Elros du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elros du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une autre année...

Aller en bas 
+3
Bigjay Elros
Allyoucan Elros
Draax Elros
7 participants
AuteurMessage
Draax Elros
Papy sénile
Draax Elros


Nombre de messages : 149
Localisation : Tout près d'une morgue :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Une autre année... Empty
MessageSujet: Une autre année...   Une autre année... EmptySam 12 Aoû - 14:27

Bonjour tout le monde Smile

Pour quelques uns, l'école recommence très bientot, les vacances touchent a leur fin. Et moi, j'aimerais savoir ce que vous allez faire de bon cette année en général (voyages prévus ? dans quoi vous étudierez ? a quels jeux vous comptez jouer ? blabla)

Pour ma part, je recommence le 21 aout au Cégep de Drummondville, je vais entamer ma 2e et derniere année de Sciences de la Santé et apres, ce sera le début de mes années d'université. Je n'ai pas encore eu mon horaire de cours, mais je sais que j'aurai 22 heures de cours (cest cool je trouve Very Happy)

J'ai aucun voyage de prévu mis a part l'année prochaine, il y a de fortes chances que j'aille faire un voyage en Europe, destination exacte encore inconnue ^^.

Pour ce qui est de mes temps libres, je les passerai surtout avec ma copine et des amis. Je compte aussi jouer a Ragnarok Online, je vais surement acheter Neverwinter Nights 2 aussi quand il va sortir. Je vais peut etre me remettre a Oblivion (The Elder Scroll 4) et je vais passer sur Olympia pour dire des coucou et donner des bisous Smile Et bon, c'est sur que je serai toujours sur le net, c'est a dire sur les forums Very Happy

Brosses bises !

Draax Elros
Revenir en haut Aller en bas
https://elrosxavus.1fr1.net
Allyoucan Elros
Admin
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 106
Localisation : avec ma chewie :DDD
Date d'inscription : 23/04/2006

Une autre année... Empty
MessageSujet: Re: Une autre année...   Une autre année... EmptySam 12 Aoû - 20:08

eh bah moi ... jvais essayer de pas tuer des gens en conduisant ... je vais en secondaire 5 option sport/histoire ... oui je joue encore au hockey :p on va a N-Y en fin d'année ... surment monter a baie-comeau et a matane comme a chaque année ... mes temps libre jles passerai a travailler/mentrainer/faire du sport ... eh oui l'ordi c pratikement casiment fini pour moi ... j'aurai pas le droit de jouer durant la semaine entiere ... jvais etre la que les fin de semaine si ya pas de changement ...

jvais avoir mes billets de saison au tigre (équipe de hockey de la LHJMQ ... (Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec) ... jvais faire des voyages a l'extérieur avec l'équipe ... c-a-d ...

Drummondville
Chicoutimi
rimouski
sherbrooke
Gatineau
Québec
Shawinigan
Baie-comeau

si ya dla peuplade t4céenne dans ses coins la ... mavertir on pourrait svoir bande de vous meme !

jvais souvent etre sur msn aussi et eh ... jvais roxer tout le monde avec mon bébé ... (mon nouveau baton de hockey) ... et l'été prochain jvais roxer le terrain de golf pour la 6e année de suite =)

A+ les gens en espérent quon se sépare pas sinon eh ...

sa va chier -_-

Edit Draax : Hey mon beau, t'oublie pas que j'habite a Drummondville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigjay Elros
Novice
Bigjay Elros


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/05/2006

Une autre année... Empty
MessageSujet: Re: Une autre année...   Une autre année... EmptyDim 13 Aoû - 0:09

Bon moi je vais commencer mon DEP en Soutien informatique cette année, l'inscription c'est le 21 aout et je commence les cours le 28 aout. Je vais avoir un horaire fixe de 8h a 15h40. Et pour le transport bah on est deja 3 copains du secondaire dont 1 qui a son permis et 1 qui a son temporaire (wais bon j'suis pas encore aller passé mon temporaire >_>)

Pour le reste de l'année, bah j'ai super hyper mega hate au mois d'octobre, pcq le 1er cest ma fete, et parce que Zelda Twilight Princess devrait sortir ce mois pour GameCube et Wii (sa fais juste...2 ans que je l'attend? xD) donc j'vais me l'acheter dès que sa sort, et je vais surment acheter un Wii pour Noël (sa devrait etre sorti j'crois). J'vais continuer a aller sur l'ordi sur MSN et de jouer a Ragnarok, mais je vais veiller moin tard vu que je commence a 8h tous les matins...silent

Apars sa j'vais essayer de me trouver une job de fin de semaine pour payer le gaz (j'habite a Joliette City et le DEP c'est a Repetigny, 15-20 min) . Cette année j'aimerais sa aussi m'acheter un tapis de danse pour jouer a DDR a l'ordi Smile J'ai recement découvert que ma belle-soeur etait elle aussi une fan de DDR, mon frere savais qu'on aimait sa tous les deux mais il voulait pas nous le dire le messant Razz

Donc a date c'est pas mal sa qui est prévu pour cette année...mais bon je fais toujours tout a la derniere minute alors... Laughing

~Bigjay Elros~
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bigg075/
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Une autre année... Empty
MessageSujet: Re: Une autre année...   Une autre année... EmptyDim 13 Aoû - 12:32

beh moi ossi c kasi fini l'ordi pdt les cours... deja jcommence a "reprendre les habitudes des cours" (citation dma mere -_-) eh sinan moi jrepren les cours le 5 sptenmbre Cool pi vu kon a pa le droi de travailler avan 18 ans en france bah jme sens bézé g pa dpognon xD
bref je passerai sur le net ossi souven ke possible...c a d normalement pdt la fds ^^'
robizoo tlm :p
Revenir en haut Aller en bas
Aciesa Elros
Biscuiteuse professionelle
Aciesa Elros


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans le dedans de mon chez moi
Date d'inscription : 03/05/2006

Une autre année... Empty
MessageSujet: Re: Une autre année...   Une autre année... EmptyDim 13 Aoû - 17:18

moi je commence dans pas long, je sais pas trop quand je commence, mais je sais que j'ai pas recu ma lettre d'inscription etc

Ally, passe chez moi, si tu veux j'te donne toutes les indications pour mon chez moi que j'ai écrit sur un autre forum d'ailleurs

Citation :
Lieu d'habitation
Sur ma chaise>Ma chambre>Ma Maison>190 Vimont>Quartier Vanier>Ville de Chicoutimi>Saguenay>Province de Québec>dans le Canada>en Amérique>sur un continent>quelque part sur terre>Dans une galaxie près de chez vous>dans l'univers maintenant>dans ma main

Carte de chez moi dans ma ville --- Ici

tu passeras faire un tour, on sait jamais

a part ca bah j'ai hate de revoir les gens de ma classe pis c pas mal ca

Secondaire 5 pawa
Revenir en haut Aller en bas
Saitek Elros -B-
Apprenti
Saitek Elros -B-


Nombre de messages : 55
Localisation : Strasbourg - France
Date d'inscription : 03/05/2006

Une autre année... Empty
MessageSujet: Re: Une autre année...   Une autre année... EmptyLun 14 Aoû - 9:38

A mon tour Smile

Alors moi ça fait 1 mois que je travaille a la mairie de ma ville (Strasbourg Capitale de l'Europe quand meme Very Happy) je suis projeteur en éclairage donc je dessine des plans et tout ca Smile c'est un super boulot =)

Donc il n'y aura plus jamais d'école pour moi vu que j'ai réussi mon examen de technicien supérieur !

Sinon cette année je prévois de m'acheter cette voiture Very Happy : http://dna.annonces.net/IMG/arton111389.jpg elle vous plait? Very Happy

Et pi aller au sport d'hiver faire du snowblade et à partir de Fevrier 2007 je voudrai voyager Wink qui sais .. pres de chez vous pi etre Cool

Je vais peut etre reprendre le hockey Ally faut tu me donne des cours Very Happy

et pi vala my life mdr Smile

Vous me manquez quand meme ma pitite famille Crying or Very sad

Ro bimzoux

Edit Draax : Pas mal la voiture Very Happy Et tu me manques aussi ma tite Tek Tek Sad
Revenir en haut Aller en bas
Allyoucan Elros
Admin
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 106
Localisation : avec ma chewie :DDD
Date d'inscription : 23/04/2006

Une autre année... Empty
MessageSujet: Re: Une autre année...   Une autre année... EmptyLun 14 Aoû - 12:20

TEK !!! on va sfaire des cours de hockey accompagné de mon nouveau bébé

http://en.ccmsports.com/catalog/vector2006/index.php

(le baton Wink )

tk si yen a dautre qui habite pas loin des destinations que jai cité plus haut dite le !
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-
Novice avancé
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 112
Localisation : avec mon Chewiii :D
Date d'inscription : 06/05/2006

Une autre année... Empty
MessageSujet: Re: Une autre année...   Une autre année... EmptyMer 16 Aoû - 9:26

moi jabite loin, j'ai de moins en moins le net se devien gossant cete gistoire jen ai ra le cul stoo






PS: Tek pren pa une afla romeo sa chie... demande moi kels kritere tu veux pour ta voiture jte conseillerai... va pa gacher tes sous la dedans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Jade
Novice avancé
Laure de Jade


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2006

Une autre année... Empty
MessageSujet: Re: Une autre année...   Une autre année... EmptyJeu 17 Aoû - 6:06

*ptdr* Bien lol ton petit message Tek Very Happy
Tek fait rien de ses journées mais chuuuut faut pas l'dire ^^
Ally oéoé C'est ça Very Happy Ton bébé c'est un des deux gars ? Razz
Moi euuuh s't'année j'continues mon train-train... Euuuuh glander Cool Meuuh non cette année jvais travailler très dur =x Beuuuh... j'aurais surement un peu moins le net mais c'est ce que je dis toute les années donc vous verrez bien...
En tout cas PAS de ski pour moi NI de hockey Very Happy Je dois preserver mes pouces Embarassed Rolling Eyes J'attend qu'on m'aprenne depuis l'temps....
J'vais ptête aller en Suisse avec Tek ( MDR j/k Razz ) chez un fan de Bisounours. Humm bref..
Nan euuuuh je pars en Allemagne...(pres de Tek Very Happy ) et j'espere au Maroc !! Je serais pres d'Ally qui va lui aussi j'crois en Afrique xD
VOila voila j'envisage de cultiver ma blondeur ... Blablabla Blablabla
Ah ? Il faut partir ? Bon bah saluuuuut =)

Bisouuuuuuuuuuuuus tous !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allyoucan Elros
Admin
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 106
Localisation : avec ma chewie :DDD
Date d'inscription : 23/04/2006

Une autre année... Empty
MessageSujet: Re: Une autre année...   Une autre année... EmptyJeu 17 Aoû - 7:35

bah avoir un fils comme sa je chialerais pas c de super bon joueur de hockey et jserais plein aux as ^^

mais non encore mieu j'ai leur baton ! Very Happy

et ui sa se peux j'aille en Afrique mais rien de prévu la ... sa serait au Cameroun (jsais meme pas si c comme sa sa sécrit -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Jade
Novice avancé
Laure de Jade


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2006

Une autre année... Empty
MessageSujet: Re: Une autre année...   Une autre année... EmptyJeu 17 Aoû - 8:00

Je pensais bébé dans un autre sens ^^' Bref... =x Moi j'pars à Orleans Lundi j'pense j'suis heureuse c'est fou :/ pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre année... Empty
MessageSujet: Re: Une autre année...   Une autre année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gagne, l'autre perd
» bonne annee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elros du monde :: Général Elros :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser