D Empty
MessageSujet: Re: Événement assez spécial futur :D   Événement assez spécial futur :D EmptyMer 13 Sep - 9:20

c sur c une bone idée vs me manké ts pi meme la jpe pa tro aller sur le net a cause des cours dc sa sra dur mai j'aimerai bien vous revoir tous Very Happy
kom sur Xavus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balzack Elros




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2006

Événement assez spécial futur :D Empty
MessageSujet: Re: Événement assez spécial futur :D   Événement assez spécial futur :D EmptyDim 15 Oct - 16:54

ouvrez un compte sur aegir ca sera plus simple puisque plusieurs y son et ca vous donnera petaite le désir de recomanser qui c :p

et en plus il doi restée 2 ou 3 De Lros en bas du lvl 100 pas plus que ca , pour ma par je suis juste randu lvl 145 x 2 et ca monte ancor assée vitte car ca me prent que un peux moin de 2 heures par lvl ancor Smile

la j'ai deco au santis pour finir mon lvl une foi mon lvl fini je monte chatouiller la liche seul :p avec 45 popo *siflotte*

moi qui la jamai vue ca va aitre draule mdr .

si j'ai pue montée x 2 en 4 ou 5 mois plusieurs entre vous peuve le faire en 1 mois ou 2 Smile les xp c x 10 et pas de pk allor tout va bien Smile

*chuchotte* je monte a la HE ca va faire mal aux lvl 196 *rire sarcastique* affraid Mira la folle qui se Fouet Banane Mira la folle qui se lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reine Elros
Apprenti
Reine Elros


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2006

Événement assez spécial futur :D Empty
MessageSujet: Re: Événement assez spécial futur :D   Événement assez spécial futur :D EmptyMar 17 Oct - 16:30

oui oui venez sur aegir !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Événement assez spécial futur :D Empty
MessageSujet: Re: Événement assez spécial futur :D   Événement assez spécial futur :D EmptyMer 25 Oct - 22:55

Pour ma part, j'ai recommencé t4c sur Olympia (J'avais un lvl 34, yay ^^ Razz) J'ai pensé recommencer sur Aegir, mais il y a jamais personne que je connais de connecté (c'est très rare en tout cas, déja que cest rare que je me connecte moi meme) alors que sur Olympia, il y a tout plein de gens de Xavus que je connais.

Et pour ma part, j'aime bien Olympia Razz Cest dommage, j'aimerais m'investir plus dans t4c (genre me monter un perso haut lvl en quelques semaines/mois) mais j'ai vraiment plus trop de temps.

Je porte encore et toujours le nom Elros, ça c'est certain Smile Quand je serai plus fort et plus haut lvl, je perpétuerai la famille sur Olympia Very Happy

Grosses Bises

Draax Elros
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Événement assez spécial futur :D Empty
MessageSujet: Re: Événement assez spécial futur :D   Événement assez spécial futur :D EmptyVen 27 Oct - 11:14

a ce que je vois vous êtes toujours aussi attachés à ce pitoyable Olympia Razz
bon, si ça vous intérèsse, le petit frere a JP et moi on remonte Xavus (j'ai gardé tous les addons de Xavus sur un doc .txt), c'est pas une demande faite a Eric, nonon c'est bien privé mais bon, c'est toujours ça, on se met au travail, on en a bcp xD
si ça vous intéresse, ramenez du monde, en attendant je vous donne l'adresse du fofo (en construction encore), le site est à venir aussi
http://xavus.actifforum.com
voila, j'espere vous voir très bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balzack Elros




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2006

Événement assez spécial futur :D Empty
MessageSujet: Re: Événement assez spécial futur :D   Événement assez spécial futur :D EmptyVen 17 Nov - 8:16

pour seux qui veulle passer sur Aegir c simple faite le cc

pierre

pass

olla

Bal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement assez spécial futur :D Empty
MessageSujet: Re: Événement assez spécial futur :D   Événement assez spécial futur :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement assez spécial futur :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elros du monde :: Annonces :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser